| réussir son skyblog ! les bons conseils de la volcréole team
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: réussir son skyblog ! les bons conseils de la volcréole team |
| monsieur charles a écrit: |
| chef ! oui chef !
alors Mr_du_Centaure ou heu Sir_Charles ou bien Poete_Apollon comme pseudo ca va pas |
| ok je crois que j'ai compris la premiere lecon : mister_charles__tha_bogoss971gwada_karukera_style je crois que c'est tout bon comme ca |
Je panique Ruty steplait peux tu m'aider ?
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| blog soldats, restez aux aguets ! un bon blog ne se fait pas par hasard. la prochaine fois, nous verrons comment bien illustrer son blog, avec de belles photos, parce que, vous vous en doutez bien, toutes les photos ne sont pas dignes d'un blog ! |
| arablack a écrit: |
| j'ai une question : j'ai aux pieds, des chaussures Le Coq Sportif, en sachant que skyblog est sponsorisé par Reebok, Adidas, Nike Airness, puis je créer un skyblog ? |
)
| Jârvis a écrit: |
| si je puis me permettre, sur_le_lac_magico c'est pas vraiment dans l'esprit westindian roudebwaaï.
ça fait même trop softbwaayette pour un skyblog... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
merci ! retourne au mitard maintenant. |
| matimat a écrit: |
| j px sortiw du mitaw alow |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
|
| Lotus a écrit: |
| j'avais rien à dire en fait
bye |
| heu...
Jarvis j'aime pas ton avatar j'avais rien à dire en fait bye |
| arablack a écrit: | ||
c'est très bien Lotus, tu es en plein dans "l'esprit skyblog" : ne rien avoir à dire J'ai une autre question, apprendrons-nous à monter un skyblog avec des photos de nos exs en plein ébat ? |
| apprendrons-nous à monter un skyblog avec des photos de nos exs en plein ébat ? |
| Citation: |
| 972 L'ile aux fleures !!!! |
Oui je sais j'ai tou éffa'c dsol mai jrepren tou a zéro oki??
bon jme présente sassou de ducos du francois de redoute et de st luce ca ki sav sav ca ki pa sav pa sav... Je sui kelk1 ki n'aime pa ls hypocrites et les gross vicoeuz comm LA VACH ESPANOL ki viennent lach leurs comm de (...) sur moi attention cett anné c une new année g lé tofs de toute lé ptass ki mm pa alors c vou ki voyé |
| http://misssexy972.skyblog.com/index.html |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Reçue mention tres bien au module 1 : Choix de pseudo |
| http://bb-binecha.skyblog.com/ ===> trouvez l'astuce |
| j'ai trouvé l'astuce. et vous ? |
| (petit rectificatif : amis guyanais, réunionais et autres, ne m'en voulez pas si vous vous sentez oubliés à la lecture de ce post mais de peur de dire des bêtises, et parce que je n'ai pas de guyanais, réunionais ou même autres dans la volcréole team, je préfère parler de ce que je connais, i.e. la guadeloupe et la martinique. ne m'en voulez pas, vous n'êtes pas complètement ignorés, c'est juste pour ne pas vous vexer en écrivant des conneries.)
|
| flora a écrit: | ||
Bon ben je déserte alors.je pense que tu ne m'en voudrais pas. ![]() |
| flora a écrit: |
| ou j'ai pas tout compris |
| ouah vous etes machavielique Chef RUTY !
moi y pas longtempsi un ami m'a envoyé la photo de sa "conquete" pour se vanter (hu hu hu) elle avait une chemise de nuit transparente sur la photo (on voyait le bout de ses seins), maintenant ils ne se frequentent plus et j'ai tjours la photo sur mon ordi je peux l'utiliser pour mon blog aloooors ? |
|
les stars (mortes), ça le fait ! |
| La moderation dans le premier post de ce sujet a écrit: |
|
---------- Note de la moderation : Suite à la remarque d'un membre soucieux du bon usage et de la bonne interpretation des sujets créés sur vol, nous precisons donc que les "conseils" donnés dans ce sujet sont à prendre au second degré. Ainsi les posts qui suivent sont à prendre avec humour et derision! Petit larousse illustré 2002 : Satire (nf, lat satira/satura : farce) : Piece de vers dans laquelle l'auteur attaque les vices et les ridicules de son temps. -Par Ext.: Pamphlet, discours, ecrit, dessin qui s'attaque aux moeurs publiques ou privées, ou qui tourne qqn ou qqch en ridicule. A bon entendeur .... |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| les cours peuvent reprendre! |
Fais pas gaffe à l'etiquette, c'est le jour où j'ai voulu le vendre, mais j'ai rapidement changé d'avis...
...........Maitenant une vie nouvelle m'attend....
| Maureen a écrit: |
jsais pas pour vous, mais jme sens cassée dans mon élan ![]() |
| Maureen a écrit: |
jsais pas pour vous, mais jme sens cassée dans mon élan ![]() |
pour la conception de votre skyblog,
| Koutcha a écrit: |
| Gadé mannié kéw ni tché mwen adan lanminw.......
Sikacco tu est une grande fan de Bataco, Jacques D'Arbaud - Bilou ? |
DU NERF SOLDATS !!!
| Sirene.des.salines a écrit: |
DU NERF SOLDATS !!!
... Non mais c kwaaaaaaaaaaaaaa ces soldats d'operettes làààà qui se laisse destabiliser pr un oui ou un non !! Zetes pas comiques et moi j'ai un blog à finir làààà ! ![]() |
| martinica a écrit: |
|
Comme on le dit si bien dans un célèbre film de guerriers : "When you have to shoot...shoot...don't talk !" |
| the good, the bad and the ugly
c'est pas guerrier |
| hellcry a écrit: |
hello!, moi jai quelque prob avec mon blog je viens tout juste de le crée!alors je clique sur mon lien http://yamakas0.skyblog.com/ et il me marque que ses une errore ses quoi le prob?merci! ![]() |
| Salut Ruty
Non,non,non, OUI
vive les blogs ! ![]() |
| Salut Ruty
Non,non,non, OUI
vive les blogs ! ![]() |
| AlexCamargo a écrit: |
| mais quel est l'intéret de faire un skyblog ? |
| martinica a écrit: | ||
laissez parler les gens qui lachent les com sur skyblog ou fournir un sujet de plus sur le vol à Ruty & friends
en bref user de sa liberté d'expression sur le net. ![]() |
| bogossplayer a écrit: |
| eh vos skyblogs c'est pourquoi?? |
... an ka mô
| Ruty, tu as une connaissance scientifique poussée du phénomène Skyblog |
| Je ne sais pas si ça a été dit, mais IL EST OBLIGATOIRE DE :
- publier une photo d'Aaliyah sur ton skyblog en mettant "R.I.P." en titre et en descriptif : "ell chantai tro tro biennn reste in pisse" |
| Je ne sais pas si ça a été dit, mais IL EST OBLIGATOIRE DE :
- publier une photo d'Aaliyah sur ton skyblog en mettant "R.I.P." en titre et en descriptif : "ell chantai tro tro biennn reste in pisse" |
|
merci de remplir de livre d'or ci dessous afin d'y laisser vos impressions et aider la volcréole team à affiner ses méthodes d'enseignement pour les stages à venir. merci aussi de préciser quels cours vous souhaiteriez voir aborder à l'avenir afin que notre équipe de formateurs polyvalents puissent dès maintenant se mettre au travail pour vous préparer des modules de cours de qualité et des TP efficaces. |
|
-cours actuellement en cours de préparation : -comment survivre sur un forum de discussion ? -le monde virtuel et le monde réel, c'est quoi la différence ? -je cherche des meufs/des mecs sur le net mais je sais pas comment faire. |
| Jârvis a écrit: | ||
Je prend une option pour participer à l'enseignement des deux premiers cours.. |
|
- publier une photo d'Aaliyah sur ton skyblog en mettant "R.I.P." en titre et en descriptif : "ell chantai tro tro biennn |
Ruty tes conseils sont trop délirants!An ka mô ka ri,Bonne continuation
Accueil » Forum » Discussion générale: réussir son skyblog ! les bons conseils de la volcréole team |