www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...)

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...)

Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...)

Auteur: witaz
Date: 29 Oct 2005 12:13
Bonjour à tous,

Je vous invite à découvrir le remix de Kassav' que j'ai réalisé, suite à une demande expresse d'un ami antillais. Etant plutôt orienté house, je me suis amusé à donner une couleur tribale au titre. Vous pouvez écouter un extrait sur mon site à cette page : http://www.witaz.com/zouklase.html . J'éspère que ça vous plaira autant qu'aux personnes présentes au Chalet à Rivière Salée puisque le titre a été testé un soir avec succès. A+

Witaz

Auteur: Lotus
Date: 29 Oct 2005 13:53
on peut pas télécharger ?

Date: 29 Oct 2005 14:28
OK. Alors exceptionnellement jusqu'à dimanche soir, tu peux avoir la version complète en cliquant sur http://www.witaz.com/Dr_Witaz_Full_Treatment.mp3. Après dimanche minuit, le lien sera brisé. Have fun !

Witaz

Auteur: ju91rnb
Date: 13 Nov 2005 18:16
c'est marrant parceqeu le son numero un en boite de nuit dance en ce moment est le titre:

africanisme feat jacob devarieux and jmi sissoko avec Sye Bwa ... comme quoi idée etait bonne...

en tout cas un titre que j'adore sur le dance floor... apres le son de "PAkito" qui me rappel ma jeunesse ..

Date: 13 Nov 2005 21:22
Exact. Bien que fan de la première heure des albums Africanism, je trouve personnellement la version Africanism de Sye Bwa décevante dans la mesure où elle ne diffère pas vraiment de la version originale, et même qu'elle y perd. Le reste du troisième album ne m'a pas emballé davantage. Maintenant, c'est vrai que même mixé comme ça, Sye Bwa reste un incontournable et une valeur sûre qui donne toujours autant envie de bouger !

Auteur: sanahell
Date: 13 Nov 2005 21:47
le remix est vraiment sympa bravo !!!

Auteur: ju91rnb
Date: 14 Nov 2005 09:43
witaz a écrit:
Exact. Bien que fan de la première heure des albums Africanism, je trouve personnellement la version Africanism de Sye Bwa décevante dans la mesure où elle ne diffère pas vraiment de la version originale, et même qu'elle y perd. Le reste du troisième album ne m'a pas emballé davantage. Maintenant, c'est vrai que même mixé comme ça, Sye Bwa reste un incontournable et une valeur sûre qui donne toujours autant envie de bouger !

ils ont une version avec un peu plsu de champs le remix avec jmi sissoko moi uasis le version de album 3 m'vait paru un peu fade.. mais au final lorsque je l'ai recouter en radio j'ai finalemnt trouve un charme à ce remix..
et pusi le tube de jacob (kassav decimus etait deja une bombe dance floor il n'a que le succes qu'il merite... quoi que ça passe pas encore sur nrj m6 and oc mais bon pour passé sur ces media faut "x" tout le monde le sais.. hein

Auteur: regine
Date: 16 Nov 2005 20:11
Y'a des chansons qui ne meurent jamais

Auteur: ragga-girl.89
Date: 18 Nov 2005 02:08
je viens juste de voir ce sujet et la pendant que j'écris ou plutot non, pendant que je tapotte sur le clavier, j'écoute le mix et c'est du bon dommage que l'extrait est court!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...)

Téléchargements - Lord Kossity - Tropical - Camif - Comment gagner des millions sur internet - Funky Cops - Bière Lorraine - PhpBB - Neufbox - Scolopendres - Docteurinfo - Sport Antillais - Harry Roselmack - Freebox - Arcelor - Microsoft - BondaManjak - Les Tropiques - Grand prix de Monaco - Jeux en Ligne - Champions League - Cheveux Naturels - Wavelab - Laurence Ferrari - Où payer moins cher le carburant - Skyrock Rencontres - Salon de l'Agriculture - Guide - Ecran plat - Zouk - Bowling - Newzleech - Euromillions - Paraquat - Somatoline - 20 minutes - La Coupe CI - Cityvox - Eveil et Jeux - Forum Antillais - MediaTropical - Métisses - Forfaits Téléphoniques - Skyrock - Vodafone - Sofinco - Hotels Accor - Dartybox - Mediatis - Saison Cyclonique - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com