| J'ai fait un rêve...
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: J'ai fait un rêve... |
| paz a écrit: |
| Pensez-vous qu'il y ait des rêves inaccessibles pour les noirs, dans cette société?
paz |
| Pensez-vous qu'il y ait des rêves inaccessibles pour les noirs, dans cette société?
paz |
| Jârvis a écrit: | ||
La méchaaaante société qui veut pas réaliser le rève des noirs qui ont pourtant été très saaage c'est paaas gentil ! Il fut un temps où les gens étaient revolutionnaires, maintenant quand les gens sont frustrés, ils se plaignent, ils chouinent, ils se masturbent 'esprit. |
| peut-on rêver d'être président de la république?
paz |
| Citation: |
| Maintenant tu peux aussi rever que la majorité de la population française se reconnaisse ce que tu represente et ce que tu as à leur proposer, et ça c'est un autre genre de rève.
|
| paz a écrit: | ||
paz |
| Jârvis a écrit: |
|
En clair dans ton délire de présidence tu semble avoir oublié que c'est aussi une histoire d'idéeologie et de projet, si ton programme plait tu es elu, sinon tant pis. La politique c'est pas la starac' c'est un peu plus qu'une question de gueule, de célebrité et de couleur de peau . |
| Chandler a écrit: |
Encore faut-il se donner les moyens d'y accéder...... |
| Lotus a écrit: | ||
mais on préfère acheter une grosse voiture à crédit, une grosse maison à crédit et pleurer que les blancs sont mauvais quand le monsieur blanc qui a vendu la voiture et la maison demande son argent |
| Citation: |
| Mais tu as quoi à proposer ?? |
| Chandler a écrit: | ||||
Tu parles de ton experience? |
paz |
| Ca me rassure, qu'il y ait des gens comme toi, éveilés et non anesthésiés...
respect à toi paz |
| Jârvis a écrit: | ||||
En clair ? Je vais pas t'expliquer le principe de la democratie, le peuple qui choisit, le programme electoral, le suffrage universle, et tout ça, tu dois bien avoir une petite idée vague du concept.... En clair dans ton délire de présidence tu semble avoir oublié que c'est aussi une histoire d'idéeologie et de projet, si ton programme plait tu es elu, sinon tant pis. La politique c'est pas la starac' c'est un peu plus qu'une question de gueule, de célebrité et de couleur de peau . |
| ok! alors Paz Président! Votez tous pour moi (utopie, je suis noir! c'est là le problème, ce rêve est impossible pour l'instant)
paz |
| Je fais le même job que toi...
paz |
| soient moins complexees ,moins fiere |
Imagine la tete de l'agriculteur a ufin fond de sa campagne qui voit son président noir !!! tu veux une crise cardiaque ???
tu fais des rêve plutot zarbi paz | paz a écrit: |
| mon reve est entrain de se realiser
paz |
Accueil » Forum » Coup de gueule: J'ai fait un rêve... |