www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: information sur les vols air caraibe
Auteur: bizet Date: 01 Nov 2005 06:32 Sujet du message: information sur les vols air caraibe
bonjour,
cet été je suis parti avec ma famille en vacances en martinique et nous avons choisi de faire ce voyage avec la nouelle compagnie air caraibe.. nous avons été trés satisfet du voyage, l'acceuil, la gentillesse du personnel, bref tout a été parfait sur le voyage a l'aller.. par contre pour le retour, les choses sont quelques peu differentes.. nous arrivons a l'aéroport en milieu d'aprés midi afin de faire enregistrer nos bagages et a ma grande suprise, je vois de noter que l'avion avait 5h30 de retard et la le drame, j'avais rendu la voiture, donc bloque a l'éaroport, de plus je n'habites pas paris et donc il fallait que je previenne la personne qui vennait nous chercher a l'aéroport et pas évident qu'il soit disponible pour cet nouvel horaire d'arrivé sur paris.. et autre chose aussi, je faisais le voyage avec mes 4 enfants et je n'avais pas prévu de repas du soir vu que nous devions normalement etre dans l'avion.. le personnel dans ce cas precis ont été legerement debordé, aucune information nous était communiqué...puis a discuter entre passager, j'apprend que la compagnie doit prendre en charge les frais liés a ce retard.. mais aucune information n'est venu du personnel, donc je me suis rendu au guichet d'air caraibe et ensuite nous avons été pris en charge.. et pour finir, un passager nous indique qu'un membre du personnel nous faisait remplir un formulaire afin d'etre indemnisé pour des desagrement.. chose que nous faisons.. et nous envoyons le tout au siege de la compagnies... plusieurs semaines aprés nous recevons enfin des nouvelles et air caraibe nous envois donc des remises sur nos prochain vol mais seulement nous n'avons pas prévu de revoyer cette année et les reduction ne sont valable qu'une seule année (d'aprés air caraibe, il n'est pas prevu d'indemnité financier dans ces cas precis..) dons je refais de nouveau un courrier a air caraibe en expliquant ce que je souhaitais et j'esperai un geste de leur part, mais non, il reste sur leur position.. quelqu'un a déja eu ce genre de reduction.. est t'il possible de les changer contre de l'argent, sur leur courrier il est precisé que l'on peut en faire profiter un proche......merci d'avance pour vos réponse....
Auteur: tifab972 Date: 01 Nov 2005 10:47 Sujet du message: information sur les vols air caraibe
Vu la conjoncture actuelle, et je ne parle pas que de seulement air caraibes, c est déjà pas mal qu'ils t'aient un geste commercial.
Et je sais que généralement c'est assez rare qu'ils te remboursent financierement donc à mon avis je pense pas.
Auteur: Miss_Kitty Date: 01 Nov 2005 11:53 Sujet du message: information sur les vols air caraibe
Voici un site qui devrait t'aider