www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

jeux sur pc

Accueil » Forum » Informatique: jeux sur pc

Sujet du message: jeux sur pc

Auteur: leparrain
Date: 04 Nov 2005 21:41
bonjours
les jeux sur pc sont ils les meilleurs??????

j'aime les jeux videos.j'ai l'habitude d'en acheté et on m'an passe aussi sur internet dans des fichiers plus ou moins compressés.je voudrais si vous avez des jeux videos surtout des jeux de sports.merci beaucoup...

Auteur: ziboum
Date: 07 Nov 2005 01:02
Comme je suis un grand Fan de FPS et de stratégie je joue sur PC

Pour jouer aux jeux de Foot et de Voitures j'utilise un mannette style PS2 et voila je suis trankil !!

Les graphismes sur PC sont mieux (quoi qu'avec les new consoles qui sortent la donne change) mais les PC auront toujours une longueur d'avance

Les jeux PC sont le plus souvent piraté sauf les meilleurs car je joue avec online!

Sur une PS2 par exemple on px jouer a 8 max non? Sur PC en LAN on joue a 30 alors c'est 30x plus fun !!

Auteur: martinica
Date: 05 Juin 2006 00:25
Salut

Je viens de tomber sur un site pour les joueurs sur PC de la Caraïbe :
http://caribbean.cyberleagues.net/

Auteur: Critical
Date: 05 Juin 2006 15:05
Americas army pour tout les fans de fps cest le paradis

http://membres.lycos.fr/mcltpe/phpBB2/index.php

Auteur: LORD-J
Date: 05 Juin 2006 20:30
Wép tout' moun !

Effectivement America's Army c'est le pied pour ceux qui aiment les fps online !
Je l'ai meme deja essayé en Lan !
Nou ka pran pyé la mèm !
Nou alyé avè klan a critical, é lé swa nou ka jwinn si A.A pou amizé nou !
Ni plizyè klan 971, 972, 973 !!!

Mi klan an mwen : KMKPC

Big fôs !

Auteur: ziboum
Date: 05 Juin 2006 22:46
Battlefield 2 est beaucoup plus complet (avion, voiture, hélico, bateau, char ) mais AA est quand même sympa !

Accueil » Forum » Informatique: jeux sur pc

Gwoka - Service Clients - Transformers - Daylimotion - Jambon Noël - Soirées Antillaises - Barack Obama - Hotels en Guadeloupe - Banque - Mittal - Gambas - Software - Elgringooo - Xvid - SSBStore - Nicolas Anelka - Domino - Tutoriaux - Téléchargements - Photos - Cornrows - PhpBB - Red Bull - Forum Martinique - Interview - Artistes Antillais - Crise Économique - Maporama - Pixmania - PowerDVD - Compas - Antispam - Avant première - Libido - Tropiques FM - Plus belle la vie - Autoradio - Tournoi de Tennis - Maxicours - Epreuves du Bac - Journal du Net - Firefox - Référencement Gratuit Google - Admiral T - Guyanais - Gagner à Euromillions - Actualité - Ventirad - Salon Mondial de l'Automobile - Zouk - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com