www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

une super méthode pour faire de l'argent avec le foot

Accueil » Forum » Discussion générale: une super méthode pour faire de l'argent avec le foot

Sujet du message: une super méthode pour faire de l'argent avec le foot

Auteur: lilounette
Date: 05 Nov 2005 16:36
il y a une super méthode avec laquelle on peut faire pas mal d´argent moi meme je me sert de cette méthode et ca fonctionne a merveille. Accédez a la méthode en cliquant sur le lien suivant

http://www.achat-confiance.com/methode.htm

beaucoup hesite je trouve ca dommage c seulement 15 euros au depart il suffit d essayer vous verez, moi j'ai essayer sans hesiter et aujourd'hui je ne sais comment remercier cette persone qui devoile sa methode

Auteur: whitey
Date: 05 Nov 2005 16:41
si tu as tant d argent que ca pkoi tu perds ton temps a venir en parler sur un forum plutot que de plonger sur une plage des caraibes pour te dorer la pillule ?

Ps: le spam n est pas admis ici...

Auteur: C972Madinina
Date: 05 Nov 2005 16:42
Décidemment, ni un lo moun ki vlé fé nou gagné l'agen

Excusez moi pour les éventuelles fautes, mais je ne sais pas écrire le créole

Accueil » Forum » Discussion générale: une super méthode pour faire de l'argent avec le foot

Jeux de garçons - Reggae France - Polynésie - Téléphones Portables - Grève des marins pêcheurs - CanalPlus - Skype - Sega - Quad - Xtragames - Partir pas cher - Clip - LDLC - Horaires des Trains - Numéros verts gratuits - Freebox - Téléchargement - YouTorrent - Les Césaire de la Musique - RnB - Techno Science - Long Horn - Xvid - Kewego - Bouillon d'Awara - Mannequins - VolCréol - Dylit - Actualité - Numéricable - Manequin - Coiffeurs - Beach Night de Toulouse - Alka13 - Free Download - URL Rewriting - Easyjet - Métissage - K'Koustik - Afrik - Bestofmicro - Bioshock - Soukougnan - Baisse du prix du gazole - Forum Tahiti - Location à la Réunion - Harry Roselmack - Sport Antillais - Créer une Association - Hifi - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com