www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

comment corriger un probleme de coeur???

Accueil » Forum » Discussion générale: comment corriger un probleme de coeur???

Auteur: Annonces
Sujet: comment corriger un probleme de coeur???

Auteur: wilfried
Date: 08 Nov 2005 19:03
Sujet du message: comment corriger un probleme de coeur???
jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire?

Auteur: Jârvis
Date: 08 Nov 2005 19:08
euh ...zapper les connes par exemple.

n'empêche, ça c'est de l'excuse le signe astrologique !!
je retiens

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 08 Nov 2005 19:11
Jârvis a écrit:

pas mieux.

Auteur: metropolisson
Date: 08 Nov 2005 19:36
wilfried a écrit:

jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" je voudrais bien la revoir et fair mieux mais elle ne veux pas!!!
que dois je faire?  

Essaye avec l'ascendant, voire avec la maison astologique. Pour les astro-crédules avertis, c'est plus important que le signe lui-même SAuf si en + d'être c..., elle est astro-ignorante
PS: va brûler un cierge, t'as échappé au pire

Auteur: colchique
Date: 08 Nov 2005 19:51
c'est quoi une coolbox?

sinan ben rien de mieux que jarvis...

Auteur: butterflysky972
Date: 08 Nov 2005 20:13
ben t' as rien à corriger

tu dois juste zapper cette fille en effet et je te souhaite de rencontrer une fille intelligente,sincere ....

ps :ne cherche pas à la revoir

Auteur: Miss_Kitty
Date: 08 Nov 2005 20:22
Ouai trop nulle la fille!

Elle n'a pas vu la pub fanta???

Effectivement les astres ne veulent pas que tu fréquentes une tèbè pareil! Laisse tomber! Sérieux elle va remplir ta tête encore plus qu'une femme normale

Auteur: arablack
Date: 08 Nov 2005 20:48
nan ! les signes c'est très important !!!! faut bien faire attention hein !

c'est quelqu'un qui me l'a dit.

depuis j'ai suivi son conseil, j'ai coupé les ponts car son signe astro ne me plaisait pas.

Auteur: eclipse
Date: 08 Nov 2005 21:03
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment me faire rire t out fort devant mon pc ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

franchement bin tu peux rien n y faire si la fille est mordu

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok ok c serieux hum

Auteur: Anksu-Amon
Date: 08 Nov 2005 21:40
wilfried a écrit:

que dois je faire?  

Une seule solution consulter le Man Emmanuel Crew ( dont tu trouveras une succursale sur ce forum )

Auteur: C972Madinina
Date: 08 Nov 2005 21:45
wilfried a écrit:

que dois je faire?  

Ce que tu as de mieux à faire, c'est laisser tomber. Cette fille n'est vraiment pas intéressante. S'il fallait qu'on fasse notre vie en fonction des signes astrologiques de chacun et de notre horoscope du jour, on ne serait pas sorti de l'auberge. C'est du n'importe quoi.

Une chose est sûre : tu vaux mieux qu'elle. Continues ta vie sans elle!!!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 08 Nov 2005 21:46
il manquait le mot clé dans le post d'origine : ado.

à partir de là, tout est normal.

Auteur: beluna
Date: 08 Nov 2005 21:54
une seule chose. Ne cherche meme plus à la voir.
Soit c'était une excuse pour ne plus te revoir ou soit qu'elle est vraiment taré
Comment peut t-on choisir notre fréquentation en fonction de ce que dit l'astrologie
Elle doit vraiment être à fond dedans celle la.

Auteur: Cpasmoi
Date: 09 Nov 2005 17:43
T'es de quel signe ?
Parce que si ton signe ne correspond pas à ceux avec lesquels je m'entends, je ne peux pas répondre à ton topic et risquer de m'embrouiller avec toi

Sérieusement, elle ne t'a laissé aucune chance, et c'est ce fait là qui compte le plus et qui doit te faire comprendre qu'il vaut mieux l'oublier !

Auteur: Jârvis
Date: 09 Nov 2005 17:47
Mais vous avez pas compris que c'était un vieux prétexte pour se tailler en courant ?

Auteur: aure
Date: 09 Nov 2005 17:48
T'as l'impression qu'elle t'a donné un coup de couteau dans le coeur parce que tu tenais à elle ? T'inquiète pas, c'est la première fois, ca sera pas la dernière.

Auteur: ylloa
Date: 09 Nov 2005 17:48
moi jappelle ca une fausse excuse, la derniere fois ke jai voulu jeter un mec lourd je lui ai dit ke ca pouvais pas marcher entre nous parcekil avait coucher avec + de filles que moi...jsuis sure kil cherche toujours cke jai voulu dire...

Auteur: aure
Date: 09 Nov 2005 17:54
ylloa a écrit:

moi jappelle ca une fausse excuse, la derniere fois ke jai voulu jeter un mec lourd je lui ai dit ke ca pouvais pas marcher entre nous parcekil avait coucher avec + de filles que moi...jsuis sure kil cherche toujours cke jai voulu dire...  

Y a pas de mal à être lesbienne, moi-même je suis lesbienne : j'adore les femmes !

Auteur: saramaka
Date: 09 Nov 2005 17:55
la fille devait pas être nette, et honnete, laisse tomber , se sont des filles qui servent à rien

Auteur: ylloa
Date: 09 Nov 2005 18:00
aure a écrit:

ylloa a écrit:

Y a pas de mal à être lesbienne, moi-même je suis lesbienne : j'adore les femmes !  

je suis pas lesbienne ma cherie, ca voulait dire kil était tellement lourd a pas comprendre kje ne voulait pas de lui ke jai choisi l'excuse la plus bidon possible (en partant du principe kje suis hétéro) pour kil comprenne

Date: 09 Nov 2005 20:20
Jârvis a écrit:

Mais vous avez pas compris que c'était un vieux prétexte pour se tailler en courant ? 

C'est une hypothèse ou alors elle est vraiment c.onne!

Elle se prend pour elizabeth tessier!

Auteur: eclipse
Date: 09 Nov 2005 20:37
Y A PAS MOYEN DE ME METTRE MODOOOOOOOOOOO LA???

Auteur: tulipe971
Date: 09 Nov 2005 20:43
wilfried tu as compris là j'espère, il n' y a rien a regretter.

Dans notre vie sentimentale nous sommes amener à avoir des échecs plus ou moins cuisants mais échec tout de même.

Auteur: lorela
Date: 16 Nov 2005 02:19
beluna a écrit:

une seule chose. Ne cherche meme plus à la voir.
Soit c'était une excuse pour ne plus te revoir ou soit qu'elle est vraiment taré
Comment peut t-on choisir notre fréquentation en fonction de ce que dit l'astrologie
Elle doit vraiment être à fond dedans celle la. 

le comble du comble

Date: 16 Nov 2005 08:21
ylloa a écrit:

Je vais la retenir celle là

Auteur: Lotus
Date: 16 Nov 2005 11:25
wilfried a écrit:

que dois je faire?  

Auteur: gwadaninababygirl
Date: 18 Nov 2005 02:25
Jârvis a écrit:

n'empêche, ça c'est de l'excuse le signe astrologique !!
je retiens  

moi aussi je vais l'utiliser

Auteur: cerise_des_iles
Date: 18 Nov 2005 18:45
Elle t'a dit ça après avoir vu ta photo ou quoi?

Ne laisses pas tomber comme ça, cours, rattrappes la, elle se rendra compte qu'elle a eu tort....

Mais non! mon vieux, ne fais rien de tout cela. Comme il a déjà été dit, c'est une petite (...) qui ne peut pas prendre ses décisions toute seule ; elle a besoin de l'horoscope pour savoir ce qui lui va ou pas. Estimes toi chanceux que ce soit fini (ce genre de personnes là doivent être trop "prise de tête"). Oublies la tout simplement, et la prochaine fois assures-toi que la personne n'attache pas trop d'importance à ces trucs là.

Ceci étant dit, c'est une bonne méthode de se débarasser de quelqu'un. Je la retiens pour l'avenir

Auteur: Kayang
Date: 18 Nov 2005 19:22
Si c pas une fausse excuse, c clair kil faut laisser tomber. J'en ai déjà vu qui basent leur vie sur l'astrologie et ses conseils et en général ils ne changent pas d'avis.

Mais c pas grave y'en a d'autres (et heureusement !)

Auteur: jujufr
Date: 18 Nov 2005 19:36
slt

po le coup de l'astrologie pa mové , laisse tombé la meuf

conseil de juju

Auteur: wilfried
Date: 17 Déc 2006 02:49
je revien sur un vieux sujet
finalment ça à marché on sor enssemble elle a eu son bac grace a ma confience

Accueil » Forum » Discussion générale: comment corriger un probleme de coeur???

Gigistudio Djibril Cissé Forum Haïti Skyblog Assurance Winamp Diouda Prisma Presse Musiik Sega

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com