| comment corriger un probleme de coeur???
|
Accueil » Forum » Discussion générale: comment corriger un probleme de coeur??? |
| Jârvis a écrit: |
![]() euh ...zapper les connes par exemple. |
| wilfried a écrit: |
![]() jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" que dois je faire? |
![]() jai un un probleme avec une amis que jai rencontré sur coolbox on a fais connaissance un jeudi aprem c'etait cool elle etait au top pour moi puis un jour elle me demande quel est mon signe astro! alors jai repondu à sa question puis elle me dit:"Bon on doit plus se voir oubli tout mon msn mon coolbox tout" que dois je faire? |
| ylloa a écrit: |
![]() moi jappelle ca une fausse excuse, la derniere fois ke jai voulu jeter un mec lourd je lui ai dit ke ca pouvais pas marcher entre nous parcekil avait coucher avec + de filles que moi...jsuis sure kil cherche toujours cke jai voulu dire... |
| aure a écrit: | ||
![]()
Y a pas de mal à être lesbienne, moi-même je suis lesbienne : j'adore les femmes ! |
![]() Mais vous avez pas compris que c'était un vieux prétexte pour se tailler en courant ? |
| beluna a écrit: |
![]() une seule chose. Ne cherche meme plus à la voir. Soit c'était une excuse pour ne plus te revoir ou soit qu'elle est vraiment taré
Comment peut t-on choisir notre fréquentation en fonction de ce que dit l'astrologie Elle doit vraiment être à fond dedans celle la. |
| ylloa a écrit: |
![]() moi jappelle ca une fausse excuse, la derniere fois ke jai voulu jeter un mec lourd je lui ai dit ke ca pouvais pas marcher entre nous parcekil avait coucher avec + de filles que moi...jsuis sure kil cherche toujours cke jai voulu dire... |
![]() euh ...zapper les connes par exemple. n'empêche, ça c'est de l'excuse le signe astrologique !! je retiens |
; elle a besoin de l'horoscope pour savoir ce qui lui va ou pas. Estimes toi chanceux
que ce soit fini (ce genre de personnes là doivent être trop "prise de tête"). Oublies la tout simplement, et la prochaine fois assures-toi que la personne n'attache pas trop d'importance à ces trucs là.
Accueil » Forum » Discussion générale: comment corriger un probleme de coeur??? |