www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

recherches tickets et programmes de matchs pour collection

Accueil » Forum » Petites annonces: recherches tickets et programmes de matchs pour collection

Sujet du message: recherches tickets et programmes de matchs pour collection

Auteur: KRISENEK
Date: 09 Nov 2005 22:22
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis collectionneur de tickets de football et de programmes de matchs de football de l'équipe de France.

C'est pourquoi j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance et dans la mesure de vos possiblités l'envoi d'un voire plusieurs tickets et programmes INVENDUS OU USAGES du match FRANCE COSTA RICA qui a lieu ce soir MERCREDI 9 NOVEMBRE A LA REUNION.

Il va de soi que je m'engage à vous rembourser tous les frais éventuels occasionnés par ma requete.

Je vous remercie par anticipation pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma requete et vous prie d'aggréer Madame,Monsieur l'expression de mes sentiments les plus ditingués.

ALLEZ FRANCE

SENECOT CHRISTOPHE
6 CHEMIN DE TRUCHET
QUARTIER MONPLAISIR
13200 ARLES
FRANCE

BYE A + KRIS.

Auteur: michoubidoux
Date: 09 Nov 2005 23:35
Le match est à la Martinique ...

Auteur: TITI972
Date: 11 Nov 2005 14:20
Citation:
match FRANCE COSTA RICA qui a lieu ce soir MERCREDI 9 NOVEMBRE A LA REUNION

[b]MAIS MON CHER AMI, LE MATCH S'EST DEROULE EN MARTINIQUE EN HOMMAGE AUX VICTIMES DU CRASH ET NON PAS A LA REUNION!!!! [/b]
Samedi 12, je vais voir le match france / allemagne, est-que mon ticket t'intéresserait?

Accueil » Forum » Petites annonces: recherches tickets et programmes de matchs pour collection

Football Antillais - Norton Antivirus - Joyeux Noël - Les Sims - Congés Bonifiés - Prêt à la consommation - Rapidshare - Relais et Châteaux - Vreel - Abolition de l'esclavage - Sofinco - Paintball - Vivendi - Films Gratuits - Zananas Martinique - Air Caraïbes - Mutuelle Familiale - Gambas - Ipod Nano - Gigabyte - Numéricable - Easyvols - Annuaire - Horidom - Braids - Wallis et Futuna - Communauté du libre - Pare feu - Discothèques de Paris - Voyages Réunion - Free - SearchMe - Elections Présidentielles - YouTorrent - Milliardaires - Tsunami - Bowling - Adobe - Soirées Antillaises - Télécharger - Hotels Campanile - Nicolas Sarkozy - Pinnacle - Deezer - Entre Particuliers - VIP Tropical - Hip Hop - Serveur - Mediarh - Carnaval de Guyane - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com