| Admiral T vs Kris
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Admiral T vs Kris |
| didico a écrit: |
| J'préfère Man Magrit
C'est elle qui a le meilleur flow ! ![]() |
| Snaïka' a écrit: |
| Et ça sert à quoi? Y en a un qui se barre après? |
| Jârvis a écrit: |
| Soyons honnètes! moi je garderai admiral T quand même. |
| ju91rnb a écrit: |
| moi ça depend les deux on leur qualité et leurs defauts... mais kris a fait de bien meileur son pour moi... |
(on m'a dit que c'était son vrai prénom)
| TITI972 a écrit: |
bizarre, non?! en même tps c 'est que pédro est devenu KRYS (on m'a dit que c'était son vrai prénom)
|
| Lotus a écrit: | ||
lesquel ? |
| ju91rnb a écrit: | ||||
chez plus le titre du riddim que j'ecoute souvent ... medikament chez pas quoi ... ça defouraille le morceau remixé avec veronique neret aussi est assez local.. VIP le feat perle lama sur unis sons est pas mal.. les feat sur le remix de factor x pom pom pom... sur le son de LS... le made in gwada sur zone caraibe sur le riddim de dancehall soldier ..il est fort aussi Gardes Cocottes an v'le a gal enfin bref pour moi tous ces morceau sont forts.. mais je kiffe bien admiral aussi mais j'ai une preference pour krys ..c'est à cause du web ça j'ai trop dtelecharge de son de admiral t qui vale rien tant sur le contenu que sur la qualite de (...) du mp3 ... ça ma soule mais je ne juge pas sur ça mais disons que les son de krys sont plus fort que admiral mais admiral y a des son plsu pose plus cool et qui sont tres bosns.. |
| mais non je suis fan de personne mise à part r kelly ...
et mon chouchou Stephane aka nichol's et kaysha aussi...le reste c'est que des chanteurs qui me font passé un bon tit moment... ![]() |
| dorlis a écrit: | ||
houuuuuuuu punaise j'ai failli me vomir dans les bronches........ pas de panique je plaisante ![]() |
|
ah ouais j'allais te dire d'allez voir un medecin mon gars... parceque jamais sur un forum un animateur ce permet de juger les gout de autres... la question etait claire soit tu donnes ton avis ce que tu as deja fait soit tu la fermes... bybye... timale ça part toujours en (...) volcreole..?? ça pas changer 3 ans apres toujours pareil...on juge plus que l'on ne discutes... |
| daddy a écrit: |
salut ju91
tu n'a pas confondu moderateur et animateur? L'animateur est un membre qui parle en son nom. Il peut dire ce qu'il veut ca n'engage pas le forum ou l'equipe de modération. ps: au fait tu fais encore tes mixtapes "le zouk ki arash " ??? |
...
| ju91rnb a écrit: | ||
ouep j'ai du confondre c'est telment claire ...
et ouep j efais toujours mes compil mais faute de temsp j'ai pas de réssente là ... ![]() |
| Lotus a écrit: |
| Krys est passé au Chalet...
il a reçu des coups de bouteilles... plein de bouteilles... surment des volcréoliens dans la salle en tous cas, yo fè allé la |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Admiral T vs Kris |