www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[cartes téléphoniques prépayées] Ma coupe est pleine !!!!!

Accueil » Forum » Coup de gueule: [cartes téléphoniques prépayées] Ma coupe est pleine !!!!!

Sujet du message: [cartes téléphoniques prépayées] Ma coupe est pleine !!!!!

Auteur: gapon
Date: 15 Nov 2005 22:47
Ma coupe est pleine avec ces cartes téléphoniques prépayées.
Déjà, j'avais constaté que les minutes annoncées ne sont jamais respectées. T'appelles, on t'annonce 12 min, mais 9min après on te coupe.

Le pire ! j'ai acheté 6 cartes à 15€ l'autre jour. le site annonçait 600 min/carte au n° vert. Tu parles, au bout de 1 à 1h30, les cartes étaient épuisées ! je me plein au responsable du site, il me dit d'appeler l'opérateur (à mes frais !). L'opérateur me dit qu'il ya 50 cts de frais de connexion et que le vendeur aurait dû me prévenir.

Je recontacte le vendeur : il me traite de menteur et me dit que les durées données sur son site ne l'engage pas
Un conseil en tout cas, évitez ce site www.cartephone.com et méfiez-vous de la carte HOULA

Auteur: Miss_Kitty
Date: 15 Nov 2005 22:58
gapon a écrit:
Ma coupe est pleine avec ces cartes téléphoniques prépayées.
Déjà, j'avais constaté que les minutes annoncées ne sont jamais respectées. T'appelles, on t'annonce 12 min, mais 9min après on te coupe.

Le pire ! j'ai acheté 6 cartes à 15€ l'autre jour. le site annonçait 600 min/carte au n° vert. Tu parles, au bout de 1 à 1h30, les cartes étaient épuisées ! je me plein au responsable du site, il me dit d'appeler l'opérateur (à mes frais !). L'opérateur me dit qu'il ya 50 cts de frais de connexion et que le vendeur aurait dû me prévenir.

Je recontacte le vendeur : il me traite de menteur et me dit que les durées données sur son site ne l'engage pas
Un conseil en tout cas, évitez ce site www.cartephone.com et méfiez-vous de la carte HOULA

Les données du site l'engagent puisque c'est de l'information au cocontractant que tu es! Sinon c'est du mensonge donc tu le menaces de poursuites (comme font toutes les personnes aujourd'hui!!! )

Et si tu utilisais le téléphone plutot que les cartes! Quelques liens utiles:

http://www.telesoldes.com/

www.bonnesminutes.com

Auteur: Cafrine_LaFrance
Date: 15 Nov 2005 23:08
(ça fait longtemps que j'ai pas posté.. )

Le problème ki se pose Miss_kitty je sais pas si c'est valable pour Gapon, mais quand on vit encore chez ses parents, sans ressources, ils sont pas toujours prets à faire confiance à ses numéros ... alors on n'a pa tro le choix on utilise les cartes... on fait comme on peut

Auteur: gapon
Date: 16 Nov 2005 21:16
Merci.

En fait, je suis plus chez mes parents j'ai même un forfait FT pour appels illimités en France, Europe et Am'Nord. Mais j'avais besoin de ces cartes pour confier à des étudiants qui font une enquête pour moi.

J'ai remarqué que les menaces ne leurs font rien.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 16 Nov 2005 22:36
Les adresses que j'ai donné sont celles que j'ai utilisé et que j'utilise! donc ça fonctionne!

Après les menaces, on voit son avocat et on agit

Auteur: sosso guyane
Date: 23 Nov 2005 00:59
Bonsoir, l'opérateur qui vend les cartes téléphoniques doit te donner une réponse valable en cas de litige, tu y vas avec ta carte, lui avec le nr peut suivre les coups de fils que tu as passé, le cas échéant il peut t'expliquer le pourquoi du comment, ou alors reconnaitre que la carte a été mal activée.... si tu veux en MP tu peux me donner plus de détails, si je peux t'aider, c'est un plaisir pour moi.

Accueil » Forum » Coup de gueule: [cartes téléphoniques prépayées] Ma coupe est pleine !!!!!

Afrique - Les Sims - Elgringooo - Comscore - Tutoriel - Forum Haïti - Fete de la Musique - Rachat de crédit - Élections Européennes - Computer - ASRock - Long Horn - Crise Financière - Webmaster - Voyages Réunion - Eurosport - Seagate - AMD Sempron - Dr House - Cityvox - Easyvoyage - Sizzla - Élections Cantonales - Expedia - Téléchargements - ZouKlips - Remix - Maxicours - Blague - Métissage - Paintball - Réseaux Sociaux - Avatars - Serveurs - Ovibes - Alapage - ATI - Intel - Dutty Wine - Altec Lansing - Daddy Mory - Google Trends - ClubSoleil - MaxiMini - Cartes mères - Soupe mange graisse - Planteur - Hausse du prix du pétrole - Les plus belles plages du monde - Voyages Sncf - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com