| [cartes téléphoniques prépayées] Ma coupe est pleine !!!!!
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: [cartes téléphoniques prépayées] Ma coupe est pleine !!!!! |
| gapon a écrit: |
| Ma coupe est pleine avec ces cartes téléphoniques prépayées.
Déjà, j'avais constaté que les minutes annoncées ne sont jamais respectées. T'appelles, on t'annonce 12 min, mais 9min après on te coupe. Le pire ! j'ai acheté 6 cartes à 15€ l'autre jour. le site annonçait 600 min/carte au n° vert. Tu parles, au bout de 1 à 1h30, les cartes étaient épuisées ! je me plein au responsable du site, il me dit d'appeler l'opérateur (à mes frais !). L'opérateur me dit qu'il ya 50 cts de frais de connexion Je recontacte le vendeur : il me traite de menteur et me dit que les durées données sur son site ne l'engage pas
Un conseil en tout cas, évitez ce site www.cartephone.com et méfiez-vous de la carte HOULA ![]() |
j'ai même un forfait FT pour appels illimités en France, Europe et Am'Nord. Mais j'avais besoin de ces cartes pour confier à des étudiants qui font une enquête pour moi.
Accueil » Forum » Coup de gueule: [cartes téléphoniques prépayées] Ma coupe est pleine !!!!! |