| Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
).
| la.zoukeuse4 a écrit: |
| Je Kiff cette girl De je sais pas qui |
| Cris a écrit: | ||
C'est M-Dee... ![]() |
"I won't tell your secrets, your secrets are safe with me...
| snaika a écrit: |
Alicia Keys - Diary ![]() |
Confessions part II
| lolo971 a écrit: |
| Eh bien! Quel succès pour la miss! Je viens tout juste de ranger mon cd d'Alicia Keys ( acheté cet aprème pour écouter mon new cd d'Admiral ( également acheté cet aprème). Ben ouais, la CB a parlé français là!
Bwef! Là, j'écoute "OK" de Saik et Admiral. ![]() |
| snaika a écrit: | ||
Ah oui l'édition collector de Mozaik Kreyol? Et tu en penses quoi? Ca vaut le coup lorsqu'on a deja le Mozaik Kreyol? |
)
| ragga-girl.89 a écrit: |
| Cocktail sega |
)
| lolo971 a écrit: | ||||
Franchement oui parce que tu as 5 nouveaux sons. Même si Dancehall x-plosion avec Pearl n'est pas top, y'a des brand news sympa comme Bling Bling avec Rohff que je connaissais déjà et Secret lover, j'aime trop! Dommage qu'il n'y ait pas Fanm kréyol avec Wycleff. Mais ce qui me plaît encore plus et qui me fait encore moins regretter l'achat, c'est le DVD offert!! Imagine-toi qu'il y a 2 clips ( Rev an mwen et Move together) et 3 documentaires: - Admiral en Jamaique ( ouii copine!! )
- Entre 2 trains ( on te montre toute l'équipe qui prend le train pour se rendre en province, plein d'interviews des danseuses, des choristes, des musiciens, d'Admiral of course!)+ des séquences de son concert en Fwans. C'est vachement long, ça vaut le coup! - making-off du clip de Move together Alow inutile de te dire que c'est un cd collector a avoir! 14,90 c'est le prix d'un cd à la base ( logiquement, il est à 17,90 mais c'est un prix découverte) sans oublier le DVD offert!! Ah oui! I bon minm Snaika! ![]() |
| titanpèt a écrit: |
| Cindy Faustin - Crois en ton étoile ..... J'ai beau vouloir y croire cindy, j'y arrive pas |
| lolo971 a écrit: |
|
Snaika, j'aurais dû être commerciale! |

| snaika a écrit: | ||
Sérieux! Quand j'ai lu ça je me suis dit que Don's Music et Universal n'auraient pas pu faire mieux que ça. D'ailleurs je suis allée sur le site de Don's music et ta présentation de l'album est meilleure que la leur.
Pense à demander une tite comission à Universal!
: |
| eclipse a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
tout boug ki sav yo pa gad cocotte crié : pullup, pullup tout boug ki sav yo pa gad cocotte crié : pullup, pullup tout boug ki sav yo pa gad cocotte crié: pullup; pullup,pullup,pullup,pullup,pullup,pullup, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
gal si ou biswen en gad cocotte gadé a gauche gadé a dwèt pa gadé mwen pas en pa kay pacé pou tèbè. mm si ou sé en bel popotte passe aprè sa dèyè sa ou kéy ay fè jé épi mwen blagué yo en toute zen'mi aw. missié cé en bèl chochotte en lo boug inmin fè le bo ki vlé fenm ki pa ta yo , mé en fèt tout moun sav : yo cé dé gad cocotte, gad cocotte, gad cocotte( haa, é gad cocotte) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
gary cé en: chawayeur, déposeur, non coupeur, chawayeur , déposeur, non coupeur. nou pa ka tchèk gad cocotte, nou paka tchèk gad cocotte chawayeur , déposeur, non coupeur. chawayeur , déposeur, non coupeur. nou pa ka tchèk gad cocotte, nou paka tchèk gad cocotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
gad cocotte gadé a gauche gadé a dowèt pa gadé mwen pa sav pa kay pacé pou tèbè. mm si ou cé en bel popote passe aprè ça dèyè sa ou kéy ay fè jé épi mwen blagué yo en toute zen'mi aw. misié cé en bèl chochotte en lo boug ki inmin fè le bo drivé fenm ki pa ta yo , mé en fètt tout moun save : yo cé dé gad cocotte, gad cocotte, gad cocotte(ok! anecdote) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
tout boug ki save yo pa gad cocotte crié : pullup, pullup tout fenm ki paka tchèk gad cocotte crié: pullup, pullup |
Queen of Soul : R.E.S.P.E.C.T !!!
Ray Charles, Geogia
| colicbri972 a écrit: |
Mainy : tu te fous dma gueule |
| ::dajay:: a écrit: | ||
Logntemps que j'avais pas entendu ça Elle est bien cette chanson ! |
| alafoly!!! a écrit: |
"U know I won't back... I know U'll need me"
"U never really miss a good thing till it leaves U, and finally, I realized that I need U"...... |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
C'est tellement vrai... |
)
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
L'album Haitian Troubadours qui m'a fait découvrir la musique haitienne new generation
Spécial coup de coeur pour les tracks #1 Ki lang ou palé (Jude Jean), #7 Lanmou doudou (Jakito), #9 Kalot (Beethova Obas) et #10 Tu me touches (T Vice ) |
ya une époque où je l'écoutais en boucle | alafoly!!! a écrit: | ||
je crois que c'est clair!!! ya une époque où je l'écoutais en boucle |
avec la voix sensuelle de Berto c'est normal
...je veux bien d'un Dr Martino chez moi vu que je suis malade en ce moment
)
je suis plus que jamais sous le charme dévastateur de la voix de Mister Roberto Martino
je suis plus que jamais sous le charme dévastateur de la voix de Mister Roberto Martino ![]() |
"fè mwen balansé, T-Vice fè mwen balansé..."
Oh la la...je sens que je ne vais pas pouvoir attendre Novembre
Adoration superbement interprété par Berto "fè mwen balansé, T-Vice fè mwen balansé..."
Vous me dites, hein, si je vous saoûle avec les T-Vice |
| sTiV a écrit: |
| ca me rappelle un posteur mythique avec caetano velose |
et c'est VelosO
et c'est VelosO Bon, sinon, là je fais un retour vers les Titans du kompa
Je vais commencer par Top-Vice " Fanm deyo" (fanm ayisienne, yo konnet nou sé numéro un...fanm ayisienne ô pli douss"..j'adore ce son!) et le Tabou Combo ![]() |
"ou menné mwen épi vou,
It ain't over till it's overMama Said ![]() |
| Jârvis a écrit: | ||
Que de souvenirs ... |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||||
t'es si vieux que ça |
| Jârvis a écrit: |
| Pourquoi c'est sorti en quelle année |
En 1991...j'avais 7 ans... |
je garde le souvenir précis depuis à peu près mes 4ans,et des émotions que je ressentait à l'époque alors ça veut rien dire ![]() |

Des textes d'une simplicité qui n'épargne pas la profondeur et l'émotion. Un artiste engagé pour le Brésil ! Rien n'est à jetter !!! ![]() |
Même pas le pas le film plastique autour du cd |
| Sonia Dersion |
ya des smileys qui prennent leurs aises par ici ![]() |
| Toni Braxton : He wasn't man enought le clip |
)
Jârvis, fout ou pa bon ! Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |