| Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |
, mais bon...
| Sirob 973 a écrit: |
L'album Breakthrough de Mary J Blige.
Take Me As I Am (superbe l'intro et les choeurs) |
| cristaline a écrit: |
nathalie amouny feat will avec le titre danser...danser ( c' du local, sa a peu pres du meme tyle que couper , decaler) ![]() |
| original_kafrine974 a écrit: |
| J-Lo ft LL cool J >>> control myself |
| Citation: |
| O top le duo avec U2! (Onnnee......) |
| Sirob 973 a écrit: |
|
Mary J avec U2??
bon il faut que je trouve ce son.... |
| Sirob 973 a écrit: | ||
Les zin zin zin zin a la fin de LL Cool J m'enervent
Franchement quelle idée!!
|
j'adooooooore
en boucleeee | Maureen a écrit: |
| Festival internantional de jazz de Montréal...
sur France Ô... un pur bonheur... |
| Maureen a écrit: |
| Best Of Bob Marley
c'est un DVD musical donc y a des extraits de concerts ou quand on l'a filmé en enregistrement c'est au top! ![]() |
genre : David et corine : tempo la, lanmou san lanmou, Tatiana Miath : on ti doucè, Patrick st éloi : caramel, Harry Diboula, N'jie : j'ai trouvé, Eddy marc : tourment d'amour et plein de sons du même genre.
| jymmy97 a écrit: |
| On mové mix Rétro Zouk de DJ VEEDA de 1h20!!!!
Stroumpféy pa achetey.... |
| alafoly!!! a écrit: |
Yaleen_ Dominik Coco ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||
C'est ce que j'écoute... Version Live ![]() |
)
les titres les plus connus son "so sick", "when you're mad" mais il y a d'autres morceaux intéressants, comme "get down like that"... et globalement, les arrangements vocaux sont dignes de ceux de quincy jones à la grande époque (OFF THE WALL, THRILLER) de michael jackson...
| Eddy P a écrit: |
l'album de ne-yo IN MY OWN WORDS
pas mal du tout... les titres les plus connus son "so sick", "when you're mad" mais il y a d'autres morceaux intéressants, comme "get down like that"... et globalement, les arrangements vocaux sont dignes de ceux de quincy jones à la grande époque (OFF THE WALL, THRILLER) de michael jackson... ![]() |
sa voix est hhhhmmm
dans les paroles et dans les arrangements rythmiques...
avec son titre X Gonna Give It To Ya ( c' la chanson du film en sursis
)
.... peut être ya des connaisseurs
| alafoly!!! a écrit: |
un ti hip hop guyanais old school et bien sympathoche .... peut être ya des connaisseurs |
| Sirob 973 a écrit: | ||
Lé tit sitoplé... . |
(elle est joli mais j'aime pas ses sons
) extrait : http://smartzee.blogspirit.com/files/001_09_caution.mp3
Marvellous
| arablack a écrit: |
Sean Paul et Joss Stone qui posent leurs voix sur le "Cry Baby Cry" de Carlos Santana Marvellous |
de ce morceau: une alliance improbable à mes yeux mais quelle réussite!
| ludogwada a écrit: |
| ti zozo |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ? |