| sports de combat conseillés aux filles?
|
Accueil » Forum » Sport: sports de combat conseillés aux filles? |
.
. Surtout pour qu'on me mette un coup de pied dans les (...), que je n'ai pas bien sur puisque je suis une fille...mais ça doit faire bien mal quand même
.
| PiPo a écrit: |
![]() il y a beaucoup d'art martiaux sans contact (ou tres peu). karate aikido capoeira moringue |
| isavibes a écrit: |
![]() SAlut tout le monde Je cherche un sport de combat à faire, j'ai vraiment envie de m'investir. Je ne souhaitee pas devenir une pro, ni faire des compétitions, je veux juste pratiquer un sport pour me maintenir en forme et kiffer faire du sport tout simplement. Le full contact, le kick boxing, la boxe thai...très peu ppour moi, trop violent pour une fille je suppose, et j'ai pas envie qu'on me casse un bras ou de perdre mes dents .
Quel sport de combat vous conseillez, juste pour pratiquer en tant qu'amateur? Décrivez un peu ce que vous savez sur ce sport Où ça se passe? Merci à tous! |
| Jârvis a écrit: |
![]() Pourquoi pas le judo ? -pas de coups (ni coup de poing ni coup de pied) -pas besoin d'être fort : le principe du judo est d'utiliser la force de l'adversaire pour le déséquilibrer -apprend à coordonner les mouvements. |
)
je peux aussi conseillé le vice, c'est otut un combt et un excercie... relation dominant, dominé...... § ou dominante, dominée......
| XoXo a écrit: |
![]() je peux aussi conseillé le vice, c'est otut un combt et un excercie... relation dominant, dominé...... § ou dominante, dominée...... |
| XoXo a écrit: |
![]() je peux aussi conseillé le vice, c'est otut un combt et un excercie... relation dominant, dominé...... § ou dominante, dominée...... |
et le kata artistique voir acrobatique (c'est en gros des kata de karaté qui parte grave en vrille voir www.bilang.com)
| Salines a écrit: | ||
![]()
le karate un art martial sans contact!!?! mouais si tu ne fais que des exos tout seul et des kata c'est sûr qu'il n'y a pas de contacts. isavibes, tu peux pratiquer les sports conseiller par Pipo (moringue je connais pas), à sa liste tu peux ajouter : le taikwendo, le kun fu et autres "kun fu" vietnamien, sans oublier le judo. pour savoir ou cela se passe contacte les fédérations concernées. |
| marc le moringueur a écrit: |
![]() pour info Kalman CSOKA a gagné beaucoup de Xtrem Kick Contest (concour des plus gros coups) don le Charlie Lee Nationals 2002 et le French Open 2 (competition se deroulant a paris)
http://frenchopen.free.fr/VIDEOS-FO3/TRAILER-FRENCH-OPEN.WMV p'tit video je savais que ce nom me disai quelque chose!!! |
| isavibes a écrit: |
![]() SAlut tout le monde Je cherche un sport de combat à faire, j'ai vraiment envie de m'investir. Je ne souhaitee pas devenir une pro, ni faire des compétitions, je veux juste pratiquer un sport pour me maintenir en forme et kiffer faire du sport tout simplement. Le full contact, le kick boxing, la boxe thai...très peu ppour moi, trop violent pour une fille je suppose, et j'ai pas envie qu'on me casse un bras ou de perdre mes dents .
Quel sport de combat vous conseillez, juste pour pratiquer en tant qu'amateur? Décrivez un peu ce que vous savez sur ce sport Où ça se passe? Merci à tous! |
Accueil » Forum » Sport: sports de combat conseillés aux filles? |