| SOUL MUSIC
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SOUL MUSIC |
Et vous?
| soukouss a écrit: |
Est-ce que Break you off des Roots se range dans cette catégorie?
![]() |
," think" et aussi "you make me feel like a natural woman"
| soukouss a écrit: |
| Effectivement mais sinon en ce moment j'écoute pas mal Juste the two of us l'ORIGINAL de Bill Withers.
Et toi tu écoutes quoi? ![]() |
| butterflysky972 a écrit: |
| j'aime ecouter RAY Charles " SONG for you" "georgia " JOHN Legend, il a fait un duo avec mariah carey STEVIE WONDER " isn't she lovely" Aretha Franklin "respect" ," think" et aussi "you make me feel like a natural woman"
Marvin gaye "sexual healing" j'aime aussi " ain't no mountain hing enough" en duo avec TAMMI TERRELL au réveil ça donne du punch et aussi " mercy mercy"et "let's get it on" j'aime bien quand il crie aaaaaaaaaaaaaaaah Billy paul "your song" "me and mrs jones" without jou" "let em' in"cetee chanson commence avec la voix de Martin luther king Bill Withers " " just the two of us" et aussi "you just can't smile it away" ![]() |
unbreakable" etc
| krik-krak a écrit: |
| j'aime aussi Raphael Saadiq, surtout la chanson "not a game" avec babyface
il y a aussi la protégée de quincy jones, Tamia, qui chante "officially missing you", elle a également chanté avec le rappeur Fabulous "so into you" (pour ceux qui ne voient pas) et ma chanson préférée d'elle (tjs en collaboration avec quincy jones) "you put a move on my heart" ![]() |
!!!
| VénusCanell a écrit: |
| SOUL music always and forever Dans le old school biensur la base Marvin Gaye..j'aime aussi Billy Paul avec Mrs Jones
dans les nouveaux y en a tellement ou encore Angie Stone pour les femmes.. Ah la la ça donne envie de se replonger dans ses cd là !!! |
| Sirob 973 a écrit: |
| Angie Stone!! |
on y retrouve de grandes chanteuses telles que:
je vous la conseille absolument!!
| rasjean a écrit: |
Diana Krall ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SOUL MUSIC |