www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

il y a des antillais des Etats Unis???

Accueil » Forum » Petites annonces: il y a des antillais des Etats Unis???

Sujet du message: il y a des antillais des Etats Unis???

Auteur: GA'L
Date: 04 Déc 2005 16:47
resalut à tous, je cherche des antillais qui vivent aux états unis pour leur poser quelques questions...
merciii

Auteur: franceov
Date: 02 Jan 2007 07:09
je suis antillais et vie a Des Moines en Iowa depuis plus de 10 ans, j'ai cree un site
www.iowafrance.org et aussi un groupe zouk sur le meetup.com
mon email est bruno@iowafrance.org
je recherche aussi des antillais sur chicago ou l'iowa

Auteur: cicatrice_24
Date: 27 Déc 2007 00:54
franceov a écrit:
je suis antillais et vie a Des Moines en Iowa depuis plus de 10 ans, j'ai cree un site
www.iowafrance.org et aussi un groupe zouk sur le meetup.com
mon email est bruno@iowafrance.org
je recherche aussi des antillais sur chicago ou l'iowa

cela fait 7ans je vis aux etats unis a new york exactement.je pense qu'il ya beaucoup d'antillais a boston

Auteur: fafane
Date: 15 Jan 2008 21:34
Salut ,
Moi je ne vis pas aux states mais mon frère y vit depuis 4 ans pour ses études, il est à philadelphie.Mais quel style de questions que tu souhaiterais poser????

Auteur: djanaelle
Date: 15 Jan 2008 22:14
comment s'y installer si on ne vient pas y faire des études ? (je sais pas s'il pourrait répondre a cette question vue que ce nest pas son cas mais je demande quand meme )

Auteur: datgirltwista
Date: 15 Jan 2008 22:21
tres simple
tu te trouves un mari
parceque les visas de travail a moins d etre chef ou patissier tu peux oublier

Date: 15 Jan 2008 22:31
sniff sniff un marriage blanc sniff
patissière ou la femme du boulanger ?? entre les 2 mon coeur balance
doit surement avoir d'autres moyens cest pas possible
deja (on en avait déja parlé) mais il y a la lotterie jy compte pas trop
cest sur qu'il n'y a rien de possible de facons moins illicite j'sais pas moi
tu veux y retourner toi je crois miss ?
Franceov comment tu t'y es pris?

Date: 16 Jan 2008 18:19
ben oui j aimerais bien
j aurais pu me marier 10 fois moi mais je veux pas un faux mariage et encore moins me marier avec quelqu un que j aime pas
la lotterie j ai essaye plusieurs fois
je l ai fait cette annee on verra bien mais je compte pas trop la dessus
dommage que les mariages entre femmes ne soient pas reconnus j ai une bonne copine dans le new jersey elle aurait surement dit oui pour m aider enfin ca aurait ete un mariage blanc c est sur

Date: 16 Jan 2008 18:44
datgirltwista a écrit:

je lai rate moins tchipp snif sniff donc ca sera pour lannee prochaine (et imaginons que je gagne ca ne sera pas avant 2010 les bouuuuuuules ) ; au fait tu dois surement savoir ca , cest a partir de quand que ca commence la lotterie?

Auteur: XoXo
Date: 16 Jan 2008 20:52
djanaelle a écrit:
datgirltwista a écrit:

je lai rate moins tchipp snif sniff donc ca sera pour lannee prochaine (et imaginons que je gagne ca ne sera pas avant 2010 les bouuuuuuules ) ; au fait tu dois surement savoir ca , cest a partir de quand que ca commence la lotterie?

et pourquoi tu ne me demandes pas hein d'apres toi je ne connais pas

la loterie se fait en octobre tous les an pour une période d'un mois durant laquelle tu as de quoi lire toutes les etapes, tous les trucs pour y arriver à remplir sans fauter, et apres on verras bien ce que ca donne

ya la carte verte aussi pour y aller

ya la solution du mariage

il faut savoir que le simple fait de faire un enfant hors mariage ne résume a rien car on gardera ton enfant et on te renverra chez toi ...

je te raconte ca car ça vient de ma correspondante ... après faut se faire une place

ya aussi la solution de partir dans optique des études, et en même temps tu te trouves une entreprise, celle-ci peut intercéder pour toi pour te garder pour bonne prestations et elle fait la démarche auprès des municipalité truc comme ça pour te nationaliser ...

je crois même qu'en tant qu'étudiant étranger qui travaille là bas, tu as une période d'activité de cinq ans à faire professionnellement pour te voir attribuer la nationalité ...

mais les gens mieux placés te répondront mais toi a ton actif comme moi même c'est option passeport vert, ou tirage ...

2010 oui oui oui tu as raison Djanaelle

Date: 16 Jan 2008 21:00
eh bein vois-tu an paté minm sav' ou té o courant à sa! autant pour moi fréro ! ou bizouin ay an ba là aussi ! tu as déja participé à la lotterie?

Date: 16 Jan 2008 23:27
participer non, j'ai reçu le site qui en parlait, ma correspondante m'en a parler vaguement je l'ai connu sur le vol mais elle ne vient plus, bref je voulais participer a la loterie mais y avait tellement de choses à lire, par contre le formulaire est affreusement long, sauf si ils font plus cout cette année, il en va sans dire qu'on me l'a envoyé en anglais car y avait pas encore la traduction en français ...

donc quand j'ai vu ca j'ai flippé sur tout ce qui était ecris j'ai perdu la fois donc j'ai pas participé malheureusement ... mais si j'ai le courage je participerais cette année ça n'engage a rien, si tu es accepté tu as un bon laps de temps avant de preparer tes affaires et te faire des sous pour partir ...

Date: 17 Jan 2008 21:08
ben ca prend 5/10 min a remplir en ligne
le plus chiant c est le format des photos
si la photo ne convient pas la candidature sera rejetee
il faut bien lire ce qu ils demandent
mais c est pas complique
en plus c est gratuit
il faut pas passer par les sites qui font de la pub et qui proposent pour Xeuros de remplir les dossier etc...
y a un lien sur le site de lambasade normalement
donc pour la prochaine c est octobre 2008 va falloir patienter

Auteur: Melisse972
Date: 10 Fév 2008 16:15
salut

Je vis aux etats unis depuis 2 mois
Comment j'ai fait?
un VIE
volontariat International en Entreprise
il te faut trouver une entreprise francaise qui a une filiale a l'etranger et tu peux bosser la bas
tu es payé par le gouvernement
tu as tous les avantages francais (couverture sociale-5 semaines de congés)
on te paye meme ton logement parfois ( c'est mon cas)
sinon tu peux t'inscrire sur le site civiweb.com
c'est un peu plus difficile comme ca mais ca marche
moi je connaissais deja l'entreprise donc c'est allé plus vite

voilaaa

bon courage

moi je suis a philadelphie pour un an et j'apprécie

bye

Date: 10 Fév 2008 18:04
merci pour le renseingement

mais financièrement tu as déboursé que pour ton voyage en fin de compte ... ?

j'ai entendu parler du civiweb, et tu viens de confirmer mais a condition que l'entreprise que tu vises et surtout ce que tu veux faire ce fait ... je suis passé rapidement sur le site et je n'ai pas encore vu ma vocation meme pour un an ...

et si jamais ils décident de te garder apres les un an tu feras comment ... ?

Auteur: PUMAYA
Date: 10 Fév 2008 20:54
Travailller à l'ambassade/consulat français aux Etats-Unis (j'ai un ami qui y travaille depuis près de 15 ans). Ou si ça ne te dérange pas de travailler comme professeur de français pour les enfants (niveau élémentaire) lorsque tu iras en vacances, tu pourras te présenter dans des écoles et demander un entretien avec le directeur/directrice de l'ecole et postuler. J'étais en georgie lorsque la proposition m'a été faite (avec carte verte...) la condition était de rester 3 ans minimum . Il y a déja plusieurs personnes qui sont déja parties et sont restées. Pourquoi pas d'autres ?

Date: 10 Fév 2008 21:08
trois ans ou pas ne vont pas me tuer ... peu importe la durée ...

je veux bien partir pour une durée CDI ... ce n'est pas un problème mais je vise plutôt le CANADA, après bon, on verra ...

merci ...

P.S : partir en vacances ... ? aux States ... ? Ce n'est pas encore d'actualité ...

Accueil » Forum » Petites annonces: il y a des antillais des Etats Unis???

Blogs - Plages de Guadeloupe - Annonces aux Antilles - phpMyAdmin - Veolia - Pagesjaunes - Mobilibox - Prêt Immobilier - Camfrogweb - Webcompteur - Fujitsu - Tessi Encaissement - Microsoft Antivirus - Miss World - Réveillon - Rapidshare - Réveillon Noël - Jetcost - Dell - Tour de France de cyclisme - Nouvelle Calédonie - Wavelab - Internet Explorer - Sonneries - Mirage Team - Boutrin - Soukougnan - CDiscount - Norton Antivirus - Les Oscar du Cinéma - PhpBB - Hurricane - Kanellia - Auto Moto - Volet Windows - Soirées - Overclocking - ViaMichelin - Série Tv - CaribCreole1 - Finance - Communauté du libre - Voyages Sncf - Bowling - Duplicate Content - Mizik Tropikal - Newsgroups - Restaurants de Paris - Masquer adresse IP - Voyages Guadeloupe - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com