| Le Haut Débit en péril à la Martinique !
|
Accueil » Forum » Informatique: Le Haut Débit en péril à la Martinique ! |
| coda a écrit: |
| Salut, je viens d'aller signer la petition. j'en ai profité pour faire le test de débit :
Votre Bande Passante 41.418 Kbps (5.177 Ko/sec)... Pas mal pour du 512k ! Bon pour être tout à fait honête, je l'ai refait 5 mn plus tard et ça donne ça : Votre Bande Passante 174.402 Kbps (21.8 Ko/sec) à peu près 1/3 de ce que je suis en droit d'attendre... |
| Code: |
| 211.691 Kbps (26.461 Ko/sec) |
| coda a écrit: |
| Salut, je viens d'aller signer la petition. |
| novazur a écrit: |
| De plus, il m'est avis que c'est juste une acalmie, comme on en a connue d'autres depuis 2 mois, mais les problèmes reviennent toujours encore plus catastrophiques. |
| Code: |
| Votre Bande Passante 47.731 Kbps (5.966 Ko/sec) |
| novazur a écrit: |
|
Et elle fût de courte durée |
| Citation: |
| 51.312 Kbps (6.414 Ko/sec) |
| martinica a écrit: |
| 1. J'ai déjà signé NOTRE pétition. |
| 2. J'ai effectivement redémarré mon modem (c'est une manie ces jours-ci |
| martinica a écrit: | ||
ps : mon débit est toujours ridiculement bas.
|
| PiPo a écrit: |
| y'a pas un debit minimum garanti ? |
| martinica a écrit: | ||
Salut
oui, je crois qu'il ne font rien en dessous de 0 ko/s quoi que je n'en suis pas certain... ![]() |
Je ne peux pas croire que tous les mécontents se soient déjà manifestés.
| Salut Novazur
Les premiers commentaires ont disparus sur ta page ! http://www.madinux.org/Haut-debit-en-Martinique-quand.html dont le mien qui était pourtant très instructif... c'est normal ? ou c'est du sabotage ? ![]() |
| Salud
Pour la Nème fois je me suis inscrit mais je vais poster après le journal si j'y songe toujours... pour les pages plain/text j'ai eu le phénomène mais via une configuration de partage de connexion via le proxy squid ...est-ce ton cas ? Car là j'ai changé mon partage de connexion (quand on a des talents d'admin réseau pourquoi mettre un proxy ?) et plus de problèmes...mais je suis toujours perplexe sur la source de ce pb... to be continued
![]() |
| Jax a écrit: |
| patience, bientôt le câble qui reliera la Guadeloupe à Porto Rico va dévier vers la Martinique, donc ce sera l'opportunité d'avoir une autonomie et un meilleur débit (largement supérieur à celui que vous connaissez).
Pour le moment tout est saturé, en signant la pétition Wanadoo ne pourra pas augmenter les débits, c'est tout simplement l'infrastructure téléphonique qui est à revoir. A la limite ils vont surement baisser les prix, mais il faudrait que toute la Martinique signe cette pétition. |
| Jax a écrit: |
| patience, bientôt le câble qui reliera la Guadeloupe à Porto Rico va dévier vers la Martinique, donc ce sera l'opportunité d'avoir une autonomie et un meilleur débit (largement supérieur à celui que vous connaissez).
Pour le moment tout est saturé, en signant la pétition Wanadoo ne pourra pas augmenter les débits, c'est tout simplement l'infrastructure téléphonique qui est à revoir. A la limite ils vont surement baisser les prix, mais il faudrait que toute la Martinique signe cette pétition. |
Accueil » Forum » Informatique: Le Haut Débit en péril à la Martinique ! |