| Où et comment réussir son extension de cheveux ?
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où et comment réussir son extension de cheveux ? |

<<< APRES| Extenchev a écrit: |
|
Je suis a votre entière disposition pour répondre a toutes vos questions sur ce sujet. |
| SunShine a écrit: |
| Tu proposes quoi pour les Noires? |
| colchique a écrit: |
| pourquoi lisse? pourquoi long? |
| Extenchev a écrit: | ||
D'avoir des cheveux très longs et lisses du jour au lendemain. |
| Chandler a écrit: |
| Ton message et les images que tu proposes ne sont pas adaptés aux noires en général. |
| SunShine a écrit: |
|
Cela dit je trouve ça un peu cher mais ce n'est que mon avis. Jusqu'à 1800€ pour des cheveux temporaires [/b] |
| Extenchev a écrit: |
| Chaque personne est unique. |
| Extenchev a écrit: |
| ]Mais en ce qui concerne les noires, peut-être que cette photo-ci de coiffure afro va plus te parler:
>>> http://extension.cheveu.online.fr/17_coiffeurs_coiffures_extensions_afro_antillais_antillaises.htm |
? Sais tu seulement ce que c'est qu'une coiffure afro!!!
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| chandler, t'es épuisante.
c'est une chose d'avoir des convictions et des préférences mais tu dois pouvoir comprendre et accepter que tout le monde n'est pas TOI. |
| Chandler a écrit: | ||
et pourtant je me trouve assez modérée sur ce post... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| et pourtant je me trouve assez modérée sur ce post...encore heureux... ce serait un comble si en plus d'être complètement intolérante tu étais insultante... |
| Chandler a écrit: |
La photo que tu me proposes est tout sauf une coiffure afro! Il ne suffit pas d'être noire pour avoir une coiffure afro ? Sais tu seulement ce que c'est qu'une coiffure afro!!! Un bon conseil, va visiter ce site ------>http://www.bouclesetcotons.com/ |
Merci pour la rectification. C'est une erreur de gestion de mots clés. Mais soit rassuré: nous sommes très nombreux a faire la confusion. Je vais visiter avec plaisir le site que tu me propose pour parfaire ma connaissance générale. Amicalement. Signé: le webmaster de http://extension.cheveu.online.fr/ |
( c'était si tentant .....
)
D'avoir des cheveux très longs et lisses du jour au lendemain. |
en plus c'est très chères les vrais
on profite des
| BlaCky-lOve a écrit: |
| Bonjour!
je voudrais savoir si on peut faire avec des faux cheveux (synthétique) de bonnes extentions et qui ressemblent beaucoup aux cheveux des noires, pour que sa fasse naturel?? celà tiennent t'ils environ combien de temps? Je ne suis pas très fan d'avoir des cheveux qui appartenaient à d'autres gens sur ma tete
(attention je ne critique pas mais c'est mon point de vue) en plus c'est très chères les vrais
cheveux!!! juste une parenthèse ( je trouve vraiment que les prix sont exageréré on profite des
indiennes je trouve.. surtout qu'elles ne sont pas payées par leurs croyances.. l'inde n'est pas un pays très riche en plus.. bon t'façon je ne peux rien y changer mais je depose mon avis ps: repondez moi svp!! |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où et comment réussir son extension de cheveux ? |