| telephoner vers les antilles
|
Accueil » Forum » Petites annonces: telephoner vers les antilles |
| lorine a écrit: |
| comment téléphoner presque gratuitement, soit 0,56 cts en ce moment pour la MARTINIQUE et la GUADELOUPE sur un poste fixe, je le teste depuis un certains temps, et cela fonctionne et eh oui ! cela existe...
Il faut composer le 0897 128 128 à partir de votre poste FRANCE TELECOM et vous créditez votre compte de 0.56cts et ensuite, vous faites un numéro vert le : 0800940414 et c'est totalement gratuit pour la gwada ou la Martinique, la vie n'est pas belle ! Pour les sceptiques, consulter votre suivi de consommation sur FRANCE TELECOM ou au 3000. Pour plus d'informations: http://www.remisetel.com/index2.php Ps:C'est la dernière protégée de Télérabais |
| alafoly!!! a écrit: |
| je connais du monde qui utilise et à l'air satisfait de télérabais :
http://www.telerabais.com/index2.php tout est sur leur site ![]() |
| Maureen a écrit: |
| pour le france tel illimitén pour info ça coute kan même la peau des fesses!
224€ la dernière facture |
| C972Madinina a écrit: | ||
Si on s'en tient à ce qui est compris dans le forfait il n'y a pas de surprise. J'ai pris ce forfait mais uniquement en soir et weed-end à 59€/mois et je n'ai pas de surprise lorsque ma facture arrive tous les 2 mois. |
donc la j'ai oublié un truc très important
| luigi972 a écrit: |
| Moi j'ai essayé telerabais (0811 310 310) fin décembre 2005 depuis la France, vers mobiles en martinique et fixes en martinique et ca fonctionne tres bof : le son est mauvais, ca coupe sans arrêt temporairement (quelques secondes) ou ca raccroche d'un coup. Il faut appeler en général 3 à 5 fois pour que ça fonctionne et que ça fasse sonner le tel du correspondant (quand on sait que télérabais débite un minimum de plusieurs centimes d'euros à chaque appel, que ca fonctionne ou non, ça fait vite cher) sans compter les incohérences (un jour on me dit qu'il faut raccorcher et appeler un autre numéro, un jour ca fonctionne, ou encore un jour il faut faire le numéro au format international, un jour non...)
Pas une vraie révolution ce truc pour le moment! Domage. |
et pour 29.99 en plus de la téléphonie à prix imbattable tu as l'adsl bien sur avec un débit de allant jusqu'a 24 mégabits!!!!et plus de 200 chaines de télévisions!!!!
Accueil » Forum » Petites annonces: telephoner vers les antilles |