www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

telephoner vers les antilles

Accueil » Forum » Petites annonces: telephoner vers les antilles

Sujet du message: telephoner vers les antilles

Auteur: kosmicgirl
Date: 10 Déc 2005 01:14
[[size=18]pour ceux qui ont la chance d'avoir le forfaot france telecom illimité, tant mieux!! pour les autres g trouvé plusieurs numeros pour telephoner au prix d'un appel local càd 1.4 cts d'euros/min en heures creuses (de 19h à 8h samedi dimanche et jours feriés) et 2.8cts/min en heures pleines:
pour la martinique le + interessant est le 0811 310 310 vers fixes et mobiles!
pour la guadeloupe c le 0811 310 310 vers les fixes et 0821 235 063 pour les portables (c le moins cher que g trouvé)
Et si c numero ne fonctionne pa il y en a plein au meme tarifpour les fixes:
0811 65 48 48
0811 022 888
0811 65 31 31 (suivant l'operateur que vous utilisé certain num ne fctionne pa!)
Et pour + de rensignements: http://www.telephoner.free.fr/france_fixe.htm
si qq'un a mieux n'hésité pa !!

Auteur: 6klôn
Date: 10 Déc 2005 14:32
Grace à Lapine, on a retrouvé ceci, qui est similaire:

lorine a écrit:
comment téléphoner presque gratuitement, soit 0,56 cts en ce moment pour la MARTINIQUE et la GUADELOUPE sur un poste fixe, je le teste depuis un certains temps, et cela fonctionne et eh oui ! cela existe...

Il faut composer le 0897 128 128 à partir de votre poste FRANCE TELECOM et vous créditez votre compte de 0.56cts et ensuite, vous faites un numéro vert le : 0800940414 et c'est totalement gratuit pour la gwada ou la Martinique, la vie n'est pas belle ! Pour les sceptiques, consulter votre suivi de consommation sur FRANCE TELECOM ou au 3000.

Pour plus d'informations:

http://www.remisetel.com/index2.php

Ps:C'est la dernière protégée de Télérabais

http://www.volcreole.com/forum/message-515739.html#515739

Auteur: lèlènecherie
Date: 30 Déc 2005 19:03
Bonjour
Merci pour l'info kosmicgirl. Je savait pour le fixe mais pas pour l'autre . C'est sympa

Auteur: Maureen
Date: 30 Déc 2005 19:34
pour le france tel illimitén pour info ça coute kan même la peau des fesses!

224€ la dernière facture

Auteur: xavthexav
Date: 02 Jan 2006 12:11
pkoi 224 ?
C'est pas 79 € par mois ??? En plus le 24h/24h

Auteur: cassandre C
Date: 08 Jan 2006 14:07
oui en fait ca te reviens à 190 euros environ tout les 2 mois abonnements compris. mais quelque fois les abonnée depasse lorsqu'ils font des numéros non compris dans le forfait. des 0800 par ex

Auteur: alafoly!!!
Date: 29 Jan 2006 16:03
je connais du monde qui utilise et à l'air satisfait de télérabais :
http://www.telerabais.com/index2.php

tout est sur leur site

Auteur: C972Madinina
Date: 29 Jan 2006 20:14
alafoly!!! a écrit:
je connais du monde qui utilise et à l'air satisfait de télérabais :
http://www.telerabais.com/index2.php

tout est sur leur site

Je l'utilise pour le boulot pour beaucoup de destinations ça vaut vraiment le coup.

Date: 29 Jan 2006 20:17
Maureen a écrit:

224€ la dernière facture

Si on s'en tient à ce qui est compris dans le forfait il n'y a pas de surprise. J'ai pris ce forfait mais uniquement en soir et weed-end à 59€/mois et je n'ai pas de surprise lorsque ma facture arrive tous les 2 mois.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 29 Jan 2006 20:24
Martinique au tarif local => 0811 313 313 suivi de *

Auteur: Snaïka'
Date: 29 Jan 2006 20:41
C972Madinina a écrit:
Maureen a écrit:

224€ la dernière facture

Si on s'en tient à ce qui est compris dans le forfait il n'y a pas de surprise. J'ai pris ce forfait mais uniquement en soir et weed-end à 59€/mois et je n'ai pas de surprise lorsque ma facture arrive tous les 2 mois.

Afin de mieux gérer il y a une option assez utile, c'est Allofact accessible depuis le 3000. Lorsque je passe un appel hors forfait qui me semble cher j'appelle pour savoir où j'en suis. C'est très utile je trouve.

Personnellement je suis trèèèès satisfaite de mon soir et week end. Je téléphone peu en journée en général et je m'arrange pour réserver mes appels "inutiles" au soir. Et franchement je rentabilise.

Auteur: broly972
Date: 02 Fév 2006 23:15
Ben sinon il ya netcaraibes qui fait de la téléphonie sur ip aller faire un tour sur le site www.netcaraibes.com
Pour 5 euros ,on peut téléhoner dans le monde à des tarifs très interressant, en fait 5 euros c comme si ct une recharge plus tu consomme ta recharge plus elle diminue .
Pour 29 euros par mois , on téléphone illimité vers la métropole 24h/24
Mais le truc le plus interressant je trouve c que a partir du moment ou tu paies 5 euros pour ta recharge ou le forfait de 29 euros par mois tu es considéré comme un abonné de netcaraibes phone!!!!
Or les abonnés de netcaraibes phone peuvent téléphoner gratos entre eux

Il ya 2 conditions pour faire de la téléphonie sur ip:
1)
au départ faut avoir une ligne téléphonique activée pour l'adsl on est pas obligé de prendre un abonnement à un FAI et meme si on en a un ca marche quand meme!!!!
2)un routeur qui fait de la téléphonie sur IP

Franchement les gars ya plein d'applications qu'on peut faire avec:
Par exemple ya ta mère qui téléphone tout le temps à ta grand mère au moins 2 heures par jour
tu actives chez ta grand mère la ligne adsl sans prendre d'abonnement internet(elle n'en a pas besoin hihi ) tu lui donnes un routeur qui fait téléphonie ip avec une recharge de 5 euros
tu fais bien sur pareil pour toi !!!et voila ta mère et ta grand mère peuvent se parler en illimité tous les jours!!!!
tu peux appliquer le meme principe avec ta copine ou ton cercle d'amis!!!!!!ou encore avec une personne située n'importe ou dans le monde.EN illimité!!!!!!!!
Je vous assure vous faites rapidement de grosses économies sur la facture de votre téléphone portable et de téléphonie fixe de FRANCE TELECOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: luigi972
Date: 03 Fév 2006 00:59
Moi j'ai essayé telerabais (0811 310 310) fin décembre 2005 depuis la France, vers mobiles en martinique et fixes en martinique et ca fonctionne tres bof : le son est mauvais, ca coupe sans arrêt temporairement (quelques secondes) ou ca raccroche d'un coup. Il faut appeler en général 3 à 5 fois pour que ça fonctionne et que ça fasse sonner le tel du correspondant (quand on sait que télérabais débite un minimum de plusieurs centimes d'euros à chaque appel, que ca fonctionne ou non, ça fait vite cher) sans compter les incohérences (un jour on me dit qu'il faut raccorcher et appeler un autre numéro, un jour ca fonctionne, ou encore un jour il faut faire le numéro au format international, un jour non...)

BOF BOF BOF!!!

Encore l'autre jour, de retour en Martinique, ma grandère m'a appelé avec, depuis la France : son hyper mauvais, coupures, obligée de rappeler 3 fois. Conversation quasi impossible "mamie, je te rappelerai avec un vrai téléphone car là je n'entend pratiquement rien!"

Pas une vraie révolution ce truc pour le moment!

Domage.

Date: 03 Fév 2006 02:15
Bon ben c vrai que le sujet ct telephoner vers les antilles donc la j'ai oublié un truc très important
quand on veut appeler un abonné de netcaraibes phone(j'ai dja expliqué en haut ce que c qu'etre abonné...) et que l'on habite la france métropolitaine on compose le 0811090596 afin d'accéder au serveur vocal puis on compose avec un tél mobile ou un un tél fixe le numéro de téléphone de l'abonné de netcaraibes phone.Résultat : La personne qui téléphone de la france paie une communication au TARIF LOCAL!!!!
Finalement avec ca vos amis ou la famille de métropole n'ont plus aucune exuse pour vous OUBLIER!!!!

Date: 03 Fév 2006 19:16
luigi972 a écrit:
Moi j'ai essayé telerabais (0811 310 310) fin décembre 2005 depuis la France, vers mobiles en martinique et fixes en martinique et ca fonctionne tres bof : le son est mauvais, ca coupe sans arrêt temporairement (quelques secondes) ou ca raccroche d'un coup. Il faut appeler en général 3 à 5 fois pour que ça fonctionne et que ça fasse sonner le tel du correspondant (quand on sait que télérabais débite un minimum de plusieurs centimes d'euros à chaque appel, que ca fonctionne ou non, ça fait vite cher) sans compter les incohérences (un jour on me dit qu'il faut raccorcher et appeler un autre numéro, un jour ca fonctionne, ou encore un jour il faut faire le numéro au format international, un jour non...)

Pas une vraie révolution ce truc pour le moment!

Domage.

J'utilise, ainsi que l'ensemble de mes collègues, tous les jours Télé Rabais pour le boulot (Afrique, Maroc, Chine, Inde, etc) et nous n'avons aucun problème de son, connection ou autres.
La seule chose un peu chiante c'est quand il change la numérotation mais on est informé du nouveau numéro à composer.

Date: 04 Fév 2006 11:31
Je pense que comme le dit luigi972 que la qualité de télérabais n'est pas toujours au rendez vous mais c sur que pour le prix on peut s'en contenter...Bon après moi je dis qu'une entreprise meme si elle veut réduire ses couts ne peut pas se contenter de cette qualité aélatoire la par respect pour le client!!!!Je rappelle que la téléphonie sur IP offre une qualité de son inégalable et donne droit au memes tarifs interressants que telerabais sur toutes les destinations et propose en plus des tarifs en illimités!!!!

Date: 04 Fév 2006 12:15
Notre patron y pensera certainement lorsque nos fournisseurs et clients se plaintront de la qualité mais pour le moment personne n'est mécontent y compris le personnel.

Date: 06 Fév 2006 11:34
A ce que je vois tu es en france.....je te montre juste ce petit article de decembre 2005, c très récent...:

Free a annoncé que les abonnés au forfait Freebox peuvent désormais appeler gratuitement et de façon illimité vers les lignes fixes de quatorze pays, et même vers les mobiles aux Etats-Unis et au Canada.

"Tous les biens dont les coûts marginaux tendent vers zéro sont appelés à être forfaitisés", confiait il y a quelques jours Jérôme Bouteiller, le fondateur de Neteco. Son analyse pertinente est aujourd'hui confirmée par l'actualité puisque Free a décidé d'inclure dans son forfait mensuel à 29,99 € toutes les communications téléphoniques vers 14 pays: Allemagne, Autriche, Chine, Etats-Unis, Israël, Pays Bas, Royaume Uni, Australie, Canada, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Singapour. Ces destinations rejoignent ainsi les lignes fixes françaises dans la gratuité des communications.
Free, qui a sensiblement baissé ses tarifs sur toutes les autres destinations, a également appliqué une "baisse de plus de 30% sur le prix des appels émis depuis la Freebox vers les mobiles Bouygues Telecom, dont le prix à la minute en heures creuses passe de 0,13€ à 0,09€, hors charge d'établissement d'appel".

Mais on en arrive à la situation ubuesque où il coûte aujourd'hui beaucoup plus cher d'appeler un mobile en France pendant 10 minutes que d'appeler un mobile aux Etats-Unis ou au Canada pendant 3 heures. Free indique en effet que "les appels vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada sont inclus et illimités dans le forfait". Il y a là un paradoxe qui incitera nécessairement les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet), opérateurs et régulateurs à revoir profondément la tarification des mobiles en France et en Europe.

Ca veut dire que qu'en france et dans 14 pays tu peux téléphoner le temps que tu veux et le tout pour 29.99 euros!!!! Je récapitule
toute ton entreprise a un cout global en communication en france et dans 14 pays de 29.99 euros!!!
De plus pour les autres destinations c les memes tarifs que télérabais!!!!
Donc voila quoi ton patron devrait y penser très très sérieusement
hihihi

Date: 06 Fév 2006 20:42
Il y pensera s'il a eu connaissance de cet article. C'est vrai que ça devient plus qu'intéressant maintenant.

Date: 06 Fév 2006 22:36
eh ouais et pour 29.99 en plus de la téléphonie à prix imbattable tu as l'adsl bien sur avec un débit de allant jusqu'a 24 mégabits!!!!et plus de 200 chaines de télévisions!!!!
pour 29.99 euros tu as tout ca!!!!
voici leur site:
http://free.fr/

Date: 06 Fév 2006 22:37
Je ne pense pas que le patron obterait pour les chaînes sinon on risque de ne pas être très productif.

Date: 08 Fév 2006 13:21
Bon ben je vais recentrer le sujet la :TELEPHONER VERS LES ANTILLES!!!!!! Ya un ga qui s'appelle Trekers et qui a écrit ca dans les coups de geules:

On voit fleurir un peu partout ce slogan

"Tous les abonnés à l’offre de dégroupage total de neuf télécom et autres, vont bénéficier ou bénéficient déjà, d’appels illimités vers les fixes de l’ensemble des pays de l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine, soit plus de 50% de la population mondiale"

Par contre nous sommes un nombre de plus en plus important d'originaires des DOM TOM, à utiliser la téléphonie sur IP. A quand les appels illimités vers les DOM TOM?

Il nous faut faire pression sur les FAI, pour que soit inclus, ces appels dans les appels locaux et nationaux illimités ou autres.

Les DOM TOM, c'est aussi la FRANCE.

Donc voila quoi vous aurez beau chercher en france vous ne trouvez jamais de PLANS pour téléphoner en ILLIMITE vers les DOM 24h/24h!!!!!Pke tout simplement en FRANCE métropolitaine ils s'en foutent des DOM!!!

moi je vous ai dja donné le plan: vous qui etes en FRANCE métropolitaine vous vous abonnez à netcaraibes phone et tous vos contacts(amis,famille,collègues) des DOM font pareil.Et vous pouvez

TELEPHONER VERS LES ANTILLES EN ILLIMITE

Voila je crois que j'ai parfaitement répondu au sujet ,maintenant si vous avez un meilleur plan que ca je ne dis pas non.....je vous rappelle leur site www.netcaraibes.com

Date: 08 Fév 2006 19:57
FRANCE TELECOM propose l'illimité vers les DOM. Il y a deux choix :
24H/24 ou
soir et week-end

Date: 09 Fév 2006 20:58
au fait sinon je me suis apercu que j'ai fait une petite erreur en haut j'ai dit que pour phoner en illimité avec netcaraibes des antilles vers la france que ct 29 euros par mois en fait ct 19 euros par mois....

Date: 10 Fév 2006 23:33
Bon ben ca c un message à ceux qui utilisent SKYPE:

tu as raison d'utiliser skype c de la téléphonie sur IP en plus tu na pas besoin d'investir dans du matériel avec mais je sais pas si tu connais un programme qui s'appelle X-lite ?? EN fait c la meme chose que skype il est d'aussi bonne qualité sinon meilleure et aussi célèbre que skype...La seule différence c que avec X-lite faut avoir un fournisseur de téléphonie Ip...Par exemple netcaraibes phone ou phone system, tu mets tes identifiant et mots de passe dans X-lite et la tu fais comme skype!!! ta ton petit casque et son micro à 10 euros et tu téléphone à des tarifs très bas dans le monde comme skype et en plus ya des forfaits illimités!!!...alors que skype ne propose aucun forfait...

Date: 17 Fév 2006 20:14
Si vous voulez téléphoner avec votre portable avec les tarifs de la téléphonie IP de votre fournisseur de voix IP utilisez la MOB-BOX!!!!Par exemple vous pouvez téléphoner tous les fixes en france avec votre téléphone portable en ILLIMITE 24h/24h!!!!
regardez:http://www.mob-box.com/

Auteur: Linksys
Date: 20 Fév 2006 15:42
Moi aussi je n'ai vraiment pas été convaincu par Telerabais. La qualité laisse vraiment à désirer. Alors sur le même principe j'ai opté pour le service Les Minutes Direct http://www.lesminutesdirect.com - Un bon rapport qualité prix et en plus régulièrement ils font le monde entier au tarif local.

Auteur: OLYMPE
Date: 10 Mar 2006 08:31
bonjour
je viens de lire tout ce que vous avez dis pour téléphoner moins cher depuis un fixe , vers un portable à la martinique , malgré vos très bonnes explications je suis un peu perdue,et j'aimerai savoir en definitive qu'elle est la meilleure solution , enfin la moins chére
a savoir que je n'ai pas ADSL et donc pas de forfait illimité,mais qu'hormis celui ci, si un forfait illimité serai interessant, je pourrai en prendre un
merci

Date: 12 Mar 2006 01:00
Bof en gros ce qu'il faut retenir c qu'en métropole ya rien ki est pensé pour téléphoner vers les DOMs spécifiquement pke ils s'en foutent complètement...Il faut attendre que les entreprises des DOM de téléphonie comme xts télécom , outremer telecom,runnet,netcaraibes,etc se développent pke eux au moins s'interressent à cette clientèle des Domiens en métropole...

Date: 12 Mar 2006 07:34
bouygues propose un forfait illimité "NEO" après 20h sur fixe et portable sur tout les operateurs , a savoir si cela fonctionne pour téléphoner sur un portable orange à la martinique, je ne trouve l'information nulle part sur le site de bouygues

Date: 12 Mar 2006 11:37
Il suffit d'appeler bouygues c gratuit en plus...

Date: 29 Mar 2006 15:18
http://ems6.net/r/?E=XTC-MPD-FXDE9-DD-EGHCA-IDY

bonjour a tous
a voir lien
du 29 MARS AU 10 avril ; les DOM TOM AU TARIF LOCAL

Auteur: mistinget
Date: 24 Aoû 2006 16:41
Moi j'ai plus simple mais à condition d'être abonné à un serveur. Pour 29,90 euros forfait j'appelle gratuitement quand je veux les antilles ainsi que d'autres pays tel le canada. Je suis chez free mais d'autres opérateur comme neuf télecom font la pub en ce moment. N'empêche que c'est trop top de discuter des heures avec la famille et les amis et prendre tous les milans sans se ronger les ongles en imaginant le montant salé de la facture

Auteur: agent471
Date: 18 Mai 2007 16:01

Enfin neuf telecom vient de se lancer dans l'illimité vers les DOM et d'autres destinations pour les detenteurs de forfaits adsl avec dégroupage total .

Lancement prévu à compter du 1 er juin 2007 , donc à voir !!

J'attends confirmation d'autres utilisateurs de neuf tele.com pour confirmer .

Auteur: Black.Missa
Date: 20 Mai 2007 18:26
www.free.fr

gratuit sur les fixes guadeloupe, martinique et la reunion

A quand pour la guyanne?

Accueil » Forum » Petites annonces: telephoner vers les antilles

Dragone - Conforama - Doubleclick - Jailbreak Iphone - Drépanocytose - Les Césaire - Compas - Troisième guerre mondiale - Emprunts - Cetelem - Scrabble - Vivendi - Actualite de Stars - Entre Particuliers - Moteurs de recherche - Annonceurs - Carnaval de Martinique - Slaï - RueduCommerce - Windows Live Messenger - Mister Humour - Plus belle la vie - Fortunes - Sizzla - Mangas - Skoda - Haute Définition - Inscription Annuaires Gratuits - Grève des Transports - Téléphones Portables - Vidéos Streaming - Newzgroups - Mutuelle Familiale - Sonneries - Bleach - Créole Antillais - Lesmobiles - Android - IATA - Easyjet - Election Présidentielle - Theolia - American Airlines - Détective Conan - Piments - Meizu - Forums de Discussion - Créer une Association - Rugby World Cup - Fonds d'écran
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com