www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Problèems d'installation de cables data pour tel portable

Accueil » Forum » Informatique: Problèems d'installation de cables data pour tel portable

Sujet du message: Problèems d'installation de cables data pour tel portable

Auteur: clemenza
Date: 10 Déc 2005 23:20
O secours!!!!!!

voila je vous explique j'ai acheter un new téléphone ya quelques semaines le Samsung E 350, je me suis dit comme la qualité photos de ce tel est pourrie, que j'allais ahcter un cable data.

Aussitot dit aussistot fait, malheureusement, c'est compliqué à installer et je n'y arrive pas.....

Pliz o secours!!!!!!!!!!!!!

Accueil » Forum » Informatique: Problèems d'installation de cables data pour tel portable

Binnews - Linux - Internet Explorer - Miss Guyane - Sol2zouk - Sauce chien - Cell - Webmaster - Festival de Cannes - IATA - Freewares - Sncf - Webcompteur - Hausse du prix du fioul - Mysql - MSN97 - Dragone - Hausse du prix du gazole - Heroes - Urban Peace - Skyrock Radio - Serveurs - Se Loger - NetCaraibes - YouTorrent - PowerDVD - HardWare - Vacances - Carnaval de Londres - Sizzla - Metrolyrics - Paintball - 2Pac - Streaming Tv - Pilibo - Foire de Paris - Google Adsense - Gmail - SourceForge - Bromacil - RiDdiMKilLa - Alka13 - Tradedoubler - Lacropol - Exalead - Meeting Gaz de France - Voyance - Paris Première - Top Forbes - ABCparoles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com