| c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite??
|
Accueil » Forum » Discussion générale: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| la plus belle déclaration d'amour que m'est dite ?
euh.......................................................................................... |
| Lotus a écrit: |
| je t'aime
mais effectivement, j'ai longtemps m'est dité avant de le dire |
| Miss_Kitty a écrit: |
| J'attends aussi!
Et il n'est pas pret d'arriver
Ha l'amour, un si grand concept! |
| mahora du 61 a écrit: |
| je sais po si le sujet à dja été lancé
mais dite moi c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite???? ![]() |
| arablack a écrit: |
| rassurez-moi, zouker.com et skyblog n'ont pas fermé ? |
très sympa ton avatar cigaline
(non je suis pas du tout HS, c'est une preuve d'amour non ? |
Un bisous à Ruty pour le coup de main
moin inmin ou kon sik socé dan myel
| jwana972 a écrit: |
| ben moi, j'ai emmené l'homme que j'aime au sommet de la montagne Pelée, là, j'ai laché 50 colibris que j'avais dans une boite dorée, et je lui ai demandé sa main |
) et dans son gwo modant j'avais glissé un solitaire dont l'éclat a failli faire exploser sa rétine et là je lui ai dit "Sois mon Mr Sikaaaaaa"
| sikacoco a écrit: | ||
Moi je l'ai invité à un pique nique romanti-cal sur la plage avec un feu de bois. J'ai servi un crabe (Mornalo reprezent ) et dans son gwo modant j'avais glissé un solitaire dont l'éclat a failli faire exploser sa rétine et là je lui ai dit "Sois mon Mr Sikaaaaaa"
C'est booooooooooo |
et là je lui ai dit, "non, celles qui brillent pas beaucoup" et là, il a levé les yeux au ciel, et grace à mes camarades serrés dans les pié bwa, sur la rive avec des projecteurs, y'avais marqué "X je t'aime"
en tant qu'assistant, je vous demande d'arreter. Ce n'est pas très sympa de faire des blagues dans le sujet de la personne. C'est un sujet de société grave que vous devriez prendre au sérieux |
| sikacoco a écrit: | ||
Alow là Ara, je proteste, oui oui parfaitement Primo, mon associée et moi même ne blaguons jamais Et ensuité se expérience vécue ki laaaaaaaaa
|
| jwana972 a écrit: | ||||
sé sa menm! ka sa vé di sa? kè nou pa moun ka fè déclarasyion alo? Déjà kè sa rèd dè palé dè vie privé nou... |
| sikacoco a écrit: |
|
Pffffffff nou ka rouvé tché an nou, étalé nou kon confiti sirette, sé mepri nou ka récolté Je quitte le vol Parfaitement |
| jwana972 a écrit: | ||
L'amuuuur sé ba lé zot sèlman alo? Sika, ne laisse pas ta moitié de cerveau ici! C'est la tête haute que je batje sur mon solex! sika viniw! |
| Miss_Kitty a écrit: |
| J'attends aussi!
Et il n'est pas pret d'arriver
Ha l'amour, un si grand concept! |
| lucky17 a écrit: |
| pourquoi ???il n'est pas pret d'arrivé,
moi j'y crois encore même si je suis en mauvaise posture :je divorce l'amour ca fait vivre rever oublier les soucis mais ca peut faire tres mak aussi... ce qui est important c'est d'y croire |
i'm in love
o la zo kay chèché tou sa
| Kristeen a écrit: |
| mais c'est quoi ce titre? "c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite??" |
| Jârvis a écrit: |
ki moun ki "on" ? ![]() |
| Kristeen a écrit: |
| mais c'est quoi ce titre? "c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite??" |
| mahora du 61 a écrit: | ||
ah wé pk???? |
| un jour Edith m'a dit : "édite l'édit". Je lui ai dit : "hé! dis, tu fais de l'audit ?". Elle médite toujours là dessus. |
Accueil » Forum » Discussion générale: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |