www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Boite de nuit et agenda sorties, photos blog
Auteur: opinel Date: 13 Déc 2005 18:01 Sujet du message: Boite de nuit et agenda sorties, photos blog
Salut a tous , jai decouvert un site alors que je sortai en boite on ma pri en photo un soir le lendemain jai retrouvé ma foto sur ce site la kalité ma fai kiffé completement , les fotograf du site son super , ya un agenda de soirée de soiré en france é surtou sur paris , vous pouvé si vou avé d soiré les deposé dessu , j organise des soiré aussi jen ai profité pr le faire il on plein de service, ya mem la possibilité de faire des blog etc... d rencontre franchman jai kiffé alor direct jvoulé vou le dire !! salu a vou
le site c ca www.soonnight.com et www.soonlover.com c le mem voila bye
Auteur: Snaïka' Date: 14 Déc 2005 01:09 Sujet du message: Boite de nuit et agenda sorties, photos blog
Alors comme ça tu as le temps de t'enregistrer pour nous donner cette info mais tu n'as pas le temps d'écrire les mots en entier?
Auteur: 6klôn Date: 14 Déc 2005 01:16 Sujet du message: Boite de nuit et agenda sorties, photos blog
il parle quelle langue? Auteur: Jax Date: 14 Déc 2005 01:57 Sujet du message: Boite de nuit et agenda sorties, photos blog
salut je m'appelle Oussama et j'ai découvert un truc super comment éviter de se raser, ba tu te cache dans une grotte et tu te laisse pousser les prèl !
Joyeux Noel !!!
NON MAIS SERIEUX, IL LE PAIENT COMBIEN?????
C'EST DU CIRAGE DE POMPE OU DE L'AUTOPROMO??
Sujet du message: Boite de nuit et agenda sorties, photos blog