| Des insultes racistes au CHAT du Nouvelobs avec Ribbe
|
Accueil » Forum » Actualités: Des insultes racistes au CHAT du Nouvelobs avec Ribbe |
| francois999 a écrit: |
| LE NOUVELOBS LAISSE PASSER DES INSULTES RACISTES SUR SON CHAT
Quotidien Perm@nent - Forum du 13/12/2005 avec Claude Ribbe (polémiste, auteur de "Le crime de Napoléon" (éd. Privé, 2005)) http://www.nouvelobs.com/forum/archives/forum_433.html ![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
| C'est peut être pour montrer la répartie de Ribbe... C'est grâve quand même |
| LE NOUVELOBS LAISSE PASSER DES INSULTES RACISTES SUR SON CHAT
Quotidien Perm@nent - Forum du 13/12/2005 avec Claude Ribbe (polémiste, auteur de "Le crime de Napoléon" (éd. Privé, 2005)) http://www.nouvelobs.com/forum/archives/forum_433.html ![]() |
| soukouss a écrit: | ||
François je ne comprends pas trop ta position: Si l'on empechait cet internaute de s'exprimer est-ce que cela l'aurait pour autant empeché de penser ce qu'il a écrit? On bride la parole du Front National est-ce que leur score aux élections baissent pour autant? Si on ne donne pas la parole aux racistes cela nous prive de leur répondre et d'éventuellement leur faire changer d'avis. Les priver de la parole, à mon sens, a pour conséquence de les conforter dans leurs positions et amener meme à une extremisation de leur propos. Je ne pense pas qu'il faille étouffer le racisme car on risquerait de se réveiller avec de droles de surprises notamment lors des prochaines élections. Je suis pour la démonstration et l'absurdité du racisme me semble facile à démontrer d'ou la nécessité de débats. ![]() |
| soukouss a écrit: | ||
Oui je suis d'accord avec toi mais une loi qui empecherait d'etre raciste serait plus utile (j'exagère volontairement) car meme si ces racistes utilisent un language plus fleuri comme l'impose la loi ils n'en restent pas moins raciste. J'en suis a espérer un profond (et peut-etre utopique) changement des mentalités. ![]() |
| On peut s'exprimer sans insulter et l'insulte raciste ou antisemite est severement puni par la loi
C'est là où est toute la différence. Le front national peut s'exprimer sans insulter et il s'exprime. Pourquoi d'apres toi il y a des modérateurs sur volcreole? Parceque les responsables de ce site risquent gros en cas de poursuite. |
Accueil » Forum » Actualités: Des insultes racistes au CHAT du Nouvelobs avec Ribbe |