www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

BONNE FETE A TOUS

Accueil » Forum » Coup de coeur: BONNE FETE A TOUS

Sujet du message: BONNE FETE A TOUS

Auteur: lorela
Date: 18 Déc 2005 23:06
Salut à tous

Je souhaite un joyeux noël à ma mifa qui est malheureusement loin de moi, à mes amis, mes ennemis , à tous les enfants car c'est leur fête, sans oublier les volcréoliens.

Attention aux excès, pas oublié ke l'abus d'alcool dangéré pou la santé et n'abuser pas trop des matières grasses pou zo pa vin gro

Bisous à tous

Auteur: BriAnna
Date: 20 Déc 2005 01:54
yep. + que 5jours

Merry Christmas. Happy Holidays. Joyeux Noel a tous les volcreoliens. a tous mes amis de près et de loin. a ma famille. a tous ceux ki m aiment LOVE LOVE LOVE.

LOVE.PEACE.HAPPINESS.FOR THE NEW YEAR!!!

Accueil » Forum » Coup de coeur: BONNE FETE A TOUS

Minimetrages - Petites Annonces - Metrolyrics - Napster - Associations - Coupé décalé - Résultats du Baccalauréat - Ventilateurs - Floups - DivX - Skyrock Radio - Baisse du prix du carburant - Funky Cops - Collectif Dom - Paris Première - Youtube - Économie - Tessi Encaissement - ZDNet - Géolocalisation - Avatars - News - Télécharger - Peer to peer - Pixmania - Krys - Windows - Rajouts pour Cheveux - Mysql - Site - Comédiens Antillais - Activision Blizzard - Crise Financière - Aimé Césaire - Cadeaux de Noel - Binnewz - Créer une Entreprise - Location en Martinique - Baisse du prix du gasoil - Bios - Touloulous - Plages Antillaises - Vols - Généalogie - Nicolas Anelka - Haut Débit - Séjour - Mannequin - Clip - Vivendi - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com