| DANSEUSE POUR CLIP VIDEO, Zouk, Coupé décalé, Rnb, Rap,Afro
|
Accueil » Forum » Petites annonces: DANSEUSE POUR CLIP VIDEO, Zouk, Coupé décalé, Rnb, Rap,Afro |
| zozo a écrit: |
| si tu sais dancer mais que tu es moche ... laisse tomber ... |
| jwana972 a écrit: |
| mwen an ka korespon'n a pwofil la, konmin ou ka péyé? |
| tifabrice a écrit: | ||
le comité de sélection jugera , photo SVP |
| jwana972 a écrit: | ||||
mé anlè foto a ou péké pé wè ki jan an ka dansé! ou adan komité la alo? ou pé renséniyé mwen anlè réminération a |
| Maximilien a écrit: |
| Afin de constituer un fichier pour des tournages de vidéo clip_ genre Rap, Zouk Coupé décalé, Rnb, Afro etc... Recherchent de très belle jeune femme sachant danser
Contact: MX Réalisateur de clip et de film GSM: 06 17 04 33 23 Email: maximiliencade@wanadoo.fr |
| flora a écrit: | ||
pas besoin d'etre belle pour ce genre de clic .On te montre pas ou tres peu le visage
![]() |
| tifabrice a écrit: | ||
bin ouais, vu que tu seras la première a critiquer le fait de voir des thons dans un clip, y a ka voir le post sur amerie |
| zozo a écrit: | ||||
ha bon ... on se connait toi et moi ? ... c toi maman ? |
| tifabrice a écrit: |
| bin ouais, vu que tu seras la première a critiquer le fait de voir des thons dans un clip, y a ka voir le post sur amerie |
| Mornalo a écrit: |
| Oh Maximilien, ou celui qui recrute soi-disant des danseuses pour des clips, mais leur demande de le payé pour y participer...
les gens qui postulent le font pour le plaisir voir éventuellement gagné un peu de cash... pas pour payé je ne sais pas qui |
Slt ! j'aimerais savoir c quoi exactement vos critères pour la danse?Accueil » Forum » Petites annonces: DANSEUSE POUR CLIP VIDEO, Zouk, Coupé décalé, Rnb, Rap,Afro |