www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

Sujet du message: Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

Auteur: LaFranboise
Date: 27 Déc 2005 20:33
Bonjour , je vis en métropôle, et je suis à la recherche d'un groupe de musiciens originaires de la Martinique. J'ai rencontré ce groupe lors d'un carnaval en mai 1998 dans le nord de la France (Annoeullin, 59). J'ai simphatisé avec des musiciens qui faisaient partis des "Défoulmans" et qui vivaient près de Rivière Pilote. Grâce à eux j'ai découvert la Martinique. Actuellement, je n'ai plus de contact avec eux. J'aimerais savoir si quelqu'un les connait, si c'est le cas, pourriez-vous m'envoyer un message. Merci à vous.

Auteur: kénet-sikré
Date: 28 Déc 2005 11:49
Salut!
Je ne connais aucun des membres personnellement, mais il me semblait qu'il s'agissait d'un groupe de Ste Anne.

Date: 29 Déc 2005 00:17
Salut kénet-sikré, merci à toi pour cette information. Effectivement, j'ai recherché sur Sainte - Anne, et il y a bien un rapport avec eux. En revanche, ils n'ont pas de site officiel. Je continue mes recherches.

Date: 16 Oct 2006 15:24
salut, je suis toujours à la recherche de personnes de ce groupe.

Auteur: ericlimo
Date: 16 Oct 2006 15:44
LaFranboise a écrit:
salut, je suis toujours à la recherche de personnes de ce groupe.

il faut contacter l'office du tourisme ou la mairie de ste-anne, eux doivent avoir un numéro de tel, car ils officient toujours lors du carnaval

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

NetCaraibes - Azureus - Horoscope du jour - Iphone - Films Antillais - Gambas - Milliardaires - Extensions pour Cheveux - Annonceurs - Coupe du Monde de Rugby - Multimédia - Ratp - EspaceFM - Nouvelle Calédonie - Compas - Travels - Adbrite - Layeyese - MediaTropical - Yahoo - Télécgarger - Louis Vuitton - Webmaster - Lenovo - Caramail - Athletisme - Hulu - Cubasis - Football Antillais - Cibleclick - Konpa - Rap2France - Pixar - Power DVD - Mobissimo - Skype - Foire du Trône - Greenpeace - Soul - Martiniquais - Rachat de crédit - Chlordecone - Leblogduzouk - Site - Bestofmicro - Élections Cantonales - Laure Manaudou - Buzz - CanalSat - Créer une Entreprise - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com