www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA

Accueil » Forum » Sorties - Événements: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA

Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA

Auteur: mamacreole
Date: 31 Déc 2005 18:03
j'ai recu dans ma boite aux lettres ce matin le flyer de cette piece qui sera joué à compter du 20 janvier prochain au théatre comédia.

Auteur: Jârvis
Date: 31 Déc 2005 18:08
Tu pourrais nous mettre le flyer ici ?

Auteur: cerise_des_iles
Date: 31 Déc 2005 18:52
Moi aussi je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres.
La pièce sera jouée à Paris les 20/21 janvier 2006 à 20h30, et le 22 janvier 2006 à 17h00.

Etant donné que c'est une version papier que j'ai reçu, allez sur le site www.jpshow.com dans la rubrique spectacle pour avoir plus de renseignements.

Sèl bagaye mwen sav cé ke mwen ké la

Auteur: mamacreole
Date: 02 Jan 2006 13:37
désolé je ne peux pas mettre le fly, j'ai pas de scanner mais en effet, va sur le site jp show

c'est sur, man ké la osi

Auteur: La parisienne
Date: 02 Jan 2006 14:06
J'y vais le 22 janvier à 17h30 avec ma maman

J'espère que ce sera bien !

Auteur: Jomimi
Date: 04 Jan 2006 22:39
en tous cas, vous pouvez y aller les yeux fermés !! missié telman kouyon' par méchanceté! lors de son passage début décembre au centre des arts à pointe à pitre, il a fait un tabac!!
C'est simple c'est le même léyon de moun koubari, an pli réel'!!! " ka'y rivé'w vou,?! .....ou sou?....fouté kö aw bien avè' mwen !!"

Auteur: SunShine
Date: 04 Jan 2006 23:29

Source : http://www.jpshow.com/

Auteur: colicbri972
Date: 12 Jan 2006 10:14
mwen man ké la !!
man sav sa dépi nov man ka attann li le w e prochain i ké la hihihi

ET debut fév : pawol pou ri anlè nou aussi

Date: 18 Jan 2006 11:01
Ca y est j'ai mes places pour le spectacle de samedi

Je sens que je vais ressortir du théâtre avec pleins d'abdos à force de rire

Je reviendrais donner mes impressions après la pièce

Auteur: sissigwada
Date: 19 Jan 2006 02:31
à mobilèt...ou pa ni kask, ou pa ni frin, ou pa ni limiè....
g acheté mé places et je m'en régale d'avance.la dernière fois jsuis allée voir ma comère alfred,i té bon mêm!on va bien délirer, à bon entendeur

Auteur: daddy
Date: 19 Jan 2006 12:46
Présent

Auteur: MadininaUK
Date: 19 Jan 2006 15:28
La parisienne: c'est a 17h!

Pour ne pas avoir a fouiller tout le site de http://jpshow.com/

Citation:
Léyon est au Théatre Comédia à Paris les 20 et 21 janvier à 20h30 et le 22 à 17h00, renseignements, réservations au 0142382222 et aussi Fnac, Carrefour, Virgin et points de ventes habituels.

JP SHOW présente son premier one man show, avec Marc Lauba, alias Léyon, la tournée a démarrée avec succès aux Antilles et Guyane en 2005. Léyon est au théatre Comédia à Paris, 4 boulevard de Strasbourg métro Strasbourg Saint Denis, les 20, 21 janvier à 20h30 et le 22 à 17 heures. Pas raté ça !

Ce que Coconews en dit:

Citation:
«Léyon lancien fwonctionère
Paris-22/01-17H00:LÉYON lancien fwonctionère de Marc Lauba Mise en scène : José Jernidier et Marc Lauba
Léyon lancien fwonctionère est un clin d’œil à Moun Koubari. Marc nous réserve une belle surprise dès le début du spectacle.

Léyon est omniprésent, moins saoul que d’habitude, pour lui c’est un personnage qui a encore beaucoup de choses à dire, mais nouveau spectacle oblige, il fait entrer deux autres personnages nés, en observant dans des situations souvent drôles, ceux qu’ils rencontrent sur son lieu de travail, il ne dénonce jamais, il constate, et caricature à l’extrême pour arriver à faire rire le public. Bien qu’il ne soit pas adepte de rire de tout, il pense au contraire qu’on peut faire réfléchir sur tout. Dans ce nouveau spectacle, il met l’accent sur la délinquance, la société de consommation...

On se moque de nous même et on rit aux éclats !
Théatre comédia boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Auteur: mad
Date: 19 Jan 2006 17:17
moi aussi je serai là.... je vais montrer toutes mes dents vendredi !!!

Date: 22 Jan 2006 11:26
J'ai Vu hier

Si je devais le qualifier en quelques mots

"Le genre de spectacles qui vous met des crampes aux abdominos et vous paralyse la région zygomatique"

dernière representation aujourdhui alors si vous voulez vous tordre de rire en regardant une satire de la société antillaise dépechez vous.

Date: 22 Jan 2006 11:52
prochain spectacle >> http://www.volcreole.com/forum/sujet-23757.html

Date: 22 Jan 2006 13:50
Je l'ai vu, je l'ai vu

Super grand moment de rire et de fou-rire.

De sa vie de couple avec sa femme Bernadette à l’hospitalisation de son ami Jouila, en passant par l’histoire de son chien Bidjoul chacun des sketches joués par Marc Lauba (Léyon) donne lieu à de grands éclats de rire.

Il a été formidable dans toutes ses interprétations et a fait un dessin plutôt réaliste du fonctionnaire aux antilles, quoique un peu exagéré parfois.

Nous avons également eu droit à des pas de danse spécial Léyon, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner

J'ai passé une agréable soirée. J’en ai même eu mal aux joues à force de rire

C’est un spectacle que je recommande à tous ceux qui ne l’ont pas vu ou qui hésitent encore à aller le voir. Il y a encore une représentation cette après-midi à 17h ; après ce sera tant pis pour vous, vous aurez raté un grand moment.

En tout cas un grand bravo pour ce spectacle

Auteur: MadininaUK
Date: 29 Jan 2006 22:25
Moi, j'y etais le vendredi soir.
Il y a des subtilites qui sont excellentes: 'zèb la commune, zèb le conseil general" Excellent! mais il y a des passages que j'ai trouves limite (le passage sur la violence conjugale, c'etait pas top pour moi. ) enfin, chacun sa sensibilite. Mais c'est a voir, Pas de probleme a ce niveau

Question pave dans la mare: doit-on reprendre le debat sur 'se moucher avec les doigts'?

Oki, je sors!

Auteur: La parisienne
Date: 31 Jan 2006 22:01
Je l'ai vu aussi avec ma maman et... on a pas tout compris (certaines expressions nous ont échappé ) mais malgré quelques interrogations sur le texte on a bien ri !

Auteur: RockSoGad
Date: 15 Mai 2008 09:08
On est en 2008... Je viens seulement de voir Moun Koubari

troooooop puiiiiiiiiissaaaannnnnnnnnnt!

Leyon est mon nouveau modèle et là je vois qu'il est passé en 2006

Missié LAUBA, a pwézan man ké suiv latjialité aw

Par contre, José JERNIDIER, l'auteur de la pièce et interprète de Dédé , j'ai l'impression l'avoir vu ailleurs je vois pas où

Accueil » Forum » Sorties - Événements: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA

South Park - Ipod Nano - Dlokoko - Réforme des régimes spéciaux - Tourisme aux Antilles - Réveillon - Cybertika - OpenSocial - Abcdtrains - Gmail - Jambon Noël - Tissage - Soul - Ventilateurs - Entre Particuliers - Gastronomie Antillaise - Office dépot - Tutoriaux - Areva - Netvibes - Videolan - Overclock - Soirées Paris - Neuf Telecom - Micromania - Culture Antillaise - Réunionnais - Plasma - Télécgarger - BiZouk - Caramail - Video Streaming - Recettes Antillaises - Journal du Net - Réformes du Gouvernement - Foncia - Les Césaire de la Musique - Miss World - Haute Définition - MSN97 - Plages de Tahiti - Decathlon - Plages de Martinique - Ouragan Dean - Vols Antilles pas chers - Hausse du prix du gazole - Discothèques - Streaming Tv - Lesmobiles - Caribbean - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com