| LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
missié telman kouyon' par méchanceté! lors de son passage début décembre au centre des arts à pointe à pitre, il a fait un tabac!!
man ka attann li le w e prochain i ké la hihihi
| Citation: |
| Léyon est au Théatre Comédia à Paris les 20 et 21 janvier à 20h30 et le 22 à 17h00, renseignements, réservations au 0142382222 et aussi Fnac, Carrefour, Virgin et points de ventes habituels.
JP SHOW présente son premier one man show, avec Marc Lauba, alias Léyon, la tournée a démarrée avec succès aux Antilles et Guyane en 2005. Léyon est au théatre Comédia à Paris, 4 boulevard de Strasbourg métro Strasbourg Saint Denis, les 20, 21 janvier à 20h30 et le 22 à 17 heures. Pas raté ça ! |
| Citation: |
| «Léyon lancien fwonctionère
Paris-22/01-17H00:LÉYON lancien fwonctionère de Marc Lauba Mise en scène : José Jernidier et Marc Lauba Léyon lancien fwonctionère est un clin d’œil à Moun Koubari. Marc nous réserve une belle surprise dès le début du spectacle. Léyon est omniprésent, moins saoul que d’habitude, pour lui c’est un personnage qui a encore beaucoup de choses à dire, mais nouveau spectacle oblige, il fait entrer deux autres personnages nés, en observant dans des situations souvent drôles, ceux qu’ils rencontrent sur son lieu de travail, il ne dénonce jamais, il constate, et caricature à l’extrême pour arriver à faire rire le public. Bien qu’il ne soit pas adepte de rire de tout, il pense au contraire qu’on peut faire réfléchir sur tout. Dans ce nouveau spectacle, il met l’accent sur la délinquance, la société de consommation... On se moque de nous même et on rit aux éclats ! Théatre comédia boulevard de Strasbourg 75010 Paris |
moi aussi je serai là....
je vais montrer toutes mes dents vendredi !!!
Je l'ai vu, je l'ai vu
mais il y a des passages que j'ai trouves limite (le passage sur la violence conjugale, c'etait pas top pour moi.
) enfin, chacun sa sensibilite. Mais c'est a voir, Pas de probleme a ce niveau
) mais malgré quelques interrogations sur le texte on a bien ri !
troooooop puiiiiiiiiissaaaannnnnnnnnnt!
et là je vois qu'il est passé en 2006 Accueil » Forum » Sorties - Événements: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |