www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

Accueil » Forum » Discussion générale: Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

Sujet du message: Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

Auteur: LaFranboise
Date: 31 Déc 2005 19:02
Bonjour , je vis en métropôle, et je suis à la recherche d'un groupe de musiciens originaires de la Martinique. J'ai rencontré ce groupe lors d'un carnaval en mai 1998 dans le nord de la France (Annoeullin, 59). J'ai simphatisé avec des musiciens qui faisaient partis des "Défoulmans" et qui vivaient près de Rivière Pilote. Grâce à eux j'ai découvert la Martinique. Actuellement, je n'ai plus de contact avec eux. J'aimerais savoir si quelqu'un les connait, si c'est le cas, pourriez-vous m'envoyer un message. Merci à vous.

Auteur: Cris
Date: 31 Déc 2005 19:11
LaFranboise a écrit:
Bonjour , je vis en métropôle, et je suis à la recherche d'un groupe de musiciens originaires de la Martinique. J'ai rencontré ce groupe lors d'un carnaval en mai 1998 dans le nord de la France (Annoeullin, 59). J'ai simphatisé avec des musiciens qui faisaient partis des "Défoulmans" et qui vivaient près de Rivière Pilote. Grâce à eux j'ai découvert la Martinique. Actuellement, je n'ai plus de contact avec eux. J'aimerais savoir si quelqu'un les connait, si c'est le cas, pourriez-vous m'envoyer un message. Merci à vous.

Tu as déjà posté cette annonce et voici le lien
http://www.volcreole.com/forum/sujet-23665.html

Pour retrouver tes messages, lorsque tu es sur la page d'accueil, il te suffit de cliquer sur "voir ses propres messages" (en haut à droite)...

Accueil » Forum » Discussion générale: Recherche groupe martiniquais "Les défoulmans"

Psoriasis - Steve Ballmer - Tradedoubler - Election Présidentielle - Noël Tropical - Usineagaz - Audiofanzine - Haïti - Forums de Discussion - Webmember - France Antilles - Scolopendres - Maxtor - Télé2 - Redevance - Manioc - Location - Rhum Antillais - Voyages Martinique - Baisse du prix du gazole - Alka13 - Activision Blizzard - Touloulous - Guides - Téléchargement Gratuit - Black Entertainment Television - Forum Guadeloupe - OpenSocial - Réformes du Gouvernement - Nintendo - Streaming Tv - Winamp - Canal 10 - Comment perdre du poids - Love - Résultats d'examen - Réseau Social - Vidéo - Location aux Antilles - 3 Suisses - Horoscope du jour - Sinobol - Mangas Gratuits - Euro2008 - Orange - Cell - Speed Dating - AZLyrics - Reggae - Annuaires - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com