| Défi photos N°43 [Noël pour moi c'était...]
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Défi photos N°43 [Noël pour moi c'était...] |
| Citation: |
|
thèmes précédents: Défi N.25. Rond-Point...annulé Défi N.26. Ombre & Lumière Défi N.27. Vue d'en haut Défi N.28. Métro, boulot, dodo Défi N.29. C'est de l'art Défi N.30. Et au milieu coule une rivière...ou un fleuve Défi N.31. Jets d'eau Défi N.42. Si ce n'est pas rond c'est carré...annulé Défi N.32. Places publiques Défi N.41. Par avion ou par bâteau? Défi N.33. Parcs Défi N.40. Profession...? Défi N.34. Histoire de rue Défi N.39. Marchés/Brocantes...annulé Défi N.35. Symbolisme Défi N.38. Sale temps!!! Brrrrr... Défi N.36. Nos amies les bêtes Défi N.37. Impression de vitesse |
des photos des photos !!!!
| P1 a écrit: |
![]() |
| P2 a écrit: |
![]() |
| P3 a écrit: |
![]() |
| arablack a écrit: |
| c'est mort, peut etre faut il relancer le jeu dans quelques mois histoire que l'envie revienne (et le soleil pour les métropolitains du forum aussi |
| Kristeen a écrit: |
| Mais Lotus si tu peux faire mieux, personne ne t'empêche de reprendre le flambeau....
|
| Kat. a écrit: |
| non se serait dommage à mon sens d'arrêter.... |
| ti.racoon a écrit: |
| Je m’interroge sur la fréquence du concours. Un rythme moins élevé ne permettrait-il pas une meilleure participation ( plus de photos et plus de votants ) ?
Tous les 15 jours, tous les mois ? |
| Lotus a écrit: | ||
je te chambre... rien de mal |
| janyce a écrit: |
| Eh bien moi j'ai relachée un peu parce que pour Noël je n'avais rien de valable... Pourtant j'en ai faites des spéciales... Mais par comparaison à ce qui était déjà en liste, je n'osais pas les afficher...
Perso je préférais lorsque la photo était "d'origine, sans retouche aucune". L'anonymat m'est égal... Sans doute que si on ne participe pas c'est que le thème n'inspire pas! MAIS JE SUIS D' AVIS POUR CONTINUER CHAQUE SEMAINE... ![]() |
| Kristeen a écrit: |
|
Est-ce les thèmes à remettre en cause? L'anonymat des photos? |
| Lotus a écrit: |
| c'est marrant, personne ne met de photos, personne dans le sujet ou l'on en parle... on dit, ça ferme, tout le monde pleure.
|
| Kat. a écrit: | ||
je pense que contrairement à ce que tu peux en dire beaucoup de personnes s'interressent à ce sujet et c'est peut-être pourquoi désormais il y a pas mal de réponse. A mon sens ça prouve que c'est un sujet qui à de l'intérêt même s'il n'est pas toujours évident d'y poster une photo. Pour ma part, je suis souvent embétée parceque j'ai des personnes sur les photos et du coup je poste pas ![]() |
| Lotus a écrit: |
| c'est marrant, personne ne met de photos, personne dans le sujet ou l'on en parle... on dit, ça ferme, tout le monde pleure.
|
| Lotus a écrit: | ||||||
|
| Kat. a écrit: |
|
tu as quelque chose de plus explicite qu'un smiley ? |
| janyce a écrit: |
| Perso je préférais lorsque la photo était "d'origine, sans retouche aucune".
|
| Citation: |
| L'anonymat m'est égal... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Défi photos N°43 [Noël pour moi c'était...] |