www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Retour au source

Accueil » Forum » Guide touristique: Retour au source

Sujet du message: Retour au source

Auteur: Karter971
Date: 07 Jan 2006 21:04
Bonsoir tout le monde, un problème me tracasse. Je rêve de partir vivre sur l'ile d'où je suis originaire (métis donc), tout là bas me plait, j'adore mon pays mais....

Je ne supporte pas la mentalité des gens, surtout des mecs qui sont trop pervers et n'ont aucun respect envers la femme. Perso je suis un mec, et je suis très impulsif. Je supporte pas que ma copine me dise intel ma accosté, intel à essayer de me toucher etc. Sa me rend fou et je suis capable sur le coup de commettre un meutre et de semer bou par bou son corps dans toute la guadeloupe.

Vous pensez que c'est une mauvaise idée pour moi d'y aller y habiter, vaut mieux que je reste bien au chaud en france métropolitaine ?!

Auteur: La parisienne
Date: 07 Jan 2006 21:20
Et une thérapie ?

Date: 07 Jan 2006 21:21
Ecoutes MOI la parisienne, je vois pas pourquoi tu viens me provoquer ici. J'ai fais un sujet sérieux, car j'ai besoin de réponces et avis.

Date: 07 Jan 2006 21:29
Mais je suis sérieuse ! Apparemment tu ne sais pas gérer tes émotions (je n'ai fait que lire...). Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier mais avant d'avoir d'énormes problèmes relationnels avec la terre entière (et pas seulement relationnels dans le pire des cas), ce serait peut-être bien de faire quelque chose.

Date: 07 Jan 2006 21:33
Ecoutes Madame Jambon Fromage et Vinaigre, ici dans ce bas monde il faut avoir les crocs. C'est normal que je m'énerve si quelqu'un vient dire des cochonnerie à ma nana.

Tu aimerais qu'une femme viennent demander de faire une felation à ton homme ?

Date: 07 Jan 2006 21:36
Les femmes disent ce qu'elles veulent à mon homme, ce qui m'intéresse c'est ce que mon homme va faire ou dire...

Date: 07 Jan 2006 21:37
Je mettrais ma main au feu que tu es une leucoderme !

Ton raisonnement ne m'étonne pas !

Ecoutes, je pense que c'est normal que je m'énerve quand ma nana me dit qu'un type à essayer de la toucher et lui a foutu une claque parce qu'elle voulait rien faire avec lui.

Je respect la femme, et je me dois de la protéger. Si t'es hommes en on rien a faire que tu te fasses toucher ou monter quand il est pas avec toi, chacun son prob, moi ça me dérange et on ma pas éduqué dans cet état d'esprit si tu vois ce que je veux dire.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 07 Jan 2006 21:39
J'espère ne pas me faire agresser en posant cette question:
Il s'agit de quel pays?
Et une crise de nerf ne résoud pas tout surtout si elle fini par un meurtre... On se fera tous accoster un jour par un (...)... Il faut juste ignorer.

Parce que le mec il frappe ta meuf? C'est quoi ce pays?

Date: 07 Jan 2006 21:41
Les masques tombent... Serais-tu membre de la fameuse tribu ?

En plus d'être racistes, vous considérez les femmes comme des objets apparemment. Au fait, vous fusionnez quand avec les talibans ?

Date: 07 Jan 2006 21:43
Dans mon PSEUDO g mit "971", donc c'est la GUADELOUPE. J'agresse personne, c'est miss Leuco 75 PANAME qui aime jouer avec les nerfs des gens.

Apparement t'es une fille beaucoup plus posé donc on peu discuter tranquillement.

Accoster "oui", je vais tuer personne, mais quand le type manque de respect à la personne qu'on aime le plus, qu'il la gifle, lui tire les cheveux dans la rue, l'insulte de (...), et lui des grosses cochonnerie, je supporte vraiment pas. Mais le pire c'est les papa de 40 ans qui viennent draguer les filles de 18 / 16 ans.

Date: 07 Jan 2006 21:45
La parisienne a écrit:
Les masques tombent... Serais-tu membre de la fameuse tribu ?

En plus d'être racistes, vous considérez les femmes comme des objets apparemment. Au fait, vous fusionnez quand avec les talibans ?

Je sais pas où tu veux en venir, je considère pas ma femme comme un objet, je la respect et je la protège. Si tu kiffes être libertine et passer la nuit dans le lit de plusieurs personnes, chacun son tripe.

Désolé si par ta façon de t'exprimer, et de mettre en valeur tes principes tu m'indiques que tu es une leuco de première ordre ! Je vois pas ce qu'il a raciste, tu es ce que tu es.

Date: 07 Jan 2006 21:47
Mais toi aussi tu es ce que tu es et je préfère être qui je suis.

Date: 07 Jan 2006 21:51
La parisienne a écrit:
Mais toi aussi tu es ce que tu es et je préfère être qui je suis.

Je vois pas encore où tu veux en venir et pourquoi tu me sors ces choses complètement initule.

Je sais très bien que je suis ce que je suis, et que toi aussi.

Je ne fais que répondre à tes accusations, mais je te pardonne, je sais que souvent les leucos sont complexé et se sentent pas accepté par les peuples africains.

Cela dit étant, on s'écarte du sujet et parler de couleur de peau et de culture c'est pas mon trippe, donc voit ça avec quelqu'un d'autre pour faire un débat black / blanc / beur.

Ici je demande conseil et avis.

Date: 07 Jan 2006 21:52
Bonne chance !

Date: 07 Jan 2006 21:55
J'aimerais que des guadeloupéens viennent confirmer ce que je dis si c'est le cas.
Je suis allée en guadeloupe, je connais des guadeloupéens et je n'ai jamais entendu cela...
Je pense que ta copine n'a vécu qu'une mauvais expérience qu'il serait préférable de ne pas généraliser. Ce genre de chose arrive partout, il y a dans tous les pays des mecs qui en respectent pas les femmes, des gens qui se font agresser etc.

Si tu veux y retourner, vas-y je t'encourage, et oublie ce genre d'appréhensions... Tu verras c'est surement loin de ce que tu crois. Vraiment, à ta description je n'eu jamais cru que ce fu la guadeloupe!

Date: 07 Jan 2006 21:59
Je pensais comme toi il y a quelques temps, mais j'entend trop souvent des histoires comme ça. Que faire face à ce genre de situation ? Peter un cable et tuer le responçable ? Lui casser la gueule ?

Pourquoi ne pas respecter la femme ? Pourquoi ses hommes agissent t-il avec tant de mépris ?!

Je vais aussi attendre que les gens de la haut confirme que c'est rare, car ça me tracasse réelement. J'ai pas envie de monter et d'avoir encore des embrouilles avec intel et intel. Déjà qu'ici j'ai connu assez d'embrouilles comme ça, c'est pas pour encore en retrouver au soleil.

De même, je suis choqué et révolté quand j'apprend qu'une femme en martinique a été carboniser à l'essence par son ex. L'homme serait - il une erreure de la nature ?

Date: 07 Jan 2006 22:05
Ecoute, il y a des malades partout. Toi comme eux tu devrais apprendre que la violence ne résoud rien.

Ce n'est pas aprce qu'il y a eu des histoires comme celle du mec qui a bruler la jeune femme en 972 que je dis que tous les gars là bas ne respectent pas la femme... La généralisation ce n'est pas bien.

Pourquoi ne retenir que les rares côtés négatifs

Date: 07 Jan 2006 22:08
Parce que quand une personne par c'est beaucoup de souffrance qui marque.

Auteur: coda
Date: 07 Jan 2006 22:57
Tu verras quand t'auras fini ta crise d'adolescence, ça ira mieux

Auteur: lil'dundee
Date: 07 Jan 2006 23:00
coda a écrit:

thème du sujet 'retour au source' c'est pas plutôt ché pas me controler aider-moi...

Date: 07 Jan 2006 23:00
coda a écrit:

C'est pas moi qui l'ai dit !

Auteur: Jârvis
Date: 07 Jan 2006 23:13
Karter971 a écrit:
Je pensais comme toi il y a quelques temps, mais j'entend trop souvent des histoires comme ça. Que faire face à ce genre de situation ? Peter un cable et tuer le responçable ? Lui casser la gueule ?

Si tu essayais d'être intelligent juste une fois, pour voir ?

Pour résumer: tu es métis, tu ne supporte pas la mentalité des nègres , tu détèste les blancs, et le monde entier en veux à ta copine ... eh ben boug mwen, t'es pas dans la meird !!

Auteur: belboug
Date: 08 Jan 2006 00:19
ta copine dois être super mannequin super mignonne pour que tous les mecs veuillent la toucher, lui parler etc... tu m'refiles son portable stp

Auteur: 6klôn
Date: 08 Jan 2006 00:21
j'ai bien lu "au chaud en fwans"?

eh bien oui, en Gwada, on n'aime pas nos femmes, on les bat, on va chercher celles des autres pour les battre aussi, et quand y'en a plus, on prend nos pirogues pour aller voler les femmes des iles voisines. Kalinago riprizannt
La parisienne a écrit:
Et une thérapie ?

je pense que c'est la meilleure solution pa vin gwada, on malmaké ké koupé on biten siw

Auteur: colibri33000
Date: 08 Jan 2006 00:53
Si vous arretiez de vous moquer de lui quelques minutes.

Je pense qu'il existe des différences de mentalité entre la France métropolitaine et les Antilles.
J'ai également été choqué par la mentalité de certains hommes aux Antilles et la relative acceptation de comportements que je juge déplacés.

Quand j'étais au lycée et m^me au collège je me souviens de pères de famille ou d'hommes mûrs qui faisaient la sortie des écoles. Outre l'aspect immoral, ces comportement tombent sous le coup de la loi. Cependant, je constatais une relative indifférence sur ces comportements.
J'ai pu constater que beaucoup d'adolescentes sortaient avec des hommes bien plus agés souvent avec le consentement de la famille.
J'ai été particlulièrement choqué quand j'ai su qu'un soi-disant ami de la famille de près de 40 ans avait fait des propositions explicites à ma petite soeur de 13 ans.

Tous les Antillais ne sont pas comme ça heureusement et en France métropolitaine ce genre de comportement existe également mais je constate qu'il existe une plus grande indulgence aux Antilles vis-à-vis de ce type de comportement.

De même, je trouve que les femmes se font beaucoup plus fréquemment abordés aux Antilles qu'en France métropolitaine. Ma copine se fait psssité je ne sais pas combien de fois par jour quand elle viens en vacance alors que elle se se fait pas siffler dans la rue en france métropolitaine (je trouve ça malpoli mais bon).
Quand elle vient en vacance,au cours de le m^me journée, elle peut se faire draguer par le chauffeur du bus, des gars dans la rue et des voisins. Des voitures s'arrêtent pour lui proposer un stop quand elle attend le bus... Quand elle est dans l'hexagone, elle peut parfois se faire aborder mais beaucoup moins fréquemment.

Alors oui je pense qu'il ya des différences de comportements. Et je comprends que certains hommes puissent être énervés par ce qui peut être interprété comme un manque de respect

Auteur: el lapino yla lapina
Date: 08 Jan 2006 01:29
Karter971 a écrit:
De même, je suis choqué et révolté quand j'apprend qu'une femme en martinique a été carboniser à l'essence par son ex. L'homme serait - il une erreure de la nature ?

Ca arrive de partout, il y a 2 mois une femme s'est faite immolée par un homme dont elle ne voulait pas à vitry sur seine donc ....

Karter971 a écrit:
Je pensais comme toi il y a quelques temps, mais j'entend trop souvent des histoires comme ça.

Et si au lieu d'entendre des histoires comme ça, tu y allais faire un petit tour histoire de voir par toi même? Ensuite tu te forgeras ton opinion, qu'est ce t'en penses?

La Lapina...

Date: 08 Jan 2006 05:21
J'aurais pensé que plusieurs personne auraient pu comprendre ma position, mais apparement une seule personne sur ce forum me comprend.

Ceux qui se moquent de moi, vous pensez donc que si votre femme se fait toucher et draguer c'est pas grave ? Vous zappé complètement l'affaire ?

Votre meuf se fait violer demain, vous êtes vénère, donc sé une crise d'ado. OK elle est belle la vie !

Je supporte pas le non respect de la femme, ça n'as rien avoir avec une race ou une couleure de peau. Je parle de la Guadeloupe, car c'est là bas que je voudrais vivre POINT. Ce genre de prob existe partout, mais moins en france. Faut pas être faux cul pour le savoir. Ma nana sa lui arrive très rarement de se faire aborder.

Apparement les gens de ce forum sont pas du tout protecteur et on en rien a faire que la nana se fasse arceler sexuellement à la sortie du lycée ou de leur travail.

Auteur: belboug
Date: 08 Jan 2006 05:45
attends karter, des reines de beautés ils en existent en gwada et en masse timale, si ça se trouve aucun regard ne se portera sur ta nana car en matière de belles filles les gars la bàs on l'embarras du choix... vas -y et bientôt tu reviendras sur vol en pleurant: "poourquoi y'a aucun guadeloupéens qui regarde ma nana, elle est pas belle, elle plais pas,dois je continuer ma relation? "

j'espère au moins que les filles de gwada ne te feront pas tourner la tête et que se soit toi qui finisse par la tromper

au fait tu penses à me refiler son portable stp...t'inquiètes pas...suis de madinina

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 08 Jan 2006 07:30
colibri33000 a écrit:
j'ai lu ce qu'il a écrit. franchement, je pense qu'il vaut mieux en rire parce que prendre ce genre de propos ni queue ni tête au sérieux, euh.......... faut vraiment avoir une vie de mer... euh, ah pardon...
Date: 08 Jan 2006 10:55
Bah, ma nana n'est pas d'ici elle est plutôt de là haut, et aujourd'hui elle ma raconter qu'un type arrête pas de l'attendre à la sortie de ses cours, et veut absolument sortir avec elle, il la meme gifler.

Je connais un peu la guadeloupe quand même. Quand j'y vais avec mes soeurs, les gars ont meme le culot de les accoster devant mes propres yeux...

Je suis même déjà parti avec mes ex de métropole plusieurs en guadeloupe et bon elle m'ont toute raconter qu'il y a toujours un petit pervers pour les accoster. Genre un type s'arrêter en voiture, la regarde et lui demande si y a moyen.

Auteur: Boisjolan
Date: 08 Jan 2006 12:00
Ton sujet m'étonne. Ta copine plait manifestement, c'est très bien pour elle et pour toi mais il lui appartient de mettre les choses au carré.

Ta réaction m'étonne encore plus car tu vis dans le département de France (93) qui a exactement cette image qui lui colle la peau, de non respect des femmes.

Donc ce que tu dis pour les agissements des hommes en Gwada tu peux parfaitement en dire autant de ton 93.

J'ai des amies qui y vivent et qui me sortent le discours que tu tiens. Elles trouvent la paix lorsqu'elles vont sur Paris sinon elles se font traitées de .....

A ce propos, l'article du journaliste Suisse qui était à Bondy en novembre est représentatif de la condidtion féminine en Banlieue. (cf Arablack).

Si tu regardes dans ma ville, Paris, c'est pas mieux, je vois à Chatelêt, le nombre de fois où les gars mettent la main aux fesses des nanas.

Conclusion: Tout le monde n'agit pas comme ça, et il appartient à tes nanas de dire non et encore plus explicitement qu'ici.

Je vais te donner un exemple contaire, une prostituée m'a dit en pleine journée aux abords de l'université à PTP, je te fais la totale pour 100 francs. Pour autant, je ne tire pas les conclusions que tu as sur les femmes antillaises par rapport à la France.

Donc si tu as envie de t'installer dans ton île d'origine, vas y ce n'est pas ça qui va t'en empêcher.

Date: 08 Jan 2006 12:06
Hum, tu commences à me convaincre

Auteur: Lapine Killah
Date: 08 Jan 2006 13:10
Il me semble que la parisienne ne t'a absolumment pas agressé ni insulté, donc si tu souhaites échanger sur un forum de DISCUSSION, il faudrait peut être au minimum respecter les gens à qui tu t'adresses.
"je mettrai ma main au feu que tu es une leucoderme". Tu aurais pété la tête de quelqu'un qui t'aurait sorti ça aussi ? Merci d'éviter ce genre de remarques un poil raciste à l'avenir.

Pour en revenir à ton sujet :
- tu vis dans le 93, tu dois savoir pertinemment que les a priori et les préjugés vont bon train, et qu'il suffit de peu pour classer toute une catégorie de la population dans tel panier.
Tu dis connaitre un peu la Guadeloupe et pourtant tu généralises encore sur la mentalité des hommes guadeloupéens. Je ne pense pas que l'attitude de certains jeunes en France soit bien différente, il suffit de voir comment des filles se font malmener pour rien dans le RER.

Quant au fait que ta copine se soit fait giffler, en effet il me semble que personne parmi les volcréoliens n'accepterait que cela arrive à sa femme. Mais ce n'est pas être "chaud" que de vouloir défendre sa copine qui se fait frapper ou se prend une main aux fesses.
Par contre, si au moindre regard tu pètes un câble, là tu as du souci à te faire. Non seulement parce que tu créeras des histoires pour rien, mais aussi parce que tu n'es pas exceptionnel, et que tu tomberas forcemment sur des gens là bas, aussi nerveux, voir pire que toi. Des gens capables au même titre que toi de s'enflammer et de te casser la figure sans remords. On ne sait pas sur qui on tombe, alors fais un peu attention quand même...

Date: 08 Jan 2006 13:22
Je n'ai jamais dit que je pétais un cable pour un regard.

Puis pour la miss parisienne je vois pas où est le mal de dire que c'est une leuco. Si dire ce que tu es est un poil raciste, faudrait arrêter la parano.

Date: 08 Jan 2006 13:28
Voilà, donc tu n'es pas un cas et ton problème n'a rien d'exceptionnel.
Si tu t'enervais dès le premier regard, tu serais un jaloux excessif et là tu aurais beaucoup de questions à te poser.
Mais si effectivement, ta copine se fait tapper, harceler par un gars de son école, ou tripoter, je crois que tout homme normalement constitué réagirait comme toi. Cela semble logique de vouloir la défendre (pas en éparpillant les restes du corps de la personne dans toute l'ile cela dit).

Date: 08 Jan 2006 13:32
Quand je dis éparpillez ses bout dans l'ile c'est bien entendu une façon de parler.

Date: 08 Jan 2006 13:44
Alors je crois que tu peux partir tranquillement, docteur Lapine ne décèle pas chez vous de problème de comportement majeur.
Bonnes retrouvailles

Auteur: colibri33000
Date: 08 Jan 2006 14:29
xxRUTYxx972xx a écrit:
colibri33000 a écrit:
j'ai lu ce qu'il a écrit. franchement, je pense qu'il vaut mieux en rire parce que prendre ce genre de propos ni queue ni tête au sérieux, euh.......... faut vraiment avoir une vie de mer... euh, ah pardon...

Je ne vois pas ce que ma vie vient faire dans ce sujet? Ou est-le rapport?
Moi par contre je commence à me poser de sérieuses questions à ce sujet: quels problèmes relationnels t'amènent à être systématiquement agressive et à pondre des post aussi inutiles.

Tu ne réponds pas au fond du sujet mais tu préfères les attaques personnelles: quel est l'intérêt?

Sur tout un post ou je réponds au fond du sujet
Citation:

Je pense qu'il existe des différences de mentalité entre la France métropolitaine et les Antilles.
J'ai également été choqué par la mentalité de certains hommes aux Antilles et la relative acceptation de comportements que je juge déplacés.

Quand j'étais au lycée et m^me au collège je me souviens de pères de famille ou d'hommes mûrs qui faisaient la sortie des écoles. Outre l'aspect immoral, ces comportement tombent sous le coup de la loi. Cependant, je constatais une relative indifférence sur ces comportements.
J'ai pu constater que beaucoup d'adolescentes sortaient avec des hommes bien plus agés souvent avec le consentement de la famille.
J'ai été particlulièrement choqué quand j'ai su qu'un soi-disant ami de la famille de près de 40 ans avait fait des propositions explicites à ma petite soeur de 13 ans.

Tous les Antillais ne sont pas comme ça heureusement et en France métropolitaine ce genre de comportement existe également mais je constate qu'il existe une plus grande indulgence aux Antilles vis-à-vis de ce type de comportement.

De même, je trouve que les femmes se font beaucoup plus fréquemment abordés aux Antilles qu'en France métropolitaine. Ma copine se fait psssité je ne sais pas combien de fois par jour quand elle viens en vacance alors que elle se se fait pas siffler dans la rue en france métropolitaine (je trouve ça malpoli mais bon).
Quand elle vient en vacance,au cours de le m^me journée, elle peut se faire draguer par le chauffeur du bus, des gars dans la rue et des voisins. Des voitures s'arrêtent pour lui proposer un stop quand elle attend le bus... Quand elle est dans l'hexagone, elle peut parfois se faire aborder mais beaucoup moins fréquemment.

Alors oui je pense qu'il ya des différences de comportements. Et je comprends que certains hommes puissent être énervés par ce qui peut être interprété comme un manque de respect

Tu ne retiens qu'un phrase
Citation:
"]
colibri33000 a écrit:

et tu en tires une conclusion très personnelle
Citation:
prendre ce genre de propos ni queue ni tête au sérieux, euh.......... faut vraiment avoir une vie de mer... euh, ah pardon...

Je ne comprends pas les gens qui viennent se défouler sur le forum en multipliant les messages inutiles et agressifs. Ils ne répondent que sur la forme ou en faisant des hors-sujets, à aucun moment ils n'essaient de répondre sur le fond.
Pour peu que l'auteur d'un sujet ait laissé passé une faute, se soit mal exprimé ou ait sorti une phrase qui ne cadre pas avec l'humeur du moment de certains, il a droit à une rimbambelle de messages inutiles qui n'ont rien avoir avec le fond de son message.

Personnellement, je trouve une queue et une tête à ce sujet.
L'auteur s'est peut-être exprimé avec virulence mais il veut simplement dire qu'il y a une différence de mentalité entre les Antilles et la France métropolitaine. Et qu'il est choqué par la façon d'aborder les filles de certains hommes aux Antilles.

Tu ne te fais peut-être jamais aborder par les hommes aux Antilles (tant mieux pour toi) mais je sais que lorsque ma copine vient en vacances, elle se fait très souvent aborder. En tout cas beaucoup plus fréquemment qu'en France métropolitaine.
De m^me je suis assez choqué par le comportement de certains pères de familles qui font la sortie des écoles dans l'indifférence presque générale.

Mais ça je l'ai déjà détaillé mais tu n'as voulu retenir qu'une phrase.

Date: 08 Jan 2006 16:51
colibri33000 a écrit:
Je ne vois pas ce que ma vie vient faire dans ce sujet?
je ne me souviens pas avoir parlé de TA vie.

Date: 08 Jan 2006 19:32
Karter971 a écrit:

Je connais un peu la guadeloupe quand même. Quand j'y vais avec mes soeurs, les gars ont meme le culot de les accoster devant mes propres yeux...

Ce sont tes soeurs, pas tes copines, alors il me semble qe si tu prend comme affront suprème qu'un homme marque de l'interet pour des femmes qui ne t'appartiennent en rien, c'est qu'il y a un truc qui va pas.

De plus, tu commence par parler de viol, de malmenage tout ça ... pour en arriver à "un type a accosté ma soeur".
Donc si la question est "est-ce qu'en Guadeloupe, il y a souvent des cas d'accostage" ben malheureusement ouais, ça arrive !! On a même rapporté des cas d'accostage en réunion !
Et aux infos hier, ils ont parlé d'un type qui a osé sourire à une demoiselle dans la rue ! truc de diiingue !!

Ce sont vraiment des sauvages ces Guadeloupéens, tu ferai mieu de fuire ces primitifs qui n'ont même pas la descence de couvrir leur femmes d'une burka pour les empécher de répondre aux acostages.

Date: 08 Jan 2006 20:15
Jârvis a écrit:
Karter971 a écrit:

Ce sont tes soeurs, pas tes copines, alors il me semble qe si tu prend comme affront suprème qu'un homme marque de l'interet pour des femmes qui ne t'appartiennent en rien, c'est qu'il y a un truc qui va pas.

De plus, tu commence par parler de viol, de malmenage tout ça ... pour en arriver à "un type a accosté ma soeur".
Donc si la question est "est-ce qu'en Guadeloupe, il y a souvent des cas d'accostage" ben malheureusement ouais, ça arrive !! On a même rapporté des cas d'accostage en réunion !
Et aux infos hier, ils ont parlé d'un type qui a osé sourire à une demoiselle dans la rue ! truc de diiingue !!

Ce sont vraiment des sauvages ces Guadeloupéens, tu ferai mieu de fuire ces primitifs qui n'ont même pas la descence de couvrir leur femmes d'une burka pour les empécher de répondre aux acostages.

Excuses moi mais toi tes vraiment [...] en puissance !

Tu crois que je vais mourrir pour un sourrir. Que des gars viennent sans culot parler à mes soeurs devant moi et en étant très direct je trouve que c'est un manque de respect total. Y a certaines façon de faire un point c'est tout.

Tu vas me dire que tu kifferais que ta belle maman se fasse accoster par un petit vicieux devant toi ?! Ne me prend pas pour un con non plus, je sais très bien que tu n'aimerais pas qu'un petit pervers viennent voir ta maman pendant qu'elle fasse les courses, pourtant ta mère ne t'appartient pas.

Ecoutes, moi ce qui me dérange c'est les petits pervers qui insistent et mette la main aux fesses ou sur d'autres parties du corps. POINT BARRE.

Si tu es d'accord avec ce genre de d'activité ça serait bien de revoir ton éducation mon jeune padawan !

Date: 08 Jan 2006 20:23
Karter971 a écrit:
Excuses moi mais toi tes vraiment un gros CON en puissance !
hopital, je te présente charité.

charité, voici hopital.

pardon.

Date: 08 Jan 2006 20:25
Karter971 a écrit:
Jârvis a écrit:
Karter971 a écrit:

Excuses moi mais toi tes vraiment [...] en puissance !

Tu crois que je vais mourrir pour un sourrir. Que des gars viennent sans culot parler à mes soeurs devant moi et en étant très direct je trouve que c'est un manque de respect total. Y a certaines façon de faire un point c'est tout.

Tu vas me dire que tu kifferais que ta belle maman se fasse accoster par un petit vicieux devant toi ?! Ne me prend pas pour un con non plus, je sais très bien que tu n'aimerais pas qu'un petit pervers viennent voir ta maman pendant qu'elle fasse les courses, pourtant ta mère ne t'appartient pas.

Ecoutes, moi ce qui me dérange c'est les petits pervers qui insistent et mette la main aux fesses ou sur d'autres parties du corps. POINT BARRE.

Si tu es d'accord avec ce genre de d'activité ça serait bien de revoir ton éducation mon jeune padawan !

karter faut que tu m'explique !
Les gars sont pervers PARCE QU'ils accostent tes soeurs, ou alors ils l'étaient déjà avant à tes yeux ? si oui pourquoi ?

Je suis désolé de ne pas voir un pervers dans chaque homme qui vient accoster une fille excuse moi.
D'ailleur j'espère pour toi que tu as déjà acosté une fille... est-ce que ça fait de toi un pervers si par malheur ces filles avaient des frères ou étaient mamans ?
En Guadeloupe, ce pays de pervers, on dit "TJUIIIIIP !!!
Faut savoir ce que tu veux mec, tu parle de garts qui accostent tes soeurs, et tout d'un coup ça devient des pervers, et soi-disant je cautionne la perversion ... ton discours n'a ni queue ni tête tu t'en rend compte ?

Quand à ma maman (elle va très bien et te remercie), je ne vois pas en quoi ses relations, les personnes qui l'abordent me regardent. C'est une grande dame, elle n'a pas besoin d'un chioen de garde et sait faire ses choix et se comporter en société toute seule. Ce n'est pas le cas de tes soeurs ?

Date: 08 Jan 2006 20:32
Bref, on voit pas les choses de la meme façon.

Ecoutes comme je t'ai dis y a certaine façon d'accoster une fille tu comprends ?

Quand j'accoste une dame, je lui demande si elle va bien et si je la dérange pas. Si elle veut pas me parler j'insiste pas et je lui manque pas de respect.

Quand je vois les gars accosté c'est vraiment à l'arrache et d'un pervertisme absolue. Sa regarde de a à z les seins, les fesses, puis il demande si elle veut faire un tour dans sa voiture. Tu croisque je suis un blero, je suis avant tout un mec et je sais repéré les petits pervers dans leur caisse.

Date: 08 Jan 2006 20:39
Décidemment, tu as du mal à discuter toi.
Je t'invite à relire le réglement que tu as accepté en t'inscrivant ici

http://www.volcreole.com/forum/sujet-1.html

et particulièrement ceci :

3- Propos inacceptables: Il ne vous est pas permis de tenir des propos outrageants ou inadéquats sur ce forum. Les propos outrageants ou inadéquats incluent, entre autres, les messages et liens à caractère insultant, injurieux, irrespectueux, harcelant, provocateur, menaçant, obscène, vulgaire, choquant, sexiste, diffamatoire, discriminatoire, raciste, xénophobe, antisémite, pornographique ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

tu ne pourras pas continuer à poster sur ce forum si c'est pour insulter les gens...

Date: 08 Jan 2006 20:40
Juste pour le mot "CON" tu me fais la moral.

Deplus depuis queje suis arriver vous arrêtez pas de m'agresser.

Date: 08 Jan 2006 20:45
Pour ma part je ne pense pas t'avoir agressé.
De plus, je ne te fais pas la morale, sur ce forum on discute, ça peut être virulent parfois mais les insultes sont à bannir. Alors oui moi aussi j'utilise souvent "juste le mot con", mais pas ici quand je discute de tel ou tel sujet. Tu t'y habitueras si tu veux participer à d'autres discutions

Date: 08 Jan 2006 20:50
D'accordça marche,

Auteur: lorela
Date: 10 Jan 2006 21:39
Karter971 a écrit:
Dans mon PSEUDO g mit "971", donc c'est la GUADELOUPE. J'agresse personne, c'est miss Leuco 75 PANAME qui aime jouer avec les nerfs des gens.

Apparement t'es une fille beaucoup plus posé donc on peu discuter tranquillement.

Accoster "oui", je vais tuer personne, mais quand le type manque de respect à la personne qu'on aime le plus, qu'il la gifle, lui tire les cheveux dans la rue, l'insulte de (...), et lui des grosses cochonnerie, je supporte vraiment pas. Mais le pire c'est les papa de 40 ans qui viennent draguer les filles de 18 / 16 ans.

En recherche de créolité? je connais quelqu’un qui pourrait t'aider gratuitement, mais arrête un peu de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac ste plait

Date: 10 Jan 2006 22:51
pk en recherchede créolité ?

Accueil » Forum » Guide touristique: Retour au source

SourceForge - Domexpo - Fongecif - DjGwada - Référencement Professionnel Gratuit - Mixtape - Britney Spears - Défrisage - West Indies - Baisse du prix du fioul - Afrique - Docteurinfo - Eramet - ZDNet - Myspace - Associations - Scolopendres - Tokio Hotel - AMD - Cesaire Musique - Fibre optique - Canon - Clips Antillais - Hébergeur - Mysql - CaptaiNaruto - Easyjet - Voyages Réunion - Plages de Réunion - Dom Tom - Actualité - Real Vibes - Touslesprix - Jeu Gratuit - Discothèques Antillaises - Gagner à Euromillions - Baisse du prix du diesel - Bourse - Vidéos de Stars - Newzleech - Google Dance - Mac Donalds - Graphisme - Marinades - Hébergeurs - Sonnerie - Partir pas cher - Bowling - RiDdiMKilLa - Voyages Antilles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com