| Salon Black is Black
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Salon Black is Black |
j _r f _r 1 tour
!
| praline a écrit: |
![]() Hep! Moi aussi, je vais à la soirée de Zouker donc le rdv ne sera pas trop tôt pour moi non plus...! |
| MissKoKaNe a écrit: |
![]() et ben je vois ke praline et moi on passe le week ensemble alow! |
![]() Les 21, 22 et 23 juin se tiendra au Palais des Congrès de l'Est parisien ( 128, rue de Paris- Montreuil , metro: Robespierre), le salon Black is Black, salon internationale de la coiffure, de la mode et de la beauté noire et métissée.
Expositions/ventes - Shows - Concours de coiffure - Défilés de mode - Election Miss Black is Black - Tourisme - Artisanat d'art - Restauration exotique Entrée: 8 euros Points de vente: Fnac, Carrefour, réseau France Billet Renseignements: 01 48 47 04 80 ou sur www.salonblackisblack.com |
![]() Quoi?! |
![]() Alors, ça dort ici on dirait!!!
Nous disions donc... Misskokane Tybet ??? Karukeragirl Misstisme Korynn Praline Fouyapin ??? Lolo971 ??? |
![]() Quoi?! |
Ca à l'air sympa, cette idée, Ben sauf que vous avez l'air de tous bien vous connaître...Et que je suis 1 peu timide qd même, et que bon, agrrrr, j'arrête de faire ma nian-niant...Je pense arriver à temps pour dire que je suis hyper intéressée. Voili, voilo
| madmadoux a écrit: |
![]() Ca à l'air sympa, cette idée, Ben sauf que vous avez l'air de tous bien vous connaître...Et que je suis 1 peu timide qd même, et que bon, agrrrr, j'arrête de faire ma nian-niant...Je pense arriver à temps pour dire que je suis hyper intéressée. Voili, voilo |
| madmadoux a écrit: |
![]() Ca à l'air sympa, cette idée, Ben sauf que vous avez l'air de tous bien vous connaître...Et que je suis 1 peu timide qd même, et que bon, agrrrr, j'arrête de faire ma nian-niant...Je pense arriver à temps pour dire que je suis hyper intéressée. Voili, voilo |
| MissTisme a écrit: |
![]() je confirme |
| Miss-kawa a écrit: |
![]() AFRIGWAD ta pas une reponse a me donner au lieu de poster un peu partout TOI AUSSI... J'attends ton mp depuis hier Mister et Mercredi c TODAY |
| korynn a écrit: |
![]() c'est serieux les invit gratuites |
....
| modah is moh-gwadah a écrit: |
![]() hey je veux venir moi aussi ! Ca m'interesse beaucoup le maquillage et la coiffure .. enfin ce qu'il y a en dessous ! |
| karukeragirl a écrit: |
![]() je pense qu'il y aura des choses très intéressantes pour les hommes ( je parle pas des mannequins etc...) à découvrir. |
| Angelo a écrit: |
![]() _ Désolé, je n'aime pas trop ce rôle mais il faut que je vous apprenne que le Salon Black Is Black a été annulé à cause d'un refus d'autorisation de la part de la région IDF. Merci d'avertir tous ceux qui avaient l'intention d'y venir. _ |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Salon Black is Black |