www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ma belle-famille!!!

Accueil » Forum » Coup de coeur: Ma belle-famille!!!

Sujet du message: Ma belle-famille!!!

Auteur: cassandre C
Date: 09 Jan 2006 20:55
Juste pour dire que j'adore ma belle famille et j'espere que pour vous c'est la même harmonie qui regne. Voilà mon petit coup de coeur

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 09 Jan 2006 21:04
C'est bien de s'entendre avec sa belle famille ... parce que parfois il y a des mamans qui sont pas faciles avec leurs belles filles

Auteur: lanmou
Date: 10 Jan 2006 01:32
tu en as de la chance ! moi c'est plus compliquer... Ils sont tellement unie que c'est difficile de me faire une place. Mais sinon ils sont gentils avec moi.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 10 Jan 2006 02:24
alors à mon avis, soit il faudra franchement élargir le sujet (mais alors fraaaaaaaanchement), soit il faudra faire un tour ici :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-188.html

ou là :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-2608.html

Auteur: belboug
Date: 10 Jan 2006 03:27
cassandre est nouvelle,on lui pardonnera volontiers

Auteur: cassandre C
Date: 10 Jan 2006 07:34
Desolée mais ceci etait vraiment un coup de coeur.
Je venais d'avoir une conversation foot avec mon beau père et je me suis dis, après avoir raccroché que nos relations avaient vraiment évolués.
Je suis tunisienne qui vit avec un guadeloupéen et je peux vous assurer que les préjugés n'avait pas facilités les choses:
- " Mais vos enfants vous n'allez pas tout de même les appelez fatima et mohamed"
- " mais le bapteme ca se passe comment?"
En fait cette peur de l'islam, de l'"étranger" ne nous ont pas rendus service.

Désolée mais je débute

Auteur: original_kafrine974
Date: 10 Jan 2006 09:16
slt bah moi ma belle famille est tré sympa! on s'entend super bien, je peux discuter avec tt le monde trankil et on délire bien!

Accueil » Forum » Coup de coeur: Ma belle-famille!!!

Coupé décalé - Moteurs de recherche - Métissage - Eurobarre - Cubasis - Réveillon Noël - Steve Ballmer - Pinnacle - Only - Réveillon - Bestofmicro - Élections Régionales - AMD - Louisiane - Chronopost - R4v3n - Hausse du prix du carburant - Overclock - Groove - Antilles Mizik - Serveur - Poisson d'avril - Hatebook - Navigation anonyme - VLC Media Player - Barack Obama - Hollywood - Bons Plans - Freewares - Comment ça marche - Tecktonik - Culture Antillaise - Best Clips - Séries Tv - Vol Antilles pas cher - Tropicalspace - Halloween - Mirage Team - Windows Live Messenger - Ventes aux Enchères - AZLyrics - Neodomaine - Holidays - Régie publicitaire - Astrologie - Annuaires - Créole Antillais - Colissimo - Google Trends - Kiala - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com