| les mères au foyer : qui sont-elles ?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: les mères au foyer : qui sont-elles ? |
| Citation: |
| Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine « Jour après Jour » diffusé sur France 2 un lundi par mois à 20h50 et présenté par Jean-Luc Delarue. Nous préparons un sujet sur les mères au foyer : qui sont-elles ? pourquoi ont-elles fait ce choix et comment le vivent-elles ? ont-elles dautres envies ? sont-elles débordées ? comment trouver léquilibre entre « la mère » et « la femme » ? De nombreuses questions auxquelles nous aimerions avoir les réponses des personnes concernées. Pouvez-vous relayer ma recherche de témoins ou si vous connaissez quelquun dans votre entourage, nhésitez pas à me contacter au 01.53.84.31.26 ou sur jgrangeon@reservoir-prod.fr Cordialement. Julie Grangeon Journaliste Jour après jour Tél: 01.53.84.31.26. Fax: 01.53.84.30.00 jgrangeon@reservoir-prod.fr |
| SunShine a écrit: |
| A mon avis, le plus difficile c'est effectivement de trouver l'équilibre entre la "mère", l'"épouse" et la "femme"... Et en plus, elles n'ont même pas le droit de se laisser aller ne serait ce qu'un jour, si elles le veulent. |
| robèw a écrit: |
| il y a peine un mois Delarue a fait la même émission télé sur les femmes au foyer |
Accueil » Forum » Discussion générale: les mères au foyer : qui sont-elles ? |