www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche un poste dans un salon Afro_Antillais sur Paris

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche un poste dans un salon Afro_Antillais sur Paris

Sujet du message: Recherche un poste dans un salon Afro_Antillais sur Paris

Auteur: LiL LaYaNNa974
Date: 16 Jan 2006 23:27
Si kelkin pe maider je recherche un travay dans un salon afron g mon cap de coiffure je sais faiw des nattes/tresses/tissages/locks/vanyll/twists/défrisage/couleur/mèches/curly/brushing/coupe/contours/dessins au rasoir/shampooing/massages

Merci si vous pouvez m'aider kar je ne sui pa de la région mé je kompte mi installer si jariv a trouver du travay dans la coiffure.

G kelkes modéles sur mon skybloug
http://kafwouyne974.skyblog.com
Bless

Auteur: alafoly!!!
Date: 17 Jan 2006 00:23
tu peux aussi en attendant d'avoir trouvé une place proposer tes services dans ce sujet:
Tête cherche coiffeuse//Coiffeuse cherche tête

bonne chance pour trouver une place

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche un poste dans un salon Afro_Antillais sur Paris

Cloverfield - Discothèques de Paris - Carnaval Tropical - Streaming - Ipod Touch - Coliposte - Crédit Lyonnais - Virtualisation - XBox - Forums de Discussion - Office dépot - Phytospecific - Élections Régionales - CanalBlog - Piments - Metrolyrics - Forfaits Téléphoniques - Meetic - Tessi Encaissement - Driver - Touslesprix - Guyane - Sorbet - Cheveux Naturels - Finaref - Chlordecone - SoonNight - Souskay - Internet Explorer - Artistes Antillais - Mister World - Joost - Xtragames - Hairstyles - Lesmobiles - Remix - Compagnies aériennes low cost - Fujitsu - Bowling - VolCréole - Gambas - Nicolas Anelka - Forum Mayotte - Iphone - Femme de Nicolas Sarkozy - Baisse du prix du gasoil - Scrabble - Suffrage universel - Coupe d'Afrique des nations - Littérature Antillaise - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com