| Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet?
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet? |
| chanelcollins a écrit: |
| Bonjour,
je cherche a savoir s'il existe des sites de ventes de mèches pour tresser et pour faire les tissages avec des prix assez raisonnable? merci @ bientot |
| salut les filles,
merci bcq pour ces liens, par contre je vis sur Toulouse, mais j'entends souvent parler de chateau d'eau, il me semble que c à paris? si je vais là bas un jour, j'irai faire un tour ... @ bientot |
| Bonjour,
je cherche a savoir s'il existe des sites de ventes de mèches pour tresser et pour faire les tissages avec des prix assez raisonnable? merci @ bientot |
| diane67 a écrit: |
| Bonjour
je cherche des tissages naturels mais pas trop chers et la colle qui va avec de préférence une colle transparente est ce que cela existe ? j'ai fait plein de sites afros et j'ai rien trouvé ensuite les tissages sont à 30 euro par tête complète y a t il moins cher à acheter en tant que pro? je voudrais bien savoir. y a t il un grossiste en afro? pour achat de mèches pour tresses et tissages + la colle + fil et aiguille merci de votre aide diane67@estvideo.fr Diane Beauté de Strasbourg |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet? |