www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet?

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet?

Sujet du message: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet?

Auteur: chanelcollins
Date: 22 Jan 2006 14:06
Bonjour,
je cherche a savoir s'il existe des sites de ventes de mèches pour tresser et pour faire les tissages avec des prix assez raisonnable?
merci
@ bientot

Auteur: cristaline
Date: 22 Jan 2006 14:13
http://www.afrocare.com/

http://www.mgc.fr/

Date: 22 Jan 2006 14:20
merci beaucoup,
maintenant faut convertir
tu as déja commandé? est ce fiable?

merci encore

Date: 22 Jan 2006 14:22
moi perso j'ai jamais commander . mais je pense que c' fiable.

Date: 22 Jan 2006 14:25
ok merci

Date: 22 Jan 2006 14:28
de rien miss

va sur www.diouda.fr y'a pas le choix mais y'a kelke meches

Date: 22 Jan 2006 14:32
sur diouda c'est assez chere, je recevais le catalogue à une époque, ca ma fait peur
en tout cas je vais vois avec le site afrocare, je vais faire les conversions puis je vais en fonction de se que j'ai sur toulouse, mais j'ai déja l'impression que les tissage sont moins chere (faut voir les frais de port )
merci encore

@ plus

Auteur: datgirltwista
Date: 22 Jan 2006 17:31
http://www.hairsisters.com/new/

Date: 22 Jan 2006 18:00
http://www.anyssa.fr/

Date: 08 Fév 2006 14:22
en voici d'autres http://www.hairdutemps.com/

http://www.kalyanicosmetics.com/coiffures-afro-meches-coiffures-afro-meches-meches-cheveu-meches-coloration-meches-couleur-meches-cheveu-meches-coiffure-modele-meches-meches-rajout-meches-afro-coiffure-meches-meches-38-sc.php4

http://www.produits-cosmetiques-afro.com/human-hair-indian-european-wave-20--p-257.html?osCsid=68dc57b36dabde90402641dd4164a149

Auteur: CsOka
Date: 19 Mar 2006 19:26
chanelcollins a écrit:
Bonjour,
je cherche a savoir s'il existe des sites de ventes de mèches pour tresser et pour faire les tissages avec des prix assez raisonnable?
merci
@ bientot

A Chateaud'eau ya des rajouts a 1.5€ ^^ en synthé bien sur =) par contre si tu ve des naturels, c 20€ voila ^^

Date: 19 Mar 2006 21:29
salut les filles,
merci bcq pour ces liens,
par contre je vis sur Toulouse, mais j'entends souvent parler de chateau d'eau, il me semble que c à paris? si je vais là bas un jour, j'irai faire un tour ...

@ bientot

Auteur: alafoly!!!
Date: 20 Mar 2006 12:37
chanelcollins a écrit:
salut les filles,
merci bcq pour ces liens,
par contre je vis sur Toulouse, mais j'entends souvent parler de chateau d'eau, il me semble que c à paris? si je vais là bas un jour, j'irai faire un tour ...

@ bientot

le sujet initial, c'était où acheter des rajouts SUR INTERNET!!!

chanelcollins a écrit:
Bonjour,
merci
@ bientot

donc, allez voir sur les sites donnés en liens pour savoir si vous serez livrés ou pas

mais c'est vrai qu'on pourrait élargir le sujet ce qui permettrait d'éviter la multiplication des sujets....

Auteur: alafoly!!!
Date: 18 Mai 2006 23:01
diane67 a écrit:
Bonjour
je cherche des tissages naturels mais pas trop chers et la colle qui va avec
de préférence une colle transparente est ce que cela existe ?
j'ai fait plein de sites afros et j'ai rien trouvé
ensuite les tissages sont à 30 euro par tête complète
y a t il moins cher à acheter en tant que pro? je voudrais bien savoir.

y a t il un grossiste en afro?

pour achat de mèches pour tresses et tissages
+ la colle + fil et aiguille

merci de votre aide

diane67@estvideo.fr

Diane Beauté de Strasbourg

Auteur: Mistress2a
Date: 27 Juin 2006 08:50
Bonjour,

Voilà je viens donner mon avis sur afrocare, c'était ma premiere commande chez eux, j'ai choisis 5paquets de Braids plus un produit pour entretenir les tresses j'ai trouvé ça super vu que je ne connaissais pas. Bref je reçois le colis vendredi, un peu leger et dedans il n'y avait que 2paquets de mèches !!!! rien d'autre alors que j'ai payé en tout 35Euros et ils m'ont prelevé la somme et depuis ne répondent plus à mes emails, ce n'est pas très serieux c'est dommage parce qu'ils ont du choix. J'ai donc passé commande sur "Hairdutemps" j'espère que ça se passera mieux.
Malheureusement pour le site MGC que j'ai vu cité plus haut il faut 75euros d'achat minimum pour acheter via internet et pour d'autre site étant blonde il n'y a pas ma couleur donc c'est un petit peu réduit.

voilà tout le monde ;) a bientôt

Auteur: Francois13
Date: 07 Nov 2007 15:08
Je n'avais pas vu ce post, certes un peu ancien. Je viens de tomber dessus et j'en profite donc pour vous parler du site de vente en ligne d'Authentic Remy Hair. Il s'agit de tissages et de mèches 100% naturelles Remy, directement importés d'Inde. En voici l'adresse :

http://www.authentic-remyhair.com/

Il y a sur le site une zone protégée par mot de passe, réservée aux professionnels de la coiffure (et aux semi-professionnels). Elle est protégée par mot de passe, mais il vous suffit d'en demander un par email.

Il s'agit de tissages et de mèches d'une très grande qualité. Vous ne serez pas déçue.

Début Décembre 2007 nous proposerons des mèches pé-encollées à la kératine. Je me permetrai de venir vous l'annoncer dans ce forum, si vous le voulez bien.

Mille mercis à VolCréole.

François

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Où acheter des rajouts pour tresses ou tissage sur internet?

CanalBlog - Iwebcam - Social Networking - Abcoeur - Noire - Webrankinfo - Paraquat - Vacances - Koreus - Pilotes - Baisse du prix du pétrole - Caresse Antillaise - Marinades - Bleach - Saint Valentin - Baisse du prix du diesel - Top Forbes - PC INpact - Star Academy - Journal du Net - DjGwada - BondaManjak - Rencontres - Femme de Nicolas Sarkozy - ATI - IBM - Jeux Gratuits - Crise immobilière - Konpa - Grioo - Petites Annonces - 123news - Iles - Linux - Métisses - Meeting Gaz de France - Miss France - Emprunts - Ligue des Champions - Zouk - Les Tropiques - OpenSocial - Nouvelles Frontières - Téléchargement légal - Prêts personnels - Surf anonyme - Paroles de Chansons - Forums Antillais - Govoyages - Tupac - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com