| air bourbon: nouvelles liaisons...
|
Accueil » Forum » Actualités: air bourbon: nouvelles liaisons... |
| Seraph [C-RAF] a écrit: |
AIR BOURBON... Un nom d'alcool pour une compagnie aérienne... BWAVOOo! |
| will a écrit: | ||
Bourbon c'est l'ancien nom de La Réunion, l'île Bourbon |
Espérons qu'ils arrivent à maintenir ces tarifs!
| Timale a écrit: |
| Hier, un responsable d'Air Bourbon m'a demandé un échange de bannière ...
Voir bannière sur page des partenaires de Volcréole: http://www.volcreole.com/phpBB20/partenaires.php?partenaire_id=18 Je leur ai proposé un partenariat avancé mais il faut que ce soit quelque chose de très intéressant pour Volcréole ... Quelle genre de partenariat entre Volcréole et Air Bourbon, vous intéresserait ? @+ ![]() |
12h de vol, faut les amortir quand même
| willou a écrit: |
|
La compagnie réunionnaise air bourbon offre désormais des liaisons entre la Réunion et la métropole (3 fois par semaine pour Paris et 1 fois pour Lyon). |
| alafoly!!! a écrit: |
![]() |
|
en classe mascareigne, sinon, en classe bourbon, ya plus de plats ![]() |
| mimi971 a écrit: | ||||
Et c'est local? Cela dit, ça n'a pas l'air mauvais...
et y'a quoi en classe bourbon? ![]() |
| et c quoi le ti jac??? |
| willou a écrit: | ||
C'est ce fruit
C'est à mon avis une des meilleures chose de la gastronomie réunionnaise. |
| mouchoir carré a écrit: |
| Oh fait j'ai entendu dire qu'AIR BOURBON fera des vols Reunion Mayotte Reunion Paris? |
| TourMag a écrit: |
|
Air Bourbon à Mayotte fin mars et à Milan début avril Air Bourbon desservira l’île de Mayotte, près des Comores, dans l’Océan Indien, à partir de fin mars et Milan, en Italie, à partir de début avril, a appris Tourmag.com à Port-Louis. Selon Erick Lazarus, PDG de la compagnie, celle-ci passe devant le conseil supérieur de l’aviation marchande le 28 janvier prochain. « Pour Mayotte, certains détails techniques restent à être clarifié, » a-t-il laissé entendre. Trois vols par semaine sont programmés sur cette destination - les dimanches, les mardis et les jeudis.Par ailleurs, Air Bourbon a baptisé son Airbus A–340 «Zembrocal», sous le signe de la cuisine réunionnaise. |
| mouchoir carré a écrit: |
| 522 Euros l'aller-retour http://www.air-bourbon.com
Oté la Reunion |
| 6sous a écrit: |
| Voir aussi le sujet : "Une compagnie de moins à la Réunion". A suivre ! |
|
Vous pouvez en parler dans ce sujet |
| willou a écrit: | ||||
|
| Bon et bien je reformule....
>>> Vous pouvez en parler dans cet autre sujet en clikant ici <<< |
| 6sous a écrit: | ||
Je relance le débat sur 3 sujets, ne sachant trop sur lequel écrire et souhaitant avant tout arrêter le massacre de agences de voyages envers leurs clients... Voir autre site www.tourmag.com au sujet d'Air Bourbon et des ventes innommables ! |
| Jârvis a écrit: | ||||
Un seul sujet suffit puisque de toutes façons ils apparraissent en tête de la page d'accueil dés qu'on reposte dedans
![]() |
Accueil » Forum » Actualités: air bourbon: nouvelles liaisons... |