| Officiel: Air Caraibes ira à Paris
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Accueil » Forum » Guide touristique: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
| lou-ann a écrit: |
| ok...mais généralement même après 12 ans on peut demander à ce qu'il soit accompagné ? Disons pour être plus rassuré ?
Et autre question (désolée, je regarde en même tps sur le site air caraibes mais pr l'instant je trouve rien)...bref, connaissez vous le poids du bagage autorisé en soute et à la main ? Et je sais qu'une fois je suis partie sur corsair. A l'aller j'avais droit à 5kg de bagage à main et 10 kg au retour... Est ce pareil sur air caraibes ? La je m'adresse à ceux qui ont la réponse pour avoir déjà voyagé avec air caraibes (histoire que vous ne vous sentiez pas obligé de chercher)...moi je cherche tjr ![]() |
| Boisjolan a écrit: |
| Source AEROCONTACT
04/06/2007 La Cohor d’Orly a identifié et redistribué 1.040 slots annuels disponibles le 2 juin. Air Caraïbes compte parmi les bénéficiaires et a obtenu l’autorisation de desservir Genève trois fois par semaine à partir de l’aéroport parisien. Norwegian a également reçu celle de réaliser un vol quotidien vers Stockholm. |
| Boisjolan a écrit: |
| Source AEROCONTACT
04/06/2007 La Cohor d’Orly a identifié et redistribué 1.040 slots annuels disponibles le 2 juin. Air Caraïbes compte parmi les bénéficiaires et a obtenu l’autorisation de desservir Genève trois fois par semaine à partir de l’aéroport parisien. Norwegian a également reçu celle de réaliser un vol quotidien vers Stockholm. |
| MadininaUK a écrit: |
| N'empeche que pour les clients internationaux pour qui c'est galere d'arriver a roissy et repartir par orly, avoir d'autres lieux de connection cela parait interessant.
Faudrait voir les prix mais pour faire un londres - antilles, passer par paris ou geneve ca reviendrait au meme en terme de temps.
Parce que atterir a roissy ou partir de londres, c'est la GALERE! ![]() |
| coui a écrit: |
| et t'as les tarifs pour c't'été? |
| sikacoco a écrit: |
| Ma question n'a rien à voir avec AC, mais je ne sais pas où la poser
La liaison Pointe-à-Pitre-Atlanta par Delta existe toujours? Si oui y'a t'il un site pour voir les tarifs? Paske j'ai chalviré le site de Delta j'ai pas vu Pointe à Pite dedans |
| 6klôn a écrit: | ||
tu peux passer aussi par ton agent de voyages, et certains sont modernes, ils ont même Skype ou MSN Live Messenger |
| 6klôn a écrit: | ||
tu peux passer aussi par ton agent de voyages, et certains sont modernes, ils ont même Skype ou MSN Live Messenger |
?????
| 6klôn a écrit: |
Air Caraibes en Réunion ????? |
| Knelle30aFrom972 a écrit: |
| merci des précisions, parce que je ne vois pas ce qu'il y avait de drole ds ce que j'avais dit.
Du moment que ça ne vient pas de la soit disant élite de volcréole tout est tourné en dérision. Sur ce bonne journée à ces messieurs dames. |
| Knelle30aFrom972 a écrit: |
| merci des précisions, parce que je ne vois pas ce qu'il y avait de drole ds ce que j'avais dit.
Du moment que ça ne vient pas de la soit disant élite de volcréole tout est tourné en dérision. Sur ce bonne journée à ces messieurs dames. |
| Citation: |
| Air Caraïbes, 7e au palmarès des compagnies aériennes de "Que choisir"
France-Antilles Martinique, lundi 7 juillet 2008 Dans sa dernière livraison, le magazine "Que choisir" établit le classement de 26 compagnies aériennes. Air Caraïbes se hisse à la septième place de ce palmarès, devant Air France, 10e, et Corsairfly, 19e. Air Caraïbes obtient, entre autres indications (rapport qualité/prix, politique tarifaire, propreté à bord...), un taux de satisfaction globale de 84.4% (80% pour Air France et 70% pour Corsairfly). La compagnie qui obtient la meilleure note est Singapore Airlines. Quant à la flotte espagnole Iberia, elle s'envole bonne dernière. |
| Citation: |
| Attaquée, Air Caraïbes envisage de porter plainte
L'incident s'est passé jeudi soir sur France 5 (relayé ici sur Tempo en fin d'après midi, au cours de l'émission "C dans l'air". Consacrée à la sécurité aérienne en réaction à l'accident de Madrid, elle devait notamment s'intéresser aux compagnies "low cost". Au cours des débats, l'un des intervenants a été interrogé pour savoir si, comme la compagnie espagnole Spanair, des compagnies françaises sont actuellement en grande difficulté financière. Serge Roche, le directeur de l'observatoire de la sécurité aérienne et du tourisme, a été affirmatif. Poussé par le journaliste afin d'obtenir des noms, il a d'abord hésité. Puis dans un second temps, il a fini par dire qu'une des trois compagnies desservant les Antilles aurait de graves problèmes économiques. Cherchant désespérément, son nom, l'homme a fini par lâcher Air Caraïbes. "Une compagnie en grève perpétuelle..." et "...qui envisage d'ouvrir une ligne transatlantique en Guyane sans en avoir les moyens", a t-il indiqué. Actuellement aux États-Unis, le PDG d'Air Caraïbes a violemment démenti cette attaque sur les ondes de RCI, évoquant des "allégations entièrement fausses". Il a demandé un droit de réponse à la chaine. Selon lui sa compagnie n'est nullement en difficulté et aurait généré plus de 20 millions d'euros de chiffres d'affaires entre 2005 et 2007. Il a également rappelé que l'entretien des avions était effectué par l'une des meilleures sociétés du monde et que la DGAC (aviation civile) estime que toutes les règles de sécurité sont remplies par la compagnie. Air Caraïbes a déjà contacté un cabinet d'avocats et envisage de porter plainte pour diffamation. |
ya deux ans, j'ai payé 450E.....
.. je kiff trop le nom de l'avion
| Dou² a écrit: | ||
Source : France-Antilles du samedi 23 août 2008
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |