www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

lord kossity

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: lord kossity

Sujet du message: lord kossity

Auteur: bad girls
Date: 15 Juin 2003 19:14
lord kossity yai man li ki la poulop poulop poulop poulop poulp
touésa: sexima,ta poum poum poum,cendrillon du géthooooooo
poulop

Auteur: fleurepicee
Date: 15 Juin 2003 19:16
bad girls a écrit:
poulop

" roulez jeunesse!!!!"

Auteur: colchique
Date: 15 Juin 2003 19:17
bad girls a écrit:
poulop

J'ai rien compris

Auteur: aspik la
Date: 15 Juin 2003 19:37
bad girls a écrit:
poulop

fé attention Cendrillon, sinon, tu ne rentreras pa à minuit

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 15 Juin 2003 19:47
je reconnais la chanson de lord ko là

Auteur: willou
Date: 15 Juin 2003 19:52
MISS-AUDREY a écrit:
je reconnais la chanson de lord ko là

ah bann? c'est une chanson de lordko ça?

Auteur: aspik la
Date: 15 Juin 2003 20:06
de matt et de lord kos

Auteur: klod
Date: 16 Juin 2003 00:25
En tout cas, bienvenue à Bad Girl qui s'est enfin lancé...

Auteur: Lapine Killah
Date: 16 Juin 2003 00:38

Auteur: sexy_gwada
Date: 16 Juin 2003 09:19
Lapine Killah a écrit:

je peux pas dire mieux que toi Lapine Killah...

Auteur: arablack
Date: 16 Juin 2003 09:30

Auteur: Kimany
Date: 16 Juin 2003 09:36
bad girls a écrit:
poulop

Tu sais, tout le monde ne connaît pas les paroles de ses chansons donc n'est pas obligé de comprendre ce que tu as écrit. En revanche, tu pourrais nous en parler un peu plus pour mieux lancer le débat. Car, il y a pas mal de choses à dire sur le personnage.

Auteur: arablack
Date: 16 Juin 2003 09:49
surtout que ce ne sont pas les paroles d'UNE chanson, mais un mélange d'onomatopées, de titres de chanson, etc...
mais bon je vois pas trop quel est le sens donné par ce sujet à part peut être un "coup de coeur"...

Auteur: willou
Date: 16 Juin 2003 15:02
Lapine Killah a écrit:

Oui bad girls "post" enfin. Elle était plus présente sur le chat ou par MP que dans le forum.

Auteur: eclipse
Date: 16 Juin 2003 15:20
euh enfin bon

moi aussiiiiiiiiiiiiii j aime lord ko!

tchak vroummmmm ca y est je rentre en zone rouge...
tchak vrouuuuuuuuuumm ce soir c faible o compteur...
tchaaaaak vrouuuuuuuuuum je vis ma vie a 200 a l heure ..

Lord Kossity débute avec son cousin Dr Jekill au début des années 90 au sein du groupe Contrast dans lequel il rappe. Il se met au ragga en 1993 et sort un disque aux Antilles qui reçoit un excellent accueil. Deux ans plus tard, il s'installe à Paris et fait la connaissance de Boogotop puis de Joey Starr. Lord Kossity se produit avec les groupes Ragga Dub et Stand Tall System puis rentre dans la famille NTM. Il est remarqué sur le tube Ma Benz en 1999. Partagé entre IV My People, la troupe de Kool Shen, et B.O.S.S., celle de Joey Starr, il signe en solo l'album Everlord en 2000. Ce disque est produit par Clive Hunt, connu pour son travail avec Jimmy Cliff ou encore Peter Tosh, et enregistré entre la France et la Jamaïque. Lord Ko en 2002 sort deux albums: The Real Don et Koss City. source mcm.net

Date: 16 Juin 2003 16:02
Je ne me souvenais pas que Dr Jekill était son cousin. Il assurait ce gars-là. Il a quitté notre monde trop tôt ( vers 1993, j'oublie). J'adorais "Lè ou tou piti"( foute ou ka pran fè" ) ...Elle me parlait tellement cette chanson...

Auteur: tifab972
Date: 18 Juin 2003 02:43
lolo971 a écrit:
Je ne me souvenais pas que Dr Jekill était son cousin. Il assurait ce gars-là. Il a quitté notre monde trop tôt ( vers 1993, j'oublie). J'adorais "Lè ou tou piti"( foute ou ka pran fè" ) ...Elle me parlait tellement cette chanson...

Ouais je me souviens quand Dr G.Kill est mort il a fait un accident de voitures au coté de Lord Kossity ...son cousin au mois de juillet 1995
C'est dommage parce qu'il avait des sons sur le V.I.P qui déchiraient bien avec de bons lyrics
Je me rappelle on chantait aussi la chanson qui fait "an tchou aye" et puis y'a aussi "yo pé bo fess mwen" et puis " lè ou tou piti "
En tout cas paix à ton ame dommage que ta vie s'est écourtée si vite

Date: 18 Juin 2003 07:43
tifab972 a écrit:
lolo971 a écrit:

Ouais je me souviens quand Dr G.Kill est mort il a fait un accident de voitures au coté de Lord Kossity ...son cousin au mois de juillet 1995
C'est dommage parce qu'il avait des sons sur le V.I.P qui déchiraient bien avec de bons lyrics
Je me rappelle on chantait aussi la chanson qui fait "an tchou aye" et puis y'a aussi "yo pé bo fess mwen" et puis " lè ou tou piti "
En tout cas paix à ton ame dommage que ta vie s'est écourtée si vite

Exact! J'ai l'album V.I.P. en Guada, il est au top! J'ai trop déliré avec mes cousins sur "Bo fess' mwen"!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: lord kossity

Mac Donalds - Clips - Hotels en Guadeloupe - Meilleur Site Français - MaxiMini - Nero - Dell - Soupe mange graisse - Carnaval Tropical - Tropical - Noulove - The Pirate Bay - Kiala - Référencement Google Yahoo - Carla Bruni - Hotels Balladins - Euro2008 - Wanadoo - Photos de Soirées - Élections Législatives - Seneweb - Funky Cops - Xtragames - Cuisine Créole - Foot+ball - Tessi Encaissement - OpenSocial - Coupé décalé - Uzinagaz - Naruto - Boursier - Fonts - Capoeira - Dailymotion - Baisse du prix du gasoil - American Airlines - Zebulon - Rapidshare - LiveBox - Maxicours - Chanel - Groove - Forum - Air France - Jailbreak Iphone - Wawa mania - Numéricable - Invitations Soirées Gratuites - Carnaval de Londres - Moteur de recherche - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com