| que faites vous pour la saint valentin?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: que faites vous pour la saint valentin? |
| orleane a écrit: |
| à part que maintenant c'est devenu très commercial |
donc soiree tete a tete avec mon pc
| Anksu-Amon a écrit: |
Vais voir un psy ![]() |
| Rico Dom a écrit: | ||
![]() |
| Koi ? |
| Rico Dom a écrit: | ||
Tu vas te regarder dans un mirroir ! |
| Miss_Kitty a écrit: |
| C'est possible d'arrêter de remuer le couteau dans la plaie? St valentin par ci saint valentin par là Voici mes compagnons du soir (oui ils sont plusieurs)
Avec un ti gâteau et mon pc!!! ![]() |
| noah a écrit: |
|
attention il semblerait que le mélange est déconseillé et puis pas toute la bouteille de rhum quand meme ? |
| Je savais bien que la bouteille et toi c'etait ... bref ...
Lè manmaw ké li sa ou ké ni la pèn di "mais non manman " kon dènié foi ... kou ta la i pé ké kwè |
Ce 'est pas chez moi qui me semble déjà loin
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Ank assé palé la parce ke sé samedi nou ké wè ki moun ki sé canmarad bouteille la Ce 'est pas chez moi qui me semble déjà loin
Attention!!! Il y aura des photos! ![]() |
| aure a écrit: |
| Heureusement que j'habite pas au centre-ville, ça me filerait le bourdon de voir tous ces gens qui marchent "par paires". |
Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans les rues deux par deux,
Oui mais moi, je vais seul(e) car personne ne m'aime ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans les rues deux par deux,
Tous les garçon et les filles de mon âge savent bien ce que c'est qu'être heureux Oui mais moi, je vais seul(e) dans les rues l'âme en peine Oui mais moi, je vais seul(e) car personne ne m'aime ![]() |
| Rakoun a écrit: |
| Moi je vous conseille d'aller à la tour Eiffel, il y a des phénomènes paranormaux à cette date Rakoun ![]() |
| aure a écrit: | ||||
Ca devrait être interdit d'écrire des choses pareil à quelques jours de la Saint Valentin En attendant, j'ère dans les rues brumeuses du vieux Montpellier, seul dans le froid, le coeur brisé, espérant croiser l'âme soeur.... ![]() |
Voici mes compagnons du soir (oui ils sont plusieurs)
|
| BIGUP a écrit: |
| Vous est-il déja arrivé d'etre éconduit, ou de rompre juste à quelques jours de la Saint-valentin ? Comment avez vous géré ? |
| KFC a écrit: |
| revenons aux choses importantes rakoun, y a quoi à la tour Eiffel ? |
| Vous est-il déja arrivé d'etre éconduit, ou de rompre juste à quelques jours de la Saint-valentin ? Comment avez vous géré ? |
Allez, hop au suivant.
C'est pas plus pathetique qu'une autre rupture a n'importe quel jour de l'annee ...
| MadininaUK a écrit: | ||
Oui mwa! T'es avec ton cheri (a l'epoque j'etais tres dans le commercial aussi!
Maintenant, je me dis que c'est le plus beau cadeau qu'il m'ait fait! Allez, hop au suivant. C'est pas plus pathetique qu'une autre rupture a n'importe quel jour de l'annee ... ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
J'espère que tu l'as frappé! |
Je ne veux surtout pas me faire attraper dans un truc gnan-gnan
| diams971 a écrit: |
| voici une liste des 8 cadeaux qu’un homme ne doit pas offrir à la Saint-Valentin (trouvée sur le net www.anneroumanoff.com)
|
| daddy a écrit: | ||
J'ai pas été plus loin désolé |
| orleane a écrit: |
| SALUT A TOUS!
Et oui c'est bientôt, à part que maintenant c'est devenu très commercial mais bon. Votre plan pour la soirée............. |
mais bon .... je serai devant la télé et mon pc....
| daddy a écrit: |
| ben c'est anne roumanoff
si ca ce veut drole...ca se saurait
si c'est serieux....je pense pas que ca soit la mieux placée pour parler de st valentin
voila mais peut etre que y'en a qui aime |
| arablack a écrit: |
| ce soir j'organise un tournoi PES5 sur PC avec les potes
nos copines seront présentes pour nous encourager |
Accueil » Forum » Discussion générale: que faites vous pour la saint valentin? |