www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
Auteur: dayliana Date: 13 Fév 2006 20:01 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
Salut,
Moi c’est Karine, j’ai adhéré à une activité rémunératrice qui me permet d’arrondir mes fins de mois.
Tu veux des informations, contacte-moi : dayliana@hotmail.fr
Tu dois disposer d’un ordi et d’une connexion internet.
Mission : envoyer des mails
Rémunération : minimum 200€.
Auteur: willou Date: 13 Fév 2006 20:17 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
Je veux les informations mais ici..... c'est possible? Auteur: Miss_Kitty Date: 13 Fév 2006 20:18 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
On devrait ouvrir un topic spécial pour ce genre d'annonce
Non parce que là ça fait un ti peu beaucoup
A la fin de ce moi je serai plus riche que bil gates!
Auteur: dayliana Date: 13 Fév 2006 20:25 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
Non ce n'est pas possible alors contacte moi, ce n'est pas mon cas pour le moment, mais certains gagne 2500€ pour les sceptiques.... je ne force personne à me croire, et je n'invite que ceux que ça interesse. Bonne soirée et merci de votre attention, Karine.
Auteur: Miss_Kitty Date: 13 Fév 2006 20:29 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
C'est marant quand même, à chaque fois il faut leur écrire... Alors qu'une information générale sur le forum éviterait de répondre à plusieurs
Moi je dis: Mwen simié travail! Au moins pèson' péké vini lakay mwen mandé mwen ki koté mwen pren lagen tala ou pèson péké pren lagen mwen!! Auteur: dayliana Date: 13 Fév 2006 20:35 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
ketty, je comprend ton sceptissisme, mais je ne peux pas faire de pub sur le site! mon but n'est pas de faire du mailing donc je te renseigne et si t'es interessé tant mieux sinon on s'oubli... par respect pour le site je ne vais pas étendre ma prose et comme ce n'est pas une arnaque, je ne peux pas révélé le travail demandé, car nous sommes mandataire... j'espère que tu comprendras....
Auteur: Snaïka' Date: 13 Fév 2006 20:36 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
Comme c'est généreux de ta part de faire preuve de tant de respect pour ce site. J'en ai la larme à l'oeil. Auteur: dayliana Date: 13 Fév 2006 20:48 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
snaika, je ne suis pas là pour attendrir mais comment veux tu ke l'on respecte ton activité si tu ne respectes pas celle des autres?!!
En tout cas merci de m'avoir permis de m'expliker avant de me bloker sans raison...
Bonne soirée à tous!
Auteur: Miss_Kitty Date: 13 Fév 2006 20:54 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr
kItty!
C'est ton mandant qui t'interdit de divulguer des inofrmations potentielles?
Auteur: Lapine Killah Date: 13 Fév 2006 21:03 Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.frQuand on vient faire de la publicité gratuite sur un forum, la moindre des choses c'est de donner quelques explications.
Si ces informations ne peuvent pas être données en public, alors la publicité n'a pas lieu d'être ici non plus.
Sujet du message: ATRGENT: A voir! dayliana@hotmail.fr