www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Fleur bleue au Cinéma

Accueil » Forum » Coup de coeur: Fleur bleue au Cinéma

Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma

Auteur: Eddy P
Date: 15 Fév 2006 10:05
en cette période guimauve de saint-valentin, je lance ce topic sur les couples qui ont -à votre avis- marqué l'histoire du cinéma...

et on commence avec le choc des mondes et des cultures dans NOTTING HILL où comme anna (julia roberts) chamboule la vie de william (hugh grant). la star américaine et le modeste et maladroit libraire d'un quartier de londres.

l'histoire -bien que tirée par les cheveux-, fonctionne et oppose cynisme et naïveté... le tout avec un humour "so british"...

Auteur: Félin'
Date: 15 Fév 2006 10:11
ben toujours avec Julia ROBERTS ya l'éternel PRETTY WOMAN où une prostituée séduit un riche milliardaire (Richard Gere)

Auteur: Lotus
Date: 15 Fév 2006 10:12
elle est moche
elle ressemble à une grenouille... an fanm kon sa pa ka sédui pon moun, sauf dans les films

Auteur: arablack
Date: 15 Fév 2006 14:18
Jack & Rose dans Titanic... un grand classique
Mickey et Mallory dans Tueurs nés
Meryl Streep et CLint Eastwood dans Sur la route de Madison

Auteur: Miss_Kitty
Date: 15 Fév 2006 15:39
On peut donner des noms de couple dans les dessins animés? ange

Date: 15 Fév 2006 16:16
pourquoi pas ?

Date: 15 Fév 2006 16:27
Eddy Murphy et Halle Berry dans Boomerang
Demi Moore et Patrick Swayze dans Ghost

Auteur: Miss_Kitty
Date: 15 Fév 2006 16:28
Ben moi j'ai bien aimé les prestations d'Eric et Ariel (la petite sirène). Ils montrent bien que l'amour peut résister à tout!

Et aussi Aladin et Jasmine!

Sinon pour les gens vrais, vous avez déjà dit ceux à qui je pensais. Si un autre couple me revient je vous dirai!

Date: 15 Fév 2006 16:31
Miss_Kitty a écrit:
Ben moi j'ai bien aimé les prestations d'Eric et Ariel (la petite sirène). Ils montrent bien que l'amour peut résister à tout!

Et aussi Aladin et Jasmine!

Sinon pour les gens vrais, vous avez déjà dit ceux à qui je pensais. Si un autre couple me revient je vous dirai!

Shrek et sa princesse nous montrent qu'en amour il n'ya pas que le physique qui compte et que l'on peut aimer quelqu'un quelque soit ses differences

Withney Houston et Kévin Costner dans Bodyguard

Auteur: daddy
Date: 15 Fév 2006 16:39
Les Rose dans la "Guerre des Roses" !! Unis jusque dans la Mort incarné par Michael Douglas & Kathleen Turner

Liaison Fatale Michael Douglas (encore lui) & Glenn Close

et Quand Harry rencontre Sally (Billy Crystal, Meg Ryan)

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 15 Fév 2006 17:58
La belle et le clochard

Auteur: Lotus
Date: 15 Fév 2006 18:25
y'a des gens qui regardent ces films là ?

Auteur: belboug
Date: 15 Fév 2006 18:36
mamzelle scarlett o'hara épi missié rett buttler

Auteur: TITI972
Date: 15 Fév 2006 18:45
Moi en tant qu'experte de bollywood!!!....je citerais le couple VEER/ ZAARA dans le film qui porte le même nom (VEER ZAARA) avec SHAH RUKH KHAN et PRINTY ZITA
Ce couple montre que l'amour peut dépasser les préjugés de la religion, que les religions ennemies (ISLAM/HINDOUISME) sont inexistantes face à l'amour...même si le prix à payer est bien fort!!!

Date: 15 Fév 2006 18:45
Ou Malad belboug tiré sa toute suite
amourette sur fond esclavagiste beurkk

Auteur: belboug
Date: 15 Fév 2006 19:04
euh..excuses moi daddy ,je croyais que le topic était consacré aux couples qui à notre avis avaient marqués l'histoire du cinéma
je pense que ces deux acteurs en font partis
maintenant si faut aussi donner son avis sur chaque films qui ont été proposer par les autres volcréoliens ;pourquoi pas ,moi je m'en tiens pour l'instant à la question qui m'a été posée par eddy
et pour parler des autres acteurs noirs de ce film ,il me semble que "l'esclave" particulière de mamzelle scarlett ,a été l'une des premières sinon la première femme afro-américaine a être récompensée d'un oscar à hollywwood

à ton époque daddy,tu ferais mieux?

Date: 15 Fév 2006 20:50
c'est vrai que personnellement, je n'aurais pas pensé à poster GONE WITH THE WIND... sans doute parce que je déteste le message de ce film... et cette manière de nous faire compâtir à la douleur de scarlett o'hara... même l'oscar® pour hattie mcdaniel n'y change rien... maintenant ce film entre parfaitement dans les critères initiaux... donc...

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 15 Fév 2006 20:54
belboug a écrit:
euh..excuses moi daddy ,je croyais que le topic était consacré aux couples qui à notre avis avaient marqués l'histoire du cinéma
maintenant si faut aussi donner son avis sur chaque films qui ont été proposer par les autres volcréoliens ;pourquoi pas ,moi je m'en tiens pour l'instant à la question qui m'a été posée par eddy
et pour parler des autres acteurs noirs de ce film ,il me semble que "l'esclave" particulière de mamzelle scarlett ,a été l'une des premières sinon la première femme afro-américaine a être récompensée d'un oscar à hollywwood

ah lalala, c dur d'etre un ti nouveau!

Nicolas Cage, Meg Ryan dans la cité des Anges
Keanu Reeves et Charlize theron dans Sweet November

2 melo bien larmoyants , bien comme je les aime

Date: 15 Fév 2006 21:23
belboug a écrit:

non désolé belboug quand je relis mon message c'est vrai qu'il donne l'impression d'une reaction disproportionnée mais ce film m'horripile et le fait de savoir en plus que c'est un des plus grand succes du cinéma

Auteur: chutcarbet
Date: 15 Fév 2006 22:05
daddy a écrit:
Ou Malad belboug tiré sa toute suite
amourette sur fond esclavagiste beurkk

N'empêche que c'est une belle histoire d'amour, sinon il y aussi Sur la route de Madison mais c'est triste snif, ou alors Quand Harry rencontre Sally!

Auteur: michoubidoux
Date: 15 Fév 2006 22:29
Love story
west side story
entre autres ...

Auteur: cerise_des_iles
Date: 15 Fév 2006 23:33
Vous avez un message avec Tom Hanks et Meg Ryan

Sissi l'impératrice avec Romy Schneider et Karl-Heinz Böhm (je ne m'en lasse pas )

Auteur: Tahina
Date: 16 Fév 2006 00:31

Mississipi Masala. Une touchante histoire d'amour interdit entre un noir (Denzel Washington) et une indienne (Sarita Choudhury). Deux belle personnes follement eprises l'un de l'autre. C'est interressant de constater que juste avant que commence la romance entre ces deux etres, les membres de chaque famille sont d'accord sur le fait que les indiens et les noirs doivent se serrer les coudes ensemble puisqu'en Amerique, tout ce qui n'est pas blanc est colore. Mais en aprenant son histoire d'amour avec un noir, le pere de l'indienne la decourage en lui rappelant que le mieux pour elle serait de trouver un mari parmi les siens.

Auteur: LORD-J
Date: 16 Fév 2006 03:45
Wép tout' moun !

TITI972 a écrit:
Moi en tant qu'experte de bollywood!!!....je citerais le couple VEER/ ZAARA dans le film qui porte le même nom (VEER ZAARA) avec SHAH RUKH KHAN et PRINTY ZITA
Ce couple montre que l'amour peut dépasser les préjugés de la religion, que les religions ennemies (ISLAM/HINDOUISME) sont inexistantes face à l'amour...même si le prix à payer est bien fort!!!

Pareil ! ca c'est beau !!! Mon film préféré !

Il y a aussi le film "Kisna - the warrior poet" tres belle histoire d'amour !

Big fôs !

Auteur: Anksu-Amon
Date: 16 Fév 2006 11:53
On en a deja cité tout plein ... bon moi j'aime bien les histoires d'amour désespérées ....

- Et paradoxalement à mes positions face a l'esclavage j'ai beaucoup aimé "Gone with the wind" (je pourrai expliquer les choses ...mais bon ce n'est pas le débat donc me tais ) ..

Euh sinon :

-Devdas

- Star wars 3 ... Ani

Et pour ma pierre a l'edifice : L'effet papillon

Etes vous prets a renoncer à etre avec l'amour de votre vie ....par amour ?

Ettt ... le plus beau pour moi au niveau poétique : Hero

Ce film me transporte

Tiens je vais le regarder cet aprem

Accueil » Forum » Coup de coeur: Fleur bleue au Cinéma

Megaupload - Les experts - Autoradio - Jeux de fille - Champions League - Comment gagner un million sur internet - Rapidshare - Comment perdre du poids - Rachat de crédit - Ecran plat - Belote - Videolan - Planteur - Calendrier - Autocad - Caribbean Music Awards - AirTahitiNui - Linux - Mediarh - Conforama - Baisse du prix du diesel - Nouvelle Calédonie - PhpBB - Téléphonie - Cyber café - Voyages Mayotte - Pepsi Cola - URL Rewriting - TNT - Serveur - Tresses - Xtragames - Meetic - Invitations Gratuites - Archos - Seat - Forum Tahiti - Marinades - Google Adsense - Beach Party de Paris - Recettes - Sketches Antillais - Au Féminin - Domino - La Radio Tropicale - Coupe d'Afrique des nations - Vols - Lexus - Firefox - Skyrock Rencontres
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com