| Fleur bleue au Cinéma
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Fleur bleue au Cinéma |
je lance ce topic sur les couples qui ont -à votre avis- marqué l'histoire du cinéma...
| Miss_Kitty a écrit: |
| Ben moi j'ai bien aimé les prestations d'Eric et Ariel (la petite sirène). Ils montrent bien que l'amour peut résister à tout!
Et aussi Aladin et Jasmine! Sinon pour les gens vrais, vous avez déjà dit ceux à qui je pensais. Si un autre couple me revient je vous dirai! ![]() |
sans doute parce que je déteste le message de ce film... et cette manière de nous faire compâtir à la douleur de scarlett o'hara... même l'oscar® pour hattie mcdaniel n'y change rien...
maintenant ce film entre parfaitement dans les critères initiaux... donc...
| belboug a écrit: |
| euh..excuses moi daddy ,je croyais que le topic était consacré aux couples qui à notre avis avaient marqués l'histoire du cinéma
je pense que ces deux acteurs en font partis maintenant si faut aussi donner son avis sur chaque films qui ont été proposer par les autres volcréoliens ;pourquoi pas ,moi je m'en tiens pour l'instant à la question qui m'a été posée par eddy et pour parler des autres acteurs noirs de ce film ,il me semble que "l'esclave" particulière de mamzelle scarlett ,a été l'une des premières sinon la première femme afro-américaine a être récompensée d'un oscar à hollywwood à ton époque daddy,tu ferais mieux? |
| belboug a écrit: |
| euh..excuses moi daddy ,je croyais que le topic était consacré aux couples qui à notre avis avaient marqués l'histoire du cinéma
je pense que ces deux acteurs en font partis maintenant si faut aussi donner son avis sur chaque films qui ont été proposer par les autres volcréoliens ;pourquoi pas ,moi je m'en tiens pour l'instant à la question qui m'a été posée par eddy et pour parler des autres acteurs noirs de ce film ,il me semble que "l'esclave" particulière de mamzelle scarlett ,a été l'une des premières sinon la première femme afro-américaine a être récompensée d'un oscar à hollywwood à ton époque daddy,tu ferais mieux? |
| daddy a écrit: |
Ou Malad belboug tiré sa toute suite
amourette sur fond esclavagiste beurkk |
| TITI972 a écrit: |
| Moi en tant qu'experte de bollywood!!!....je citerais le couple VEER/ ZAARA dans le film qui porte le même nom (VEER ZAARA) avec SHAH RUKH KHAN et PRINTY ZITA
Ce couple montre que l'amour peut dépasser les préjugés de la religion, que les religions ennemies (ISLAM/HINDOUISME) sont inexistantes face à l'amour...même si le prix à payer est bien fort!!! |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Fleur bleue au Cinéma |