| Recette du chodo à Fouyapen (fruit à pain)
|
Accueil » Forum » Gastronomie: Recette du chodo à Fouyapen (fruit à pain) |
Y'a des choses qui ne sont pas faites pour être banalisées, et la recette du chodo a fwiyapen en est une.
| G Younit a écrit: |
La personne qui devoile cette recette sur internet aura affaire à moi Y'a des choses qui ne sont pas faites pour être banalisées, et la recette du chodo a fwiyapen en est une.
GYounit protectioniste comme Friedrich List... |
moi qui attendait la recette avec impatience pour l'essayé ...c' raté | cristaline a écrit: | ||
moi qui attendait la recette avec impatience pour l'essayé ...c' raté |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Du chocolat aromatisé au fruit a pain ? ... Han Han , an pa kwè Elle m'intrigue trop votre recette! C'est le genre de trucs dans lequels j'aime bien m'aventurer ! G younit, t trop egoïste |
|
Chocolat? |
| G Younit a écrit: | ||||
|
, sa sera l'occasion pour moi de decouvrir toutes les bonnes choses de la bas et notamment le chodo .......... j'ai hate d' y etre
La personne qui devoile cette recette sur internet aura affaire à moi Y'a des choses qui ne sont pas faites pour être banalisées, et la recette du chodo a fwiyapen en est une.
GYounit protectioniste comme Friedrich List... |
???
| Négr'S a écrit: |
|
Mais comme j'ai pas envi de ma faire étriper par GYounit je ne la dévoilerai pas sur le net..... |
|
T'as vu, j'ai fait comme si j'ai pas vu le reste ![]() |
|
Par contre en MP |
La recette du chodo o fwiyapen moi je la connai
Mais comme j'ai pas envi de ma faire étriper par GYounit je ne la dévoilerai pas sur le net..... Par contre en MP |
| sikacoco a écrit: |
Pffffffff c'est quoi tous ces trucs pou on recette
Mété sa la et fin' avé sa Non mais des fois |
| G Younit a écrit: | ||||
Chocolat? Pas égoïste, juste promoteur touristique: Prenez vos billets pour venir gouter nos magnifiques chodos!!! |
Accueil » Forum » Gastronomie: Recette du chodo à Fouyapen (fruit à pain) |