| les artistes antillais
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les artistes antillais |
| stellina a écrit: |
| il s'agit de david et corinne |
| Citation: |
| ils n'ont pas de discographie |
| ils n'ont pas de discographie |
| arablack a écrit: | ||||
|
| arablack a écrit: | ||||
|
| pourquoi certains artistes antillais (si on peut appeler ca des artistes ) prennent la grosse tête même quand ils n'ont pas de discographie .l'exemple qui me pousse à pousser ce cri est le suivant :dans une soirée rétro organisée le 14 fevrier un duo devait faire une prestation scenique .Au lieu de donner la force à l'organisatrice: à leur arrivée ils ont negocié et remis en cause le contrat pour pouvoir toucher plus .De plus leur prestation était nulle : trois chansons en play back .....(de toute manière il n'aurait pas pu faire plus par manque de chansons).je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté , l'appât du gain et que ca ne meritait pas la somme exigée.qu'en pensez vous? |
| ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain. |
| ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain. |
| Citation: |
| En haut en bas, lan mou té ja là |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| le raisonnement de la mort qui tue sa mère au prisu. |
| vous faites trop d'amalgame je vous donne des exemples ( bien sur ya pas que kassav et que les 15 20ans ne sont pas une reference en matiere de zouk retro ) mais vous prenez tout pour des verités generales on n'a pas trop le temps de developper.j'ai peut etre été un peu fort sur ils n'ont pas de discographie mais franchement leur attitude laisse à desirer. |
| Chandler a écrit: | ||
MDR............ Purée! ils sont toujours vivants ![]() |
Sortie de leur album dans pas trop longtemps Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les artistes antillais |