www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

les artistes antillais

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les artistes antillais

Sujet du message: les artistes antillais

Auteur: stellina
Date: 16 Fév 2006 13:22
pourquoi certains artistes antillais (si on peut appeler ca des artistes ) prennent la grosse tête même quand ils n'ont pas de discographie .l'exemple qui me pousse à pousser ce cri est le suivant :dans une soirée rétro organisée le 14 fevrier un duo devait faire une prestation scenique .Au lieu de donner la force à l'organisatrice: à leur arrivée ils ont negocié et remis en cause le contrat pour pouvoir toucher plus .De plus leur prestation était nulle : trois chansons en play back .....(de toute manière il n'aurait pas pu faire plus par manque de chansons).je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté , l'appât du gain et que ca ne meritait pas la somme exigée.qu'en pensez vous?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 16 Fév 2006 13:32
si tu ne nous dit pas qui c'est, comment veux-tu qu'on te réponde ?

Date: 16 Fév 2006 13:38
il s'agit de david et corinne

Auteur: arablack
Date: 16 Fév 2006 13:40
stellina a écrit:

Citation:
ils n'ont pas de discographie

je pense que les gens ont faim, ils veulent toujours plus d'argent... c'est fini l'artiste qui vit d'amour et d'eau fraiche

Auteur: Jârvis
Date: 16 Fév 2006 13:42
stellina a écrit:

Alors toi
tu ne connais pas
-le zouk retro
-le repertoire de David et Corinne.

Pour ce qu'ils ont fait dans le zouk retro, on ne peut que leur envoyer la force!

En tout las cas insinuer qu'ils ont un repertoire de trois chansons et que ce ne sont pas des artistes ... awa! Je n'ai rien contre ton coup de gueule mwen pa té la, mais pa di sé yo ki pa artis dépi sé vou ki pa konnèt on mèd !

Date: 16 Fév 2006 13:42
stellina a écrit:

Auteur: jwana972
Date: 16 Fév 2006 13:45
arablack a écrit:
stellina a écrit:

Citation:

+1

on aura tout lu

Auteur: 6klôn
Date: 16 Fév 2006 13:49
arablack a écrit:
stellina a écrit:

Citation:

ah bon?

Auteur: Félin'
Date: 16 Fév 2006 13:49
Voici quelques titres de DAVID et CORINNE : Ayen pa kay parey, en tempo la, give me a chance , fol etc.....

Peut être qu'elle ne connait pas le rétro zouk

Auteur: Lotus
Date: 16 Fév 2006 14:21
pas de discographie

ils ont 5 morceaux, ça ne rigole pas

Auteur: coda
Date: 16 Fév 2006 14:41
stellina a écrit:
pourquoi certains artistes antillais (si on peut appeler ca des artistes ) prennent la grosse tête même quand ils n'ont pas de discographie .l'exemple qui me pousse à pousser ce cri est le suivant :dans une soirée rétro organisée le 14 fevrier un duo devait faire une prestation scenique .Au lieu de donner la force à l'organisatrice: à leur arrivée ils ont negocié et remis en cause le contrat pour pouvoir toucher plus .De plus leur prestation était nulle : trois chansons en play back .....(de toute manière il n'aurait pas pu faire plus par manque de chansons).je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté , l'appât du gain et que ca ne meritait pas la somme exigée.qu'en pensez vous?

C'est vrai que les artistes antillais ont une nette tendance à se prendre pour des stars mondiale et à demander des cachetons faramineux...
En même temps, le marché antillais est restreint, le succés éphemère donc ils essaient d'engranger le maximum de blé en un minimum de temps, ce qui est compréhensible.

Date: 16 Fév 2006 15:00
ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain.

Auteur: diams971
Date: 16 Fév 2006 15:10
stellina a écrit:
ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain.

bah ça ne m'étonne pas les 15/20 ( et plus) c'est plutot : admiral T, KRYS, DALI, TIWONY, EDALAM, et autres
david et corinne tu les as vu au Palacio ?

Auteur: Kristeen
Date: 16 Fév 2006 15:19
stellina a écrit:

Le fait que des personnes ignorent des informations n'a jamais signifié que l'information soit de moindre importance

Auteur: Miss_Kitty
Date: 16 Fév 2006 16:53
Je m'attendais à des vieux ti jeunes qui se prennent pour quelqu'un et tu parles de david et corinne! Oh blasphème!!!!

Qui ne connait pas david et corrine surtout depuis que le rétro est redevenu à la mode

Citation:
En haut en bas, lan mou té ja là
Le ti son est bad!

Ceci étant dit, ça ne justifie surement pas leur attitude.

Mais ils sont connus (en tout cas dans mon entourage de jeunes entre 18 et 30 ans)

Auteur: Ti-Diable
Date: 16 Fév 2006 16:54

David et Corinne pas de discographie Mwé ok mais je pense qu'il faudrait que tu te renseignes un peu plus sur ce point ...

Ensuite c'est sur que si tu vas en soirée en t'attendant à voir que du Kassav pour une soirée Zouk rétro parce c'est là ta seule référence en la matière ben c'est bien dommage aussi

Et puis étant donné que les 15/20 ans c'est pas tout à fait la génération du zouk rétro je comprends pas trop ta comparaison ...

Date: 16 Fév 2006 18:12

les 15/20 ans ne connaissent pas david et corrinne DONC c'est pas connu.

le raisonnement de la mort qui tue sa mère au prisu.

les 15/20 ans connaissent-ils grand chose, d'ailleurs ?

Auteur: Lapine Killah
Date: 16 Fév 2006 20:43
xxRUTYxx972xx a écrit:
le raisonnement de la mort qui tue sa mère au prisu.

ptdrrrrr ! N'importe quoi l'expression

euuuuuu sinon concernant le coup de gueule, je vais repeter ce qui a déjà été dit, mais bon il faut savoir de quoi tu parles, ou au moins un minimum...
Mais vois le bon côté des choses : les 15-20 ans en question et toi aurez appris quelque chose grâce à cette soirée : le "bon" zouk rétro ne se résume pas à Kassav

Date: 16 Fév 2006 22:40
vous faites trop d'amalgame je vous donne des exemples ( bien sur ya pas que kassav et que les 15 20ans ne sont pas une reference en matiere de zouk retro ) mais vous prenez tout pour des verités generales on n'a pas trop le temps de developper.j'ai peut etre été un peu fort sur ils n'ont pas de discographie mais franchement leur attitude laisse à desirer.

Auteur: Ti-Diable
Date: 16 Fév 2006 22:57
Ben t'as peut être été un peu fort dans tes propos comme tu dis mais bon on est pas censé deviner ce que tu pensais vraiment à la base

Ensuite j'aimerais savoir si tu étais présente lorsque les deux parties ont passé l'accord initial??

Auteur: jwana972
Date: 16 Fév 2006 23:26
stellina a écrit:
vous faites trop d'amalgame je vous donne des exemples ( bien sur ya pas que kassav et que les 15 20ans ne sont pas une reference en matiere de zouk retro ) mais vous prenez tout pour des verités generales on n'a pas trop le temps de developper.j'ai peut etre été un peu fort sur ils n'ont pas de discographie mais franchement leur attitude laisse à desirer.

En même temps on a une bonne base de départ en matière d'amalgames et de vérités générales avec ton premier post, quant au titre... Que leur attitude ait laissé à désirer et t'ait dégoutée, c'est un fait. Que cela te donne envie de te livrer à un boycott auditif féroce contre eux, soit. mais est-ce que cela remet en cause leur talent? Et puis pourquoi devraient-ils "donner la force" à l'organisatrice?

Auteur: Chandler
Date: 16 Fév 2006 23:58
stellina a écrit:

MDR............
Purée! ils sont toujours vivants

Auteur: 6klôn
Date: 17 Fév 2006 01:23
Chandler a écrit:
stellina a écrit:

MDR............
Purée! ils sont toujours vivants

oui, et ils sont même en studio Sortie de leur album dans pas trop longtemps

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les artistes antillais

XBox - Haïti - Pilote - Dvico - Newzgroups - Organisation Mondiale de la Santé - Têtes à claques - Hotels en Guadeloupe - Laisse parler les gens - Photos de Soirées - Coolbox - Google Analytics - Présence PC - CloneDVD - Remix - Service Clients - Forfaits Téléphoniques - Skyblog - Youtube - Appareil Photo Numérique - Coupe du Monde de Football - Kuduru - Video Streaming - Maxicours - PC INpact - MSI - Élections Législatives - L'oreal - Iwebchat - Grammar Girl - Elections Américaines - Phytospecific - Actualités des Antilles - Skyrock Chat - Blogspot - NRJ Music Awards - Créer une Association - Mediametrie - Ringtone - Chabine Prod - Se Loger - Prêts personnels - Forum Tahiti - Philips - Cityvox - Moteur de recherche - HD - Réunionnais - Site Antillais - Forum Guyane - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com