www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Salons de Coiffure Afro-Caribbean a Londres ??

Accueil » Forum » Petites annonces: Salons de Coiffure Afro-Caribbean a Londres ??

Sujet du message: Salons de Coiffure Afro-Caribbean a Londres ??

Auteur: Manzelle971
Date: 18 Fév 2006 18:39
Pour ceux qui sont a Londres, connaissez vous un bon
salon de coiffure afro ? ca fait 1mois que je ss ici
et mes chvx souffrent

Merci d'avance

Auteur: MadininaUK
Date: 18 Fév 2006 19:09
Mais y'en a des tonnes ... mais pour en trouver un bon, courage!
J'en ai teste 4 'sauvagement' c'est a dire j'entre au hazard et je me fais coiffer: 2 a shepherd's bush, 1 a ealing broadway et 1 a notting hill. J'ai pleure toutes les larmes de mon corps 3 fois mais le 4eme ca fait 2 ans qu'il me coiffe et il est . Sauf que c'est tes tres cher! £35 pour le soin donc je te laisse deviner le prix du defrisage ... Maintenant, mon coiffeur a laisse le salon et est free lance (toujours aussi cher cependant ) et je peux te donner son portable en mp si ca te dit.

Auteur: Manzelle971
Date: 20 Fév 2006 18:13
Je te remercie beaucoup, etant nouvelle ici, c'est pas evident,
je suis allee du cote de Brixton me renseigner les filles m'ont donne plusieurs prix
je ne sais pas si elles essayaient de me couyonner
Cela dit je veux bien le numero de ton coiffeur pour voir.

Auteur: awillys
Date: 26 Mar 2007 11:25
MadininaUK a écrit:
Mais y'en a des tonnes ... mais pour en trouver un bon, courage!
J'en ai teste 4 'sauvagement' c'est a dire j'entre au hazard et je me fais coiffer: 2 a shepherd's bush, 1 a ealing broadway et 1 a notting hill. J'ai pleure toutes les larmes de mon corps 3 fois mais le 4eme ca fait 2 ans qu'il me coiffe et il est . Sauf que c'est tes tres cher! £35 pour le soin donc je te laisse deviner le prix du defrisage ... Maintenant, mon coiffeur a laisse le salon et est free lance (toujours aussi cher cependant ) et je peux te donner son portable en mp si ca te dit.

Bonjour,

je suis a la recherche d'une bonne adresse egalement. Si possible dans le coin de Notthing Hill, ou j'habite...

Merci d'avance
Antonio

Auteur: MadininaUK
Date: 31 Mar 2007 18:47
Le week-end de paques dimanche et lundi y'a le salon adornment: les naturels a l'ordre du jour! L'endroit parfait ou trouver des renseignements
http://www.adornment.org.uk/

Accueil » Forum » Petites annonces: Salons de Coiffure Afro-Caribbean a Londres ??

Hotels - Guyane - Neufbox - Bière Lorraine - Pain au Beurre - Miyowa - Guides - Emule - Colissimo - Champions League - Tutorial - VLC Media Player - Jeux Vidéos - LaRedoute - ZDNet - Antilles - Littérature Antillaise - Noël Tropical - Fwiyapin - Flux RSS - Réunionnais - Search Wiki - Tecktonik - Absoluflash - TropiquesFM - Witbe - Techno Science - Les César du Cinéma - Suffrage universel - Filezilla - Jamaica - Antilles Mizik - Sinobol - ZouKlips - Fanta - Mirage Team - Soldes Hiver - Urban Peace - Free TV Perso - Harry Roselmack - Nintendo - Coiffeurs Antillais - Discothèques - Carlos Slim Helu - Spartoo - Plages de Réunion - LCD - Air Caraïbes - Rolls Royce - Alcatel
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com