| Wanadoo & Co, vont enfin indemniser ?
|
Accueil » Forum » Informatique: Wanadoo & Co, vont enfin indemniser ? |
| Yaku a écrit: |
| Slt nova, merci pour l'info mais faut pas trop espérer de ça. Je vois mal FT faire ça aux antilles à moins qu'il y ait une action en justice et qu'ils y perdent quelques lingos... J'ai bien peur qu'il n y ait que ça qui serait capable de faire bouger le mastodonte. |
. Il n'y a pas (plus) de structure locale Wanadoo.
| novazur a écrit: |
|
Je serais tenté (naïveté maladive?) de croire que les choses pourraient changer, surtout pour nous dans les DOMs (tout au moins en Martinique) qui subissons des défaillances chroniques de nos FAI. En effet, s'il est connu et reconnu juridiquement, que le FAI a une obligation de résultats et non de moyens, et qu'il doit systématiquement indemniser en cas de panne, hors cas de force majeure, peut être que nous pourrons espérer une meilleure qualité de la prestation, ou une indemnisation à la hauteur du préjudice dans le cas inverse. Ce qui me fait persister à dire, que nous devons nous plaindre systématiquement à Wanadoo (ou autre) lorsque la prestation n'est pas conforme, et demander à être indemnisé. |
| martinica a écrit: |
ps : nop, sur le vol on ne peut pas mettre d'images dans la signature...c'est dans la charte. ![]() |
Accueil » Forum » Informatique: Wanadoo & Co, vont enfin indemniser ? |