www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

salaire mayotte

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: salaire mayotte

Sujet du message: salaire mayotte

Auteur: cuboide029
Date: 27 Fév 2006 11:34
bonjour a tous!
J'aimerais un renseignement sur les salaires a mayotte! j'ai un B.E.P et un C.A.P cuisine, j'aimerais travailler en cuisine sur mayotte mais aucune idée des salaires qui se font la bas! si quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une fourchette de prix ce serais sympas! Merci a tous!

Auteur: diams971
Date: 27 Fév 2006 17:21
salut

j'ai vu une annonce sur le site www.domtomjob.com
où ils proposent un poste de second ou chef de cuisine et le salaire était de 1200 à 1800 euros selon l'expérience

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: salaire mayotte

Tchat Skyrock - Koh lanta - Neodomaine - PhpBB - CAC 40 - Doctor Pepper - Logirep - Films Antillais - Ligue des Champions - CDiscount - Référencement Google Yahoo - Driver - Photoshop - Elections Américaines - Seagate - Caresse Antillaise - Koreus - Antillaises - Sarbacane - Solidays - Forum de Discussion - Pâques - Sizzla - Hit-Parade Antillais - Nicolas Sarkozy - Games Online - Sorbetière - Download - Billets d'avion gratuits - Antillaise - Schweppes - Emprunts - Archos - Leblogduzouk - R4v3n - Dvico - Alka13 - Nokia - Piments - Jetcost - Euromillions - Haute Définition - Tourism - Bonne année - Fujitsu - Google Dance - Location aux Antilles - Sitracom - Soldes Été - Sonneries - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com