| Crime raciste, tout le monde s'en fout
|
Accueil » Forum » Actualités: Crime raciste, tout le monde s'en fout |
| belboug a écrit: |
| moi je ne m'en fout pas du meutre du jeune arabe
et je ne m'en fout pas du meurtre du jeune juif |
| sicqo a écrit: |
je m'en fous de tout ces FAITS DIVERS quotidiens de la vie. ![]() |
| billybo a écrit: |
| Tout le monde ne s'en fout pas. C'est simplement la guerre ethnique qui est declare en france. Les crimes deviendront legaux, car le systeme c'est ce qu'il veut, il a reussi a monter les uns contres les autres. C'est la ou il faut faire gaffe, car la guerre est deja declare mais zot pas suiv'. |
| Tout le monde ne s'en fout pas. C'est simplement la guerre ethnique qui est declare en france. Les crimes deviendront legaux, car le systeme c'est ce qu'il veut, il a reussi a monter les uns contres les autres. C'est la ou il faut faire gaffe, car la guerre est deja declare mais zot pas suiv'. |
| Sagasu ici: http://www.volcreole.com/forum/sujet-24809-45.html a écrit: |
| Tu sembles partir du postulat que les Antillais seraient particulièrement antisémites: sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? Y avait-il une nécessité impérieuse de faire un sujet entier sur l'antisémitisme antillais ?
|
| souljah a écrit: |
| Demander vous pourquoi le FN et les partis semblables sont si silencieux ces temps-ci. |
| lorine a écrit: | ||
Je crois que Sarkhosy a bien oeuvré en ce sens...LA PRESIDENTIELLE a un prix... perso, tout ce qui se passe en ce moment, n'est pas un fait nouveau, quest-ce-qui ya bien pu se passer dans la tête des FRANCAIS pour que du jour au lendemain, les comportements changent ? N'est-ce-pas là de l'hypocrisie ? Lorine |
| francois999 a écrit: |
| C'est de l'hypocrisie.
Les noirs sont depuis longtemps en france et il en a qui sont compétents et bien éduqués et on se rejouit AUJOURDHUI EN 2006 qu'UN NOIR présentera le JT sur TF1. C'EST PATHETIQUE. |
| ppm39 a écrit: |
|
ps: harry roselmack, tu n'oublieras pas d'envoyer une petite bouteille de veuve clicquot à tout ces jeunes de banlieues .. |
| AngelSword a écrit: | ||
Curieux ca ne m'impréssionne pas plus que cela ... D'une part parceque TF1 ou France 3 non pas attendu les émeutes pour embaucher des noirs pour présenté leur journal(Christine Kelly LCI, Audrey Pulvar France 3) et d'autre par, parceque Harry Roselmack, Christine Kelly, et Audrey Pulvar sont des proféssionels
Je le trouve un peu rapide le raccourcis "émeute= embauche de Harry Roselmack" de plus je ne trouve pas cela très glorieux pour lui, meme si la rumeur veut que TF1 ait tout fait pour que Thoma Hugues cède sa place à Harry ... |
| Trankil a écrit: |
| Moi je n'arrive pas à m'en f.outre.
Je me demande si l'on assiste pas au commencement d'une "guerre civile " ou une guerre inter communautaire. nègre contre juifs, blanc contre arabe, etc.... Bonjour l'ambiance !!!
A qu profite la montée de la violence ? .....au vote extrémiste |
|
normalement, c'est jm lepen. (ca fait plus d'un an que je le dis). personellement je suis pour. |
| samoune a écrit: | ||
je suis choquée ,tu adhere à des idées tel que celle de jm le pen...... ca va pas tas des problemes tu veux qu on en parle peut etre...................... |
| coda a écrit: | ||||
Non s'il te plaît, ne le branche pas, il parle déjà assez comme ça. et puis c'est pas la 1ère fois qu'il dit souhaiter l'élection de Le Pen... |
| P'ti Loup a écrit: |
| Ok, vous constatez que cela risque d'être Lepen qui va tirer les marrons du feu et :
- Soit vous êtes pour et alors je suis sur le cul, - Soit vous êtes contre et je trouve que vous êtes coupables car votre attitude tendant à la lutte communuataire renforce Lepen dans ses propos... Je m'adresse à François 999 et à PPM39 !!! Tiembé raid |
| francois999 a écrit: |
| lepen n'a pas eu besoin de mon vote pour aller au second tour.
le racisme n'a pas besoin d'excuse pour agir, il n'a pas eu besoin des emeutes pour massacrer les noirs depuis des siecles. Meme apres la fin de l'apartheid la haine du noir continue. http://videos.humpingfrog.com/12031/2005/11/police-brutality.html |
| Ok, vous constatez que cela risque d'être Lepen qui va tirer les marrons du feu et :
- Soit vous êtes pour et alors je suis sur le cul, - Soit vous êtes contre et je trouve que vous êtes coupables car votre attitude tendant à la lutte communuataire renforce Lepen dans ses propos... Je m'adresse à François 999 et à PPM39 !!! Tiembé raid |
| Trankil a écrit: | ||
hey françois, t'as pas la video du nègre hutu qui massacre son voisin nègre tutsi à coup de barre à mines et au coutelas juste avant de violer sa fille ?? Non ? aah bon. dommage... T'as raison : le haine du noir continue ! |
|
j'espere que c'est lepen qui passera..les choses seront bcp plus facile. |
| P'ti Loup a écrit: | ||
Plus faciles ??? Tu blagues, j'espère ??? Tu verrais des pogroms, des charters de blacks, d'arabes, de juifs !!!! Tous ceux qui ne seraient pas blancs et français pure souche, seraient des sous hommes etc... Et c'est ça que tu veux ??? Jusqu'à maintenat je me disais que tu étais un doux rêveur beau parleur,convaincu d'avoir raison mais là, je te prends pour un fou dangereux qui n'en a rien à (...) que des gens souffrent du moment qu'à la fin, il peut montrer qu"'il a raison ... Le pire c'est que dans ces cas là, ce ne sera pas toi et tes collègues qui souffruront mais des "braves cons" qui t'auront suivi... Toutes les révolutions réussies ou échouées ont besoin de chair à canon pour que des idéologues puissent démontrer leur théorie ! Tiembé raid |
| ppm39 a écrit: | ||
normalement, c'est jm lepen. (ca fait plus d'un an que je le dis). personellement je suis pour. |
| elle a qu'elle âge marine? |
| samoune a écrit: |
| MARINE C LA FILLE DE JM LE PEN
qui milite a ses cotés tres energiquement |
| Citation: |
| Marine,
Tu sais ce soir ça va mal, J'ai trop de choses sur le coeur Donc il faudrait que l'on parle, Marine, Si je m'adresse à toi ce soir C'est que t'y es pour quelque chose, T'as tout fait pour qu'ça foire. Marine, Dans le pays de Marianne, Y'a l'amour, Y'a la guerre, Mais aussi le mariage. Marine, Pourquoi tu perpétues les traditions ? Sais tu qu'on s'ra des millions à payer l'addition. Ma haine est immense, En ce soir de décembre. Quand je pense à tous ces gens que tu rassembles. Tu sais, Moi j'suis comme toi, J'veux qu'on m'écoute. Et tout comme toi, J'aimerais que les jeunes se serrent les coudes. Marine, T'as un prénom si tendre, Un vrai prénom d'ange, Mais dis-moi c'qui te prend. Marine, On ne sera jamais amies Parce que ma mère est française Mais qu'je ne suis pas née ici. Marine, Regarde-nous, On est beau. On vient des 4 coins du monde Mais pour toi on est trop. Ma haine est immense quand je pense à ton père. Il prône la guerre quand nous voulons la paix. {Refrain:} Donc j'emmerde... J'emmerde... J'emmerde qui ? Le Front National ! Moi j'emmerde... (J'emmerde...), j'emmerde... (J'emmerde...), j'emmerde qui ? Le Front National. Moi j'emmerde... (J'emmerde...), j'emmerde... (J'emmerde…), j'emmerde qui ? Le Front National. Marine, Tu es victime des pensées de ton géniteur. Génération 80 on a retrouvé notre fureur. Marine, T'avais l'honneur d'être proche de l'ennemi, D'installer un climat paisible dans nos vies. Mais Marine, T'es forcément intelligente. T'as pas songé à tous ces gens que t'engraines dans l'urgence, Marine, T'es mon aînée et pourtant je ne te respecte pas, Il m'a fallu faire ce choix. Marine, Tu pouvais briser la chaîne, Prendre la parole et nous rendre nos rêves. Mais Marine, T'as fait la même connerie que lui Penser que le blanc ne se mélange pas à autrui. Marine, On ne s'ra jamais copine parce que je suis une métisse Et que je traîne avec Ali. Marine, Plus j'te déteste, mieux je vais. Et plus je proteste et moins nous payons les frais. {au Refrain} Marine, Tu crois vraiment que t'es dans le vrai ? Que t'as su saisir ta chance, Et que ton avenir est tracé. Marine, Je ne suis pas de ceux qui prônent la haine, Plutôt de ceux qui votent et qui espèrent que ça s'arrête. T'as fais couler ce navire Marine, J'ai peur du suicide collectif des amoureux en couleur. Marine, Pourquoi es-tu si pâle ? Viens faire un tour chez nous c'est coloré, c'est jovial. Marine, J'aimerais tellement que tu m'entendes, Je veux bien être un exemple quand il s'agit de vous descendre. Marine, Tu t'appelles Le Pen, N'oublie jamais que tu es le problème D'une jeunesse qui saigne. Viens, viens, Allons éteindre la flamme, Ne sois pas de ces fous qui défendent le Diable. Marine, J'ai peur que dans quelques temps tu y arrives Et que nous devions tous (...) le camps |
|
|
|
Tu blagues, j'espère ??? |
| Tu verrais des pogroms, des charters de blacks, d'arabes, de juifs !!!! |
| Tous ceux qui ne seraient pas blancs et français pure souche, seraient des sous hommes etc... |
| Jusqu'à maintenant je me disais que tu étais un doux rêveur beau parleur,convaincu d'avoir raison mais là, je te prends pour un fou dangereux |
| Le pire c'est que dans ces cas là, ce ne sera pas toi et tes collègues qui souffriront mais des "braves cons" qui t'auront suivi... |
| Toutes les révolutions réussies ou échouées ont besoin de chair à canon pour que des idéologues puissent démontrer leur théorie ! |
| Tiembé raid |
! je n'en ai pas entendu parler. voila bye
| Tullia a écrit: |
| merci PPM39 de ce nouveau fait. il est vrai ke je ne regarde pas trop les nouvelles ces temps-ci, mais je n'en est pas entendu parlé et pourtant j'étais bien au courant de l'affaire du gang des barbares. c vraiment dégueu, on verra si nous noirs pourront nous rassembler pour dire non à cette injustice.
je vais rajouter que je suis dégoutée de l'attitude des guadeloupéens à l'arrivé de Nicolas sarkozi, et j'espère que demain, les martiniquais ne vont pas faire de même. voila. ps: je suis nouvelle alors ne m'agressez pas trop! merci ![]() |
|
En ce 22 mars, 18 jours après ce crime, le vice-procureur de la République de Lyon vient de déclarer que « la justice ne peut se précipiter » sur l'enquête et ce alors que le procureur avait conclu précipitamment au lendemain du meurtre à un rejet du mobile raciste dans cette affaire. Pourtant des témoins présents sur le lieu du crime attestent avoir entendu des propos racistes proférés par l’assassin « sale arabe ! », « race de (...) ! ». D'autres ont confirmé ces dires et ce sans avoir été auditionnés. Pourtant au lendemain de l'assassinat il a été retrouvé au domicile du meurtrier un arsenal signé d’une croix gammée. Tout ceci nous amène à voir dans ce début d'enquête des conclusions hâtives et à penser, compte tenu de ces nouveaux éléments, que désormais le mobile raciste ne peut plus être écarté. Le MRAP s'interroge sur les raisons du trop rapide rejet du mobile raciste, et sur le silence d’Etat et des médias qui touche un enfant de la République et attend que toute la vérité soit faite rapidement sur cet assassinat. Dans cet esprit, il appelle l’ensemble des organisations démocratiques à participer massivement à la manifestation du dimanche 26 mars à 14h00, place Belcourt à Lyon, afin d'exiger que toute la lumière soit faite et d'exprimer le refus du racisme sous toutes ses formes. Mouloud Aounit, Président du MRAP participera à cette initiative. |
| MJC a écrit: |
| Le seul but de François999 ici, c'est de monter les communautés les unes contre les autres.... |
| Sap a écrit: | ||
C'est pas ce que tu essayes aussi de faire en montant les antillais contre les africains ? ![]() |
| Evidemment c'est un crime raciste, pauvre France, quant on voit ces jeunes lycéens, étudiants qui manifestent pour avoir plus tard un droit subsistance décent et qui se font agresser détrousser par de jeunes banlieusards le plus souvent d'origines étrangères(issue de l'immigration en tout cas), ça ne peut qu'encourager cette montée inexorable du racisme dans ce si beau pays. Vivement que je me barre d'ici. |
Accueil » Forum » Actualités: Crime raciste, tout le monde s'en fout |