www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm !

Sujet du message: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm !

Auteur: Antilienne
Date: 07 Mar 2006 17:48
Misiyé zé danm bonjou !

Envie de rejoindre des températures plus clémentes ?

Embarquement immédiat : www.janeyann.com

Aux confluents de la chanson, française, kwéyol, du jazz, et du gwoka, entre autres...

N'hésitez pas à laisser vos impressions dans le livre d'or, elles y seront lues avec plaisir

On pakèt foss

Auteur: alafoly!!!
Date: 11 Mar 2006 01:52
très sympa ton site
tout en nuances ....comme toi!! chapeau bas pour ce que tu crées, parce que tu es une vraie créatrice... créative!! an pa konnèt sa mwen dwèt' di, mais ou ja sav...

et puis, comme tu dis: sé nou menm!

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Avr 2006 20:56
elle est en concert demain à la foire de Paris pour ceux que ça intéresse

Auteur: jymmy97
Date: 29 Avr 2006 12:51
Qui est ce qui y va??
Je suis pas sur de pouvoir y aller...

En tout cas, Janey, mèt sa wo!!!

Auteur: cerise_des_iles
Date: 29 Avr 2006 20:00
Je viens de la voir à la foire de Paris.
Pas mal ce qu'elle fait. Les styles sont très variés.

Etant donné la faible affluence à la foire aujourd'hui, elle n'a pas eu beaucoup de spectateurs vers le fin de sa prestation. Toutefois je pense que dans un lieu plus petit et plus intime, elle ferait un carton

Auteur: Jomimi
Date: 29 Avr 2006 20:54
cerise_des_iles a écrit:
Je viens de la voir à la foire de Paris.
Pas mal ce qu'elle fait. Les styles sont très variés.

Etant donné la faible affluence à la foire aujourd'hui, elle n'a pas eu beaucoup de spectateurs vers le fin de sa prestation. Toutefois je pense que dans un lieu plus petit et plus intime, elle ferait un carton

ouèp c'est vrai' sa prestation fut très très'! bonne' franchement respect'!!!! pour le public' ben comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid' et mwen pa pè' bay'!!!! bonne continuation!!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm !

Compas - Invitations pour les Cesaire - Absoluflash - Forum Guyane - CanalBlog - Bluetooth - Wallis et Futuna - Caradisiac - Rollers - Converse - Coupe de l'Outre Mer de Football - Binnewz - Baisse du prix du gazole - Transmission - Conforama - Search Engine - Miss Réunion - Jeux de filles - Freeware - Gadgets Windows - Timbaland - Yoles rondes - Virgin Megastore - Black Entertainment Television - Hotels en Martinique - Wikipédia - Ti Punch - Firewall - Somatoline - Annuaire - Ferrari - Google Pagerank - Incredimail - Gambas - Corsair - ASRock - Tourisme - Ouragan Dean - Napster - Anniversaire - Tchat NRJ - Forum Haïti - Internet Explorer - Fwiyapin - Newzleech - LaRedoute - Chronopost - PC INpact - Sitracom - Films Antillais
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com