| pas avant le café....
|
Accueil » Forum » Discussion générale: pas avant le café.... |
moi en general je suis de tres bonne humeur le matin, donc on peu venir me parlé
| gromal a écrit: |
| le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
êtes- vous comme moi,avez vous un reveil difficile? faites vous grrrrrrrr quand on vous parle le matin? |
| Sirob 973 a écrit: | ||
2 choses bizarre : tu bois ton café APRES avoir brossé tes dents ?? et ou pa ka lavé ou kô (ou encore en Francais de Frânce : tu ne te laves pas ?? Ne le prend pas mal, mais je ne comprends pas TON RITUEL |
| Sirob 973 a écrit: | ||
2 choses bizarre : tu bois ton café APRES avoir brossé tes dents ?? et ou pa ka lavé ou kô (ou encore en Francais de Frânce : tu ne te laves pas ?? Ne le prend pas mal, mais je ne comprends pas TON RITUEL |
beurrkkkk
| Sirob 973 a écrit: |
Le gout de "Colgate" mélangé avec le Café beurrkkkk
Bon Ok je Sors |
| le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
êtes- vous comme moi,avez vous un reveil difficile? faites vous grrrrrrrr quand on vous parle le matin? |
ça met déjà de plus mauvaise humeur !
| Félin' a écrit: | ||||
ben il se lave et se re-brosse les dents après avoir bu son coffee |
à part si j'ai mal dormi
| Ti Kaka Lolo a écrit: |
| Je trouve ca triste les gens qui dès le matin font déjà la gueule et sont désagréables. En plus pour les autres, ceux qui sont toujours avenants quelque soit le moment, c'est pas génial.
C'est quoi les raisons profondes pour lesquelles quelqu'un serait mal luné au levé? Ce n'est quant même pas le manqe de caféine ou la faim? |
| Ti Kaka Lolo a écrit: |
| Je trouve ca triste les gens qui dès le matin font déjà la gueule et sont désagréables.
[...] C'est quoi les raisons profondes pour lesquelles quelqu'un serait mal luné au levé? Ce n'est quant même pas le manqe de caféine ou la faim? |
)
Accueil » Forum » Discussion générale: pas avant le café.... |