www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[photos sur blogs]

Accueil » Forum » Coup de gueule: [photos sur blogs]

Sujet du message: [photos sur blogs]

Auteur: Négr'S
Date: 09 Mar 2006 18:21
Je ne sais pas si un topic traitant de ce sujet a déjà été posté (un peu la flemme de chercher parmis toutes les réponses proposées par la fonction recherche ) mais si c'est le cas merci de me rediriger

Il y a une chose toute simple que j'aimerais comprendre
Pourquoi aujourd'hui n'avons nous (nous???? ai-je bien dit nous????) pas de respect pour l'image de nos proches.
Combien de fois à la demande de nos chers et tendres amis et parents ne sommes nous pas allez visiter un blog pour découvrir une jolie photo (et souvent pas la plus avantageuse ) de nous alors que nous ne savions même pas qu'il en possédait vu que nous ne lui avions pas donné..
Je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes non contentes de raconter toute leur vie minute par minute sur le net (libres à elles et tant mieux pour elles si elles se rejouissent de cet acte) se permettre aussi d'afficher des photos sans le consentement de la personne consernée!!!!

Et puis quoi encore?????

Auteur: sicqo
Date: 09 Mar 2006 18:35
arrete les photos en string aussi

Auteur: samoune
Date: 09 Mar 2006 18:42
c vrai qu il existe un droit a limage?????????

apres un blog ce n'est pas que pour mettre sa vie perso c pour bien dautre chose .....je tinvite a visiter le mien et tu verra

Auteur: Miss_Kitty
Date: 09 Mar 2006 18:50
samoune a écrit:
c vrai qu il existe un droit a limage?????????

apres un blog ce n'est pas que pour mettre sa vie perso c pour bien dautre chose .....je tinvite a visiter le mien et tu verra

Oui il existe un droit à l'image Drôle de question...

On a pas à mettre la photo de quelqu'un sans lui avoir demandé au préalable... Ceux qui font ça c'est à leur risques et périls. Ceci étant dit, si c'est une photo d'ensemble, pas de problème, de même si la personne est en arrière plan (pas l'objet principal de la photo).

Auteur: belboug
Date: 09 Mar 2006 18:53
nègr's j'aime bien ton avatar t'en a d'autres à me montrer?

Auteur: Sirob 973
Date: 09 Mar 2006 18:58
Négr'S a écrit:
Combien de fois à la demande de nos chers et tendres amis et parents ne sommes nous pas allez visiter un blog pour découvrir une jolie photo (et souvent pas la plus avantageuse ) de nous alors que nous ne savions même pas qu'il en possédait vu que nous ne lui avions pas donné.

Pa blag, non!!
Le nombre de fois que cela m'est deja arrivé!!
Ils prennent une photo en catimini, de préférence quand vous bailler ou lorsque vous faites une petite grimace, et hop on la met sur son blog.
Sa ka énervé mo !!

Auteur: Sirob 973
Date: 09 Mar 2006 18:59
belboug a écrit:

(...) d'idée !!!
Tchiiiiiiiiiiiiip

Negr'S il est très beau ton avatar, très original

Auteur: belboug
Date: 09 Mar 2006 19:09
il faudrais l'inscrire d'office à ton jeu? qu'est ce que t'en dit ,je suis sure qu'elle à ses chances

Auteur: Félin'
Date: 09 Mar 2006 22:48
belboug a écrit:
il faudrais l'inscrire d'office à ton jeu? qu'est ce que t'en dit ,je suis sure qu'elle à ses chances

par contre moi je prefere ton ancien avatar belboug, ça fesait plus....."bel boug"

Auteur: cristaline
Date: 09 Mar 2006 22:54
moi la plupart des personnes sur mon blog son des amis et c' claire qu'avant de les afficher comme sa , je leur ai demandé l'autorisation. euh ...........par contre pour xoxo j'ai pas demandé l'autorisation

Date: 10 Mar 2006 08:34
sicqo a écrit:
arrete les photos en string aussi

J'y penserais

samoune a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut être réaliste!!!!!
Sur la majortié des blogs que l'on peut visiter on trouve des mesagesdu genre: "Ah ouais aujourd'hui c'etait super à la plage!!!! Avec X, Y et Z on a pris un réel pied!!!! Regardez moi les petites miss qui étaient avec nous!!!! LACHEZ VOS COMS!!!!!!!" ( Toute ressemblance avec un message laissé sur un blog serait pure coincidence )
Dans la plus part des cas tu te rends compte qu'il y a une photo de toi alors que tu n'étais même pas là ce jour la!!!!!
Ou encore "Cette fille c'est la cousine de la belle soeur du copain du frère de mon meilleur ami!!! Je ne la connais pas mais j'aime bien son style!!!"
Faut pas exagerer!!!!!

belboug a écrit:

Mewci
Même si je n'ai aucun mérite car mon avatar je l'ai choisi parmis tous ceux proposé par le vol!!!!
C'est Christina Aguillera en méduse qui chantait avec Missy (aussi en méduse) à la fin du "Monde de Némo"

Auteur: loloso
Date: 10 Mar 2006 12:37
Félin' a écrit:
belboug a écrit:

par contre moi je prefere ton ancien avatar belboug, ça fesait plus....."bel boug"

ah oui, ca me faisait plus rever.......

Auteur: Ti-Diable
Date: 10 Mar 2006 12:45
Moi je suis sur le blog de mon frère c'est tout !!!

Y'a une de ses copines m'a mis sur son blog paske j'avais échangé avec elle 2-3 paroles elle a cru j'étais son amie pour la vie mais elle savait pas 'qu'elle avait à faire à Miss Antipathique j'lui ai demandé une fois de l'enlever elle me répond "nan" deux fois ...toujours pareil au bout de la troisième fois j'en ai eu marre donc j'ai liquidé son blog

Auteur: cristaline
Date: 10 Mar 2006 12:59
loloso a écrit:
Félin' a écrit:
belboug a écrit:

ah oui, ca me faisait plus rever.......

oui en effet je suis d'accord avec vous les filles lollll

Auteur: KFC
Date: 10 Mar 2006 13:03
Ti-Diable a écrit:

Y'a une de ses copines m'a mis sur son blog paske j'avais échangé avec elle 2-3 paroles elle a cru j'étais son amie pour la vie mais elle savait pas 'qu'elle avait à faire à Miss Antipathique j'lui ai demandé une fois de l'enlever elle me répond "nan" deux fois ...toujours pareil au bout de la troisième fois j'en ai eu marre donc j'ai liquidé son blog

tu t'y es prise comment exactement ?

Date: 10 Mar 2006 13:09
KFC a écrit:
Ti-Diable a écrit:

tu t'y es prise comment exactement ?

Ouias ouais
Ca m'interresserait bien de savoir comment de façon à en liquider quelques uns parceque ça me gave de voir ma tronche sur le blog de personnes que je ne connait même pas!!!!!!!

Auteur: Ti-Diable
Date: 10 Mar 2006 13:15
Je n'ai guère le droit d'en faire mention sur le forum

Date: 10 Mar 2006 13:25
Ti-Diable a écrit:
Je n'ai guère le droit d'en faire mention sur le forum

mais rien ne t'en empêche en MP

Accueil » Forum » Coup de gueule: [photos sur blogs]

Radios - DjGwada - Ventilateurs - Soirées Acropol - Bleach - Programmes Tv - Phytospecific - Linux - Haut Débit - Doctissimo - Mediametrie - Soirée - MobileMe - Manioc - Chrysler - Caribéens - Bioshock - Rapidshare - Crédit Immobilier - Guyanais - AMD Phenom - Location en Guyane - Voyages - Holidays - Tournoi de Tennis - Cheveux Naturels - Rap - Google Smart Pricing - Zouk le Plus Long - CaptaiNaruto - CAC 40 - Nike - Restaurants de Paris - OVH - Playstation - Govoyages - Annonces aux Antilles - CaribCreole1 - VolCréol - Pop Star - Jeux de garçons - Meilleur Site - Lagardere - Métisse - Sur la Toile - Western Digital - Petites Annonces - Kuduro - Kidnapped - Pilote
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com