www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Vend très belle Varadero 1000

Accueil » Forum » Petites annonces: Vend très belle Varadero 1000

Sujet du message: Vend très belle Varadero 1000

Auteur: enzo411
Date: 14 Mar 2006 19:24
bonjour,

Je vend une moto Varadero 1000 honda avec 2 casques et un jeu supplémentaire de plaquettes de freins et un top case, pour cause de double emploi, j'habite la MArtinique, si vous ètes interessés, mon portable 0696856106

Elle est en super état, elle a 3 ans et demi et je la vends 4900€.

Accueil » Forum » Petites annonces: Vend très belle Varadero 1000

Codes Sources - Soldes - Sorbetière - Azureus - Pages jaunes - Bill Gates - AlterGaz - Gastronomie - Métisse - BiZouk - Belote - Courses Yoles - Caribbean Music Awards - Catapulte - Forum Tahiti - Air Caraïbes - Kiala - Hébergeur - Boursorama - Sarbacane - Elvis Presley - Forum Antilles - Louis Vuitton - Skyrock Radio - Forum Haïti - Bestofmedia - France Telecom - Culture Antillaise - Guadeloupéens - Sega - Créole - Créer une Association - Business and Finance - Soupe mange graisse - Coupe du Monde de Football - Crunk - Firewall - Cheveux Crépus - West Indies - Voyages Guyane - Epreuves du Bac - Discothèques de Paris - Tokio Hotel - Dutty Wine - Hercules - La poste - Karibeaone - Finance - Over Blog - Dow Jones - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com